Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le décodage
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:34 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

tu continues le protocole normalement 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunille
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:20 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Bonjour, j'ai commencé le décodage hier j'en suis donc à mon 2eme jour 
je n'ai pas tout lu les 58 pages de ce sujet je me suis arrêté à la 25eme ! mais j'ai vu votre parcours c'est encourageant meme si j'appréhende un peu la difficulté ayant l'impression que mes 5 dernières années ont déja été rude au niveau émotionnel, mais y a pas si je veux avancer et me libérer il faut ce qu'il faut ;-)

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 06:15 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Il peut y avoir des remontées émotionnelles, mais tu te sentiras tellement mieux après!
Bon décodage Prunille

Prunille
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:55 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Merci Elsbeth 

Plume
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:21 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je commence le décodage moi aussi

Deux petites questions :

pour un max d'efficacité

- il faut répéter les phrases tous les jours au même moment de la journée ?

- quand je lis qu'il faut les répéter 3 fois,
Est-ce : répéter la phrase 3 fois d'affilé
ou bien
dire la phrase 1 seule fois, 3 fois par jour
?

Merciii !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:33 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Bonjour Plume 
tu répètes la phrase 3 x par jour sans t'inquiéter de l'heure, à condition d'espacer tes 3 moments dans la journée 
Tu dis ta phrase une seule fois, 3x par jour.

Bon courage 

Plume
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:01 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Merci Chloé !!

Et, ces phrases, faut-il les répéter en pensant/ressentant profondément leur sens ?
Ou au contraire les répéter de façon automatique ?

(idem pour l'EFT? j'imagine que la réponse sera la même Wink)

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:41 (2016)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

il est tout de même préférable de penser à ce que l'on dit sans toutefois se "crisper"
certains disent qu'il n'est pas nécessaire d'y croire
c'est peut-être vrai, je ne sais pas. Pour ma part, je dis mes affirmations en pleine conscience.

Pour EFT c'est pareil

Absolu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 20:00 (2017)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Bonsoir a Tous, 

j'ai repris le decodage  21 jours et j'ai change quelques mots emotions negatives par "notions de Manque"

qu'en pensez vous?

Voilà donc ce décodage à pratiquer pendant 21 jours, sans exception.

1er jour 
Dire au moins 1 fois par jour ( 3 fois c’est mieux) pendant 15 jours :
Mon subconscient , je te demande de me décoder entièrement et de détruire toutes les notions de manques accumulées depuis ma conception et qui nuisent à mon évolution

2e jour 
Dire la phrase du 1er jour et ajouter :
Toutes les notions de manques inscrites depuis l’âge de 21 ans sont maintenant effacées à tout jamais

3e jour 
Commencer toujours par la phrase du 1er jour et ajouter :
Toutes les notions de manques inscrites entre 14 et 21 ans sont maintenant effacées à tout jamais

4e jour 
Toutes les notions de manques inscrites entre 7 et 14 ans sont maintenant effacées à tout jamais.

5e jour 
Toutes les notions de manques inscrites entre 1 et 7 ans sont maintenant effacées à tout jamais .

6e jour 
Toutes les notions de manques inscrites au moment précis de ma naissance 
Sont maintenant effacées à tout jamais . Je suis heureux(se) d’entrer dans le monde .

7e jour
Toutes les notions de manques inscrites pendant le 9e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais 

8e jour
Toutes les notions de manques inscrites pendant le 8e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.

9e jour
Toutes les notions de manques inscrites pendant le 7e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.

10e jour
Toutes les notions de manques inscrites pendant le 6e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.

11e jour
Toutes les notions de manques inscrites pendant le 5e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.

12e jour
Toutes les notions de manques inscrites pendant le 4e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.

13e jour 
Toutes les notions de manques inscrites pendant le 3e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.

14e jour
Toutes les notions de manques inscrites pendant le 2e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais .

15e jour
Toutes les notions de manques inscrites pendant le 1er mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.
La première partie du décodage est terminée . Vous êtes maintenant débarrassé pour toujours des éléments négatifs qui étaient installés en vous . 
Vous arrêtez maintenant de dire la 1re phrase ( celle du 1er jour)

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 20:23 (2017)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Pourquoi pas ! mais les notions de manques induisent aussi des émotions négatives 
donc quand on dit " émotions négatives" on les inclut toutes sans aucune exception.
Dans le décodage que tu t'es fait, tu mets l'accent que sur 1 seule émotion négative , celle du manque .

Absolu

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 20:30 (2017)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Merci chloé,
En fait je veux travailler spécialement sur le manque..!Absolu

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 20:34 (2017)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

tu fais comme tu le sens
simplement, en focalisant sur le manque, c'est le manque que tu attires à toi
Va voir les affirmations sur l'abondance au contraire, c'est là-dessus qu'il te faut travailler 
je suis désolée, Absolu, je n'ai pas vraiment le temps de rechercher ces affirmations.

Absolu

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 20:39 (2017)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Pas de soucis chloé,

J'ai tout ce qu'il faut.

En ce moment je commence affirmations de succes en dormant avec des oreillettes.
On verra si cela fonctionne

Absolu

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 07:55 (2017)    Sujet du message: Le décodage Répondre en citant

Petit rappel : Le subconscient enregistre ce qu'on lui donne, si ce sont des pensées axées sur le manque, il les prendra comme argent comptant et inversement.
Absolu tu termines ton post par On verra si ça fonctionne ! Donc pas sûr ! Pas sûr = manque ( en quelque sorte ).
Il faut être catégorique avec son subconscient !!! Pas de pensées négatives, pas de peut-être, pas de j'espère...
Les pensées sont puissantes dans un sens comme dans l'autre. La gestions des pensées est un travail de chaque instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Le décodage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58
Page 58 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation