Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EFT et le nettoyage émotionnel 2e version
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

ah oui ça marche aussi pour les relations ? super et je dis quoi ? que nos relations s'harmonisent en tapotant ?
merci et désolé d'insister mais je découvre toutes ces super techniques
Je peux faire les programmations et l'EFT dans la même journée ?
selon vous quelle autre technique efficace, afin d'harmoniser mes relations, je pourrais rajouter ?
J'ai fait des soins reconnectifs avec Etoile, ça m'a fait un bien fou, je me sens plus légère et une grande envie d'avancer et de régler les situations qui me font beaucoup souffrir.
Etoile a ressenti beaucoup de non dits et de souffrance refoulées, je voudrais m'en libérer.
merci pour votre aide précieuse
et une belle journée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:04 (2013)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

Oui, EFT marche pour tout et surtout quand cela fait appel à un problème émotionnel, ce qui est le cas.
Tu as bien raison d'insister, c'est ainsi que les choses avancent et on voit que tu es très motivée pour ça.
Tu peux associer EFT, Ho'oponopono,  et la programmation

EFT (sur les points karaté, et les points sensibles, toujours dire la phrase 3 fois de suite)
on l'appelle l'HARMONISATION tu peux le faire autant que tu veux

" Moi, Domino, même je ne suis pas sur mon identité vibratoire,  je choisis de cheminer vers mon identité vibratoire, je choisis de m'accepter et de m'aimer complètement, totalement, infiniment même avec ce problème de communication que nous avons mon mari et moi. "

pour ho'opnopono : à dire autant de fois que tu veux, aucune limite de jours !

"- je suis désolée de participer à cette mauvaise communication entre mon mari et moi
 - Pardon de vouloir changer mon mari
 - merci de mettre au grand jour ces mémoires de contrôle qui sont au fond de moi
 - je t'aime à moi-même qui ai une grande valeur
 - Je t'aime à moi-même qui respecte les valeurs de mon mari
 - Je t'aime à mon mari qui est le révélateur de mes mémoires limitantes et qui me permet de les nettoyer avec amour."

Puis, tu dis en boucle ou en toi  "Désolée, Pardon, Merci, Je t'aime"

Pour la programmation, c'est fait.

cela me semble suffisant pour le moment

dans quelques jours, quand tu auras fait une "routine" de vie avec ces 3 méthodes, tu pourras , si tu le veux ajouter l'angéologie.

L'ange 48 : MIHAEL
L'ange de l'harmonie et de la paix conjugale, l'ange qui équilibre nos énergies intérieures féminines et masculines

Travailler avec un ange c'est mettre la pratique récitatoire dans son quotidien.
Il y a toute une rubrique sur ce sujet.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
domino
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

merci chloé
je commence dès ce soir, la programmation sur 21 jours , l'EFT et Ho  ponopono sans limite dans le temps
je n'ai pas encore commencé mais le simple fait de te lire me remplie de joie
bonne soirée Very Happy

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

Pour la programmation, il vaut mieux attendre demain, de cette façon, tu aura tes 3 ou 4 fois de formulations dans la journée
matin
midi
soir
coucher

domino
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

bonjour chloe, 
encore une petite précision , la phrase que tuas ecrite plus haut, je l a dit 3 fois au point de karate et sensible puis 1 fois sur les autres points et je peux faire aussi EFT du nettoyage emotionnel? merci 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:05 (2013)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

Oui, bien sûr, avec EFT, il n'y a aucune limite.
Quand j'ai fait ma formation, nous étions 12
et les formulations se sont enchaînées  pendant toute une journée sur tous les sujets

leeroy2

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 21:22 (2017)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire exactement :
- point karaté ok
- points sensibles ok

Mais ensuite, texte rouge ET texte bleu ou un seul des deux  ?
Et pour les phrases en vert ?

Merci

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 07:58 (2017)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

Plus tes blocages sont importants et plus tu fais le protocole en entier
On appelle cela, "la ronde" 
Sinon, tu pratiques comme tu le sens.
Je mets toujours toute la ronde pour que chacun fasse ce qui lui parle le plus.

leeroy2

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 13:11 (2017)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

D'accord merci.

Pour une fois que qqchose ne me parait pas "dur à faire", je vais essayer de tout faire :-)

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 16:12 (2017)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

si tu peux, tu as la possibilité de t'acheter un livre EFT 
je te conseille le plus simple : "50 exercices d'EFT" de Marielle Laheute
Mais tu peux aussi t'inscrire sur le site de Geneviève Gagos , il est gratuit.

leeroy2

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 12:39 (2017)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version Répondre en citant

Merci, je vais consulter le site; pour le livre, me connaissant, je ne le lirai pas :-/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: EFT et le nettoyage émotionnel 2e version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation