Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A/2 - L'EAU, bien plus que H2O
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> La nutrition intelligente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:29 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

L'eau: bien plus qu'H2O :(un monde en arc-en ciel)

je vous recommande fortement ce site, il est vraiment très intéressant.

L'eau, source de toute vie, ne peut se résumer à sa simple expression chimique H2O.
De nombreux chercheurs l'ont compris et ont ouvert les portes d'un monde fantastique où l'eau possède des propriétés bien plus étendues que ce qu'un esprit humain pourrait imaginer.

Découvrez ces propriétés ainsi que les chercheurs à l'origine de ces découvertes grâce à la conférence "L'eau: bien plus qu'H2O".

Vous ferez ainsi connaissance avec les travaux de Viktor Schauberger, père de l'hydrologie moderne et inventeurs de systèmes de dépollution des eaux.
Du Dr. Jaques Beneveniste et ses recherches sur la mémoire de l'eau.
Sans oublier Masaru Emoto qui nous fait découvrir de magnifiques cristaux issus de l'exposition d'échantillons d'eau à différents types de vibrations
 (musique, paroles, intentions...).

Faites également connaissance avec les travaux du Dr. Batmanghelidj et l'importance d'une bonne hydratation corporelle.
 Enfin découvrez comment obtenir de l'eau d'une grande qualité à domicile, sans oublier quelques surprises...

L'Eau: Remède de nos Maux
Si vous ou l'un de vos proches souffrez de l'une de ces maladies caractéristiques de notre société moderne, les mots qui suivent pourraient vous surprendre
 et vous intéresser:

- hypertension artérielle- Stress et dépression- Excès de Cholestérol
- Surpoids
- Maux de tête
- Asthme ou allergies
- Douleurs dorsales
- Douleurs cardiaques
- Dyspepsie (brûlures et aigreurs d'estomac)
- Rhumatismes  

Le Docteur F. Batmanghelidj, a réalisé durant les années 80 de nombreuses études sur la corrélation entre la déshydratation du corps et divers maux en résultant (énoncés ci-dessus).
Ces travaux ont amenés à la conclusion surprenante suivante:

Les grands maux modernes de notre société (hypertension, obésité, allergies, Cholestérol etc...) seraient non pas des maladies en soi
mais simplement des mécanismes corporels d'alerte, visant à informer le malade d'une déficience en eau dans son corps!

Ainsi, au lieu d'essayer de traiter ces symptômes par des traitements médicaux lourds, contraignants et entrainant de profonds déficites dans le financement de nos systèmes de santé publique, il suffirait de rééquilibrer la quantité d'eau dans le corps du patient pour le guérir de son mal!

Imaginez les milliards d'argent ainsi économisés en se passant de traitements pharmaceutiques coûteux à la simple prise de quelques verres d'eau
par jour!

Attention, je ne dis nullement ici que cela s'applique à chaque cas, il y a bien d'autres phénomènes chimiques complexes en jeu
 qui nécessitent suivant les cas un suivi médical,
notamment en cas de disfonctionnement rénal ou de rétention d'eau (incapacité du corps à s'hydrater correctement).

Cependant, si vous ou l'un de vos proche souffrez depuis de nombreuses années de l'un de ces maux, je vous conseille simplement la posologie suivante:

- 2 verres d'eau le matin au réveil- 1 verre d'eau une demi heure avant chaque repas(3 fois par jour)
- 1 verre avant de se coucher
- 2 verres dans la journée entre les repas

Attention, il est important de comprendre que c'est bien d'un verre d'eau dont il s'agit et non pas d'un verre de soda,
 de jus de fruit, de thé ou café, de lait ou je ne sais quelle autre boisson.
C'est là l'erreur majeure que nous faisons actuellement: croire que ces boissons hydratent le corps.
Par leur aspect sucré ou caféiné, ces derniers produisent l'effet inverse dans le corps:
ces substances déshydratent le corps, en ayant un effet diurétique pour la caféine ou la théine par exemple.

Si vous vous demandez quelle eau est la meilleure, sachez que l'eau du robinet convient aussi bien que les eaux minérales en bouteilles.
Personnellement, je vous recommande:

Respectez cette posologie pendant quelques semaines et vous verrez vos maux disparaître ou du moins nettement s'atténuer.
Si vous désirez en savoir plus sur les études scientifiques prouvant ce phénomène de déshydratation ou découvrir de nombreux témoignages de personnes ayant suivi ces recommandations, je vous conseille la lecture de ce  livre:

"VOTRE CORPS RÉCLAME DE L'EAUEffets méconnus de la déshydratation"

disponible aux éditions jouvence  

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Jeu 28 Oct - 13:48 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

Décidément, quand je te lis, Chloé, je me rends compte que je fais tout de travers ....  

Je suis un vrai chameau, je ne bois presque pas ......

Et d'ailleurs, je ne donne pas à boire à mes plantes non plus ...  

Ben y'a du boulot !!!!

Bises

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Dernière édition par krystal le Lun 23 Jan - 15:13 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

J'avais dans la tête , le fait d'écrire un sujet sur l'EAU et puis hier soir , j'ai reçu un message paru sur le site "un monde en arc en ciel"

alors j'ai lu plusieurs sujets et ce que j'ai lu sur l'eau m'a emballée 
ce n'est pas un aliment bien sûr, mais c'est un élément indispensable

et puis Jeannette avait mis un sujet sur l'organisme humain et sur l'eau , comme nous sommes essentiellement composés d'eau..... 

Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

Moi aussi j'ai du travail allez je m'en verse un verre ..................
Merci Chloé tres interressant

Yahoo Messenger MSN
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

Très interessant ! merci Chloé et A la votre ! 

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

Oui, passionnant et encore plus quand on sait que le corps humain est composé à 70% d'eau comme les cellules et comme la terre!
Tout ce qui est vibratoire est véhiculé par l'eau: les informations cellulaires (nos mémoires), les soins etc...

Cela donne à réfléchir n'est ce pas?

http://www.retouralasource.net/

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

J'ai décidé de me mettre à boire ..... de l'eau !!!! Je me rends bien compte que mon corps me le réclame !

Ce sera mon premier petit pas !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Dernière édition par krystal le Lun 23 Jan - 15:13 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

Super Krystal 

En complément d'infos, je vous conseille de boire de l'eau informée (porteuse d'une information) ou magnétisée.

Comment procéder?
C'est très facile:

-Pour "fabriquer" de l'eau informée, mettre de l'eau dans un récipient en verre (carafe ou verre) et le poser près d'une pierre dont la vibration est élevée comme la Moldavite par exemple, ou le poser devant une baffle pendant que le CD du OM passe ou encore en collant un mot sur la bouteille (un mot élevé en vibration comme AMOUR, LUMIERE, SANTE etc...)

- pour "fabriquer" de l'eau magnétisée, il suffit de vous mettre en état de réceptivité quelques minutes, paumes tournées vers le ciel avant de redistribuer cette énergie à l'eau entre "jouant" avec les fréquences autour de la bouteille. Celles qui travaillent ou ressentent les énergies y arriveront facilement. Pour les autres, il faudra un peu d'entrainement mais sachez que tout le monde peut le faire. Il suffit de ressentir.

Bonne dégustation

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

merci beaucoup 

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

Merci  

salim
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

.. C'EST MERVEILLEUX

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

Y a plus qu'à boire ................................de l'EAU !

jeannette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

vidéo intéressante sur l'importance de boire de l'eau "structurée" , vivante , la plus proche possible de sa structure moléculaire d'origine, celle de l'eau qui coule dans la nature: l'eau d'un ruisseau , l'eau d'une cascade; aller tout particulièrement à la 44è minute de la vidéo vers 52' je crois.L'eau peut être rendue plus vivante par l'environnement sonore , par la musique , les pensées , la prière mais aussi par des systèmes que l'on peut adapter maintenant sur les robinetteries(vortex)ou en utilisant certaines fontaines qui purifient à la fois l'eau tout en la dynamisant:

http://www.youtube.com/watch?v=-3ZUe54fVHI&feature=related

Exemple d'activateur d'eau à vortex:

http://www.b-harmony.com/weberbio-france/activateur-eau-vortex.htm

et glou et glou et glou!!!!

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

Merci beaucoup Jeannette 
Les travaux du Dr Emoto sur l'eau ont vraiment, à mon sens, révolutionnés l'idée que l'on se fait de l'impact de l'eau sur les cellules en démontrant la nécessité de l'énergiser par des vibrations élevées telles que les pensées positives (des mots positifs tels que le mot Amour), les rayons du soleil ou encore, comme tu le dis, les vibration sonores.

Tous les jours, les molécules de ma bouteille d'eau frétillent au son du "OM" pour la plus grande joie de mes petites cellules

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 06:54 (2011)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O Répondre en citant

et des miennes aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: A/2 - L'EAU, bien plus que H2O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> La nutrition intelligente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation