Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MUSTARD: profonde mélancolie sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> Les Fleurs de Bach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: MUSTARD: profonde mélancolie sans raison Répondre en citant

Mustard représente le principe de la gaieté et de la clarté sereine. Dans l'état négatif de MUSTARD, on baigne dans une profonde mélancolie sans raison apparente.

Comme un nuage noir (tiens, c'est d'actualité!), la mélancolie entoure et isole la personne dans une tristesse infinie. Soudainement, les pensées deviennent sombres et les forces vitales s'écroulent.
On ne peut se délivrer seul de cet état par un comportement joyeux forcé car la force sombre semble etre plus forte.
Elle maintient la personne dans un état de prisonnier jusqu'au moment ou elle se dissipe d'elle même aussi vite qu'elle est venue jusqu'au prochain nuage noir...

Tout le monde peut connaitre ces accès de profonde tristesse qui vont et viennent sans raison.
Cette tristesse peut être révélatrice d'un début de dépression endogène (qui vient de l'intérieure) se manifestant par à coups.
Les symptomes physiques sont flagrants dans l'état négatif de MUSTARD: mouvements ralentis, dynamisme réduit, capacités de perception diminuées.

En fait, la fréquence vibratoire de la personne a baissé d'un coup, brutalement, réduisant ainsi toutes les fonctions, aussi bien sur le plan psychique que physique.

Il est très difficile de trouver la cause de cet état:
-Cela peut etre d'origine karmique ou le négatif submerge l'âme et l'entraine dans un abime profond. C'est la chute d'une personnalité très évoluée qui aurait "jouée" avec les forces cosmiques et aurait "dilapidée" son potentiel entrainant un grand état de tristesse dû à ses facultés perdues.
Mustard peut devenir le cadeau qui ouvre la porte obstruée donnant accès aux profondeurs de l'âme.

-Cet état peut se trouver aussi au seuil d'une phase importante d'évolution spirituelle qui permet, en vivant la douleur de la transcender.
Il semblerait que certaines personnes soient plus à meme de vivre la douleur pour la transcender permettant ainsi d'éclaicir la vie des autres et la planète par la meme occasion.

Le Dr Bach a écrit " Mustard chasse la tristesse et ramène la joie dans la vie". La personne qui prend Mustard aura l'impression de se réveiller d'un long cauchemard et de traverser avec gaieté aussi bien les jours heureux que les jours malheureux de leur vie.
Bien qu'ils aperçoivent toujours "le nuage noir", ils ne sont plus sous son pouvoir.

Les différentes sensations qui peuvent faire penser qu'on a besoin de MUSTARD
-Profonde tristesse, douleur de vivre
-on sent descendre sur soi quelquechose de lourd, de sombre. L'âme est en peine.
-Toutes les lumières semblent etre éteintes
-pas de raison logique à cet abattement soudain
-on ne peut cacher son état aux autres comme dans AGRIMONY
-dés la disparition de cet état, on se sent libéré de ses chaines.

Les phrases positives qui peuvent aider:
"Je suis rempli de joie"
"Mon coeur est léger et joyeux"

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: MUSTARD: profonde mélancolie sans raison Répondre en citant

fleur de Bach très intéressante , pour le moral (des troupes) 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Carla
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 17:34 (2017)    Sujet du message: MUSTARD: profonde mélancolie sans raison Répondre en citant

J'ai acheté Mustard aujourd'hui justement car c'est ça que j'ai depuis mai sans réussir à l'expliquer. J'apellais ça des "crises de dépression" et je n'avais rien trouvé sur le net, mais hier en fouinant pour la énième fois je suis tombée dessus. Et du coup ces "crises ont réveillé mes angoisses donc je cumule les deux.
Je prend aussi de la Griffonia, c'est d'ailleurs une recherche sur la griffonia qui m'a fait connaître ce forum. Y'a pas d'interaction entre les deux ?

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:50 (2017)    Sujet du message: MUSTARD: profonde mélancolie sans raison Répondre en citant

non, Carla, tu peux prendre les deux sans problème 
Le Mustard est une fleur de Bach
et le griffonia se prend en gélules 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Carla
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 19:17 (2017)    Sujet du message: MUSTARD: profonde mélancolie sans raison Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: MUSTARD: profonde mélancolie sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> Les Fleurs de Bach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation