Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comment se protéger des ondes négatives des personnes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Comment se protéger des ondes négatives des personnes Répondre en citant

je sais que tout cela est très dur, et on se sent impuissant devant une telle situation

http://etoile.vraiforum.com/t1613-retour-de-soin.htm?start=570

je te conseille de lire ce qu'Etoile a écrit dans cette rubrique (c'est en violet)
Et j'ajoute, nous n'avons aucun droit de juger une situation, des gens car nous ne savons rien de ce que leur âme a voulu expérimenter en venant sur terre.
Peut-être a-t-elle voulu effacer ses dettes karmiques .
Et nous, par notre intervention, nous ferions échouer tout cela ?
Nous ne pouvons qu'être présent aux côtés de ceux qui souffrent , les écouter s'ils nous jugent dignes d'être des confidents, leur envoyer de belles pensées d'amour, des pétales de roses rouges et de dire l'affirmation que j'ai mise plus haut.
Les solutions doivent venir d'elles-mêmes, pas de nous.
Nous n'avons pas de résultats à attendre.
Les résultats sont entre les mains de l'Univers ou de Dieu, si tu préfères.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isamaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:44 (2013)    Sujet du message: Comment se protéger des ondes négatives des personnes Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses
Désolée que cela te perturbe autant Thierry, 30 ans c’est vraiment long !!!

Cela fais plusieurs fois que j’essaie de vous envoyer un message où je vous expliquai pourquoi je savais que l’univers l’avait placé sur notre chemin

Le message ne passant pas j’arrête l’explication car il n’y a pas de hasard

Je vous dis juste que pour moi elle a accompli sa mission et qu’il n’y a plus de raison qu’elle agisse comme cela c’est pourquoi j’aimerai la paix qu’elle reste avec mon frère ou pas

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Comment se protéger des ondes négatives des personnes Répondre en citant

Mais comment peux-tu savoir que la mission est accomplie ?

isamaya
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:43 (2013)    Sujet du message: Comment se protéger des ondes négatives des personnes Répondre en citant

desolée c'etait dans les explications

en gros:

2 faits qui ont faits éclaté un secret de famille

le fait que du coup mon ex belle-soeur a repris en main sa vie et celle de ses enfants alors que c'était loin d'etre gagné

c'est pour ça que de mon point de vue il n'y a plus rien à régler

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Comment se protéger des ondes négatives des personnes Répondre en citant

J'insiste Isamaya
tant qu'une situation nous fait réagir ou souffrir, la mission n'est en aucun cas terminée, en tous cas, elle ne l'est pas pour toi.

Elle le sera dès que toi, tu seras complètement indifférente à la situation de ton frère

havet
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:15 (2018)    Sujet du message: enlever le negatif Répondre en citant

peut t on mettre le nom de plusieurs personnes au congelateur ?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:02 (2018)    Sujet du message: Comment se protéger des ondes négatives des personnes Répondre en citant

Oui, bien sûr, havet , cependant il vaut mieux écrire 1 seul nom sur un papier.
Tu fais autant de papier que tu veux  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Comment se protéger des ondes négatives des personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation