Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le décodage
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 56, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandine
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je connais déjà cette méthode!
Quand j'ai fait le reiki niveau I, ma maître Reiki m'a dit qu'il fallait faire un décodage de  21 jours, en même temps que mes auto soins, sans autre explication et je vois que les phrases sont les mêmes!
Je dois dire que je n'ai pas remarqué de grand changement à l'époque, je vais peut être recommencer  d'ici quelques temps.  

Blandine

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndsay
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:13 (2016)    Sujet du message: Le décodage (selon Michèle Morgan) - pipi au lit Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour tout les information utile à notre  évolution sur votre site.Je commencer a faire la programmation selon Michelle Morgen, il y a 3 jours. Sauf que depuis le premier jour J'ai commencé a faire pipi au lit et cela à 36 ans. Je me sens bien, mais voulais savoir si vous aviez eu la même réaction ou si vous connaissez d'autre qui on eu la même réaction et ce que cela vaut dire. Merci

j'envoie à chacun d'entre vous  un magnifique bouquet de rose rouge .

Lyndsay

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:08 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

bonjour lyndsay
merci pour ton message

il faudrait que tu ailles t'inscrire sur notre site dans la rubrique présentation
ensuite on pourra répondre à ta demande .

merci amicalement

Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:22 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Oui, tu as raison jérôme, de préciser cela, mais j'ai vu que Lyndsay s'est inscrite sur le forum, mais en effet, elle ne s'est pas présentée

Alors pour répondre à ta question lyndsay :
le décodage se fait en principe en douceur, cependant, comme c'est un décodage lié à la mère, il est fort possible que cela fasse remonter en toi des émotions douloureuses, tout dépend de ton histoire personnelle avec ta mère...
c'est en quelque sorte, alors, un nettoyage corporel.

Normalement, tout devrait revenir dans l'ordre d'ici quelques jours

Essaie de ne plus boire après 18 h le soir, par contre, bois tout au long de la journée
Tu nous en diras plus dans quelques jours, si tu veux bien. 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:35 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Bonjour Lynsay, binvenue

Chloé avec le recul, le terme transmuter au lieu de détruire serait plus approprié, tu ne trouves pas ?

lyndsay0
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: Le décodage (selon Michèle Morgan) - pipi au lit Répondre en citant

Merci à vous tous de m’avoir répondu aussi vite.

Je me suis créer un compte et il y a 2 heures +- et j’attends l’email de confirmation.  Quand j’essaie de me connecter il me dise que ce compte d’utilisateur n’existe pas. Je me demande s’il faut créer un autre. 

Je fais ce décodage au même temps que ma mère car elle a beaucoup vécu. Donc si j’ai bien compris. La raison pour laquelle je fais pipi au lit peut-être parce que j’essaie de m’occupe et je m’inquiète pour mère ou peut-être parce que quand j’étais enfant je faisant pipi au lit et cela créer des tensions avec mon papa et ça l’inquiété. Ou autre chose qui sait.

Deuxième question : je répète les phrases de la 1er jour de même que la phraser du jour en question 3 fois par jour , est-ce que c’est ok de faire ca

Merci encore pour votre aide 

Lyndsay 

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

ok merci lyndsay
oui c'est bizarre que tu aies ce message
à bientôt

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:06 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Relis bien les consignes, tout est indiqué 
tu peux le dire 3 fois par jour si tu veux mais 1 fois suffit.

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Lindsay, ton compte était inactif, je l'ai activé et j'ai supprimé Lindsay0.

Courage pour le décodage

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Lyndsay00
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:32 (2016)    Sujet du message: Le décodage (selon Michèle Morgan) - pipi au lit Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, Merci pour vos réponses. Je arrêter de boire beaucoup après 18h. Ca fait maintenant 2 jour que je ne fais plus pipi au lit.Smile
Au faite, y aurait-il moyen de supprimer tous les le compte Lyndsay aussi car je pense qu’au lieu de mettre à la fin de mon adresse email « .fr » j’ai mis « .com ». 
J’ai une deuxième question : est-ce que vous savez s’il existe le décodage selon Michèle Morgan traduite en anglais. Car en fait je le fais le décodage avec ma mère et elle est plus à l’aise en anglais (on est anglophones) ; pour l’instant j’essaie de lui expliquer les mots en anglais. 
Deuxième question : Pourrions-nous refaire le décodage selon Michèle Morgan dans le future si on a le besoin.

Vivez une merveilleuse journée Smile
Lyndsay

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:35 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Lindsay, j'ai modifié ton adresse mail sur ton compte Lindsay.

Il est activé, avec l'adresse mail en ".fr" . Tu peux utiliser ce compte et laisser "tomber" les 0

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Lyndsay00
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:47 (2016)    Sujet du message: decodage -mon compte Répondre en citant

Merci pour votre reponse

Je reçois toujours  ce message  quand j’essaie de me connecter:

Désolé, mais ce compte utilisateur n’existe pas.

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l’Index

Lyndsay x

Decodage
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:11 (2016)    Sujet du message: J'ai répété le décodage trois fois et demi Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai commencé le décodage ce matin mais je l'ai répété trois fois de manière consécutive à la place de le faire 1 fois le matin, midi et soir. En sachant que j'ai relu dans ma tête le début de la phrase cette après midi.

Dois-je arrêté et reprendre dans trois mois?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:19 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Non, tu continues  en appliquant le protocole 

Samantha
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:21 (2016)    Sujet du message: Décodage second jour Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis au deuxième jour du décodage et donc j'ai lu à voix haute la seconde phrase une fois cette après midi, je compte encore la répéter ce soir.  Cependant j'ai oublié d'ajouter la phrase du premier jour.  Puis-je continuer en l'ajoutant à la répétition de ce soir ou dois-je arrêter ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Le décodage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 56, 57, 58  >
Page 57 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation