Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EFT pour retrouver l'estime de soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: EFT pour retrouver l'estime de soi Répondre en citant

EFT pour retrouver l’estime de soi  Ce protocole est long, mais vous pouvez le faire en plusieurs fois.

Répétez 3 fois  en frappant le point Karaté:

Même si j’ai du mal à m’aimer et à accepter mes imperfections comme la pratique de EFT le suggère dans la "mise en scène" des séquences de tapping, je respecte totalement ma décision de ne pas m’apprécier. Et même si je me vois jusqu'à ce jour encore et toujours au travers du regard que l'on posait sur moi quand j'étais enfant et que je me juge selon les critères de ceux qui étaient alors en charge de s'occuper de moi, j’accepte la résolution que j’ai prise de ne pas savoir qui je suis vraiment. Et même si je ne crois pas pouvoir arriver jamais à m’aimer et à m’apprécier vraiment, je choisis maintenant de guérir les événements traumatiques et les meurtrissures émotionnelles qui sont à l’origine du manque d’estime et d’amour que je me porte à l'heure actuelle.”

( je rappelle qu'il faut au moins tapoter 7 fois de suite le point concerné)

2)
Sommet de la tête: J’ai plein de bonnes raisons pour ne pas m’apprécier.
Sourcil: J’ai plein de bonnes raisons pour ne pas m’aimer.

Coin de l’oeil: J’ai plein de bonnes raisons pour m’en vouloir.

Sous l’oeil: J’ai des défauts ...

Sous le nez: des défauts inacceptables ...

Creux du menton: des défauts impardonnables ...

Clavicule: j’ai bien raison de pas m’aimer ...

Sous l’aisselle: j’ai bien raison de me critiquer ...

Sous le sein: j’ai bien raison d’être en colère contre moi-même.

.
3)
Sommet de la tête: J’ai plein de preuves de mon imperfection.

Sourcil: J’ai subi des sanctions ...

Coin de l’oeil: des punitions ...

Sous l’oeil: des rejets ...

Sous le nez: des abandons ...

Creux du menton: j’ai gâché des chances ...

Clavicule: perdu des choses importantes ...

Sous l’aisselle: à cause de mes défauts ...

Sous le sein: à cause de mon incompétence.

4)

Sommet de la tête: Toutes ces critiques que je me fais ...

Sourcil: ce manque d’amour ...

Coin de l’oeil: d’appréciation ...

Sous l’oeil: d’estime ...

Sous le nez: et de respect ...

Creux du menton: que j’ai envers moi-même ...

Clavicule: toute cette souffrance ...

Sous l’aisselle: ces peines profondes ...

Sous le sein: je choisis de les guérir à présent.
.
5)

Sommet de la tête: Je corrige à tous les niveaux de mon être et de mon existence l’origine du manque d’amour que j’ai pour moi.

Sourcil: Je neutralise à tous les niveaux de mon être et de mon existence l’impact énergétique de tous les événements qui sont à l’origine du manque d’amour que j’ai pour moi.

Coin de l’oeil: J’annule à tous les niveaux de mon être et de mon existence toutes les décisions que j’ai prises qui sont à l’origine du manque d’amour que j’ai pour moi.
.

Sous l’oeil: Je supprime à tous les niveaux de mon être et de mon existence toutes les raisons passées et présentes qui font que je suis incapable de m’aimer et de m’accepter comme je suis aujourd’hui.

Sous le nez: Je me délie de toutes promesses que j’ai faites à n’importe quel niveau de mon être ou dimensions de mon existence qui perpétuent le manque d’amour que j’ai pour moi.

Creux du menton: Je me libère à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence de toutes formes de punitions infligées par moi-même ou par quiconque d’autre pouvant donner lieu au manque d’amour que j’ai pour moi.

Clavicule: J’efface à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence l’impact de tous les événements traumatiques liés à ces promesses et punitions possibles.

Sous l’aisselle: Je révoque, dissous et supprime à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence l’impact de tout verdict sur ma personne produisant le manque d’amour que j’ai pour moi.

6)

Sommet de la tête: Je guéris toutes les peines endurées dans mon enfance associées de n’importe quelle façon qui soit au manque d’amour que j’ai pour moi aujourd'hui.

Sourcil: Je me libère de toute la peur que j’ai de m’aimer en raison des peines subies dans mon enfance.

Coin de l’oeil: Je me libère de tous les sentiments de colère que j'ai envers moi-même depuis mon enfance.

Sous l’oeil: Je me libère de tout mon déplaisir à être moi-même en raison des peines endurées dans mon enfance.

Sous le nez: Je me libère de tous les regrets que j’ai d’être qui je suis en raison des peines endurées dans mon enfance.
...Creux du menton: Je me libère de toutes les raisons que j’ai de me critiquer qui me viennent de l'enfance.

Clavicule: Je me libère de toutes les peurs que j’ai de désobeir aujourd'hui à des ordres que l'on m'a donné dans l'enfance.

Sous l’aisselle: Je me libère de toute forme de désintérêt que j’éprouve envers moi-même en raison de ce que j'ai vécu dans mon enfance.

Sous le sein: Je me libère de tout ce qui m’incite à me méfier de moi-même en raison de ce que j'ai vécu dans mon enfance.

Pouce: Je guéris à tous les niveaux de mon être l’impact traumatique de tous les sévices corporels et émotionnels que j'ai subit dans mon enfance.

Index: Je me libère de toutes les décisions que j'ai prise durant les épisodes traumatiques que j'ai vécu dans mon enfance s'avérant aujourd'hui contraires à mon épanouissement présent et à venir dans la vie.

Majeur: Je me libère à tous les niveaux de mon être de tous les sentiments d’infériorité et du manque de confiance en moi que j’ai développé depuis mon enfance.

Auriculaire: Je me libère de toute la peur que j’ai des autres et de vivre au grand jour en étant moi-même en raison de ce que j'ai vécu dans mon enfance.

Point Karaté: Je me libère de toute la peur que j’ai d'éprouver de l’amour pour moi et de porter de l'attention à ma vie. ( 3 fois)

7)

Sommet de la tête:
Je me donne le droit de m’apprécier et de m’aimer à présent.

Sourcil:
Ma force intérieure s’amplifie de jour en jour.

Coin de l’oeil:
Plus rien ne peut m'empêcher maintenant de me réaliser magnifiquement dans la vie.

Sous l’oeil:
Je me tourne désormais vers l’avenir avec confiance.

Sous le nez:
Je me donne dès à présent l’audace d’exister à part entière.

Creux du menton: J’ai maintenant la volonté d’aller de l’avant en affrontant l'inconnu s'il le faut.

Clavicule:
Je reçois dès à présent tout le soutien émotionnel dont j’ai besoin pour m’épanouir pleinement dans l'existence.

Sous l’aisselle:
Je suis capable maintenant de ressentir un profond plaisir à vivre.

Sous le sein:
Je commence dès maintenant à effectuer dans le plus grand des conforts tous les changements utiles à mon bien-être.

Pouce: J’aime désormais et j'apprécie vraiment la personne que je suis.
...

Index:
Je constate désormais chaque jour davantage toute l'étendue de mes qualités.

Majeur:
La beauté de la vie m’émerveille tous les jours de plus en plus.

Auriculaire:
Les coïncidences heureuses font désormais parties de mon quotidien.

Point Karaté:
Je sais que j’occupe une place prépondérante dans le coeur de tous ceux qui me sont chers. Je sais qu'ils m'aiment vraiment. Et je sais aussi que je suis quelqu'un que l'on peut facilement aimer. (3 fois)

8 -
Sommet de la tête:
Je peux me faire confiance. J’ai confiance en moi. Oui, j'ai désormais confiance en moi. Je me fais dorénavant facilement confiance.

Sourcil:
Je suis en mesure maintenant d'exprimer librement mes talents innés. J'exprime mes dons facilement. Oui, j'exprime dorénavant librement mes dons et talents innés. Je peux désormais facilement exprimer ma superbe créativité en toute sécurité.

Coin de l’oeil:
J’ai une vue juste sur moi-même à présent. Je suis maintenant en mesure de me voir avec respect et amour. J'ai désormais une vue juste sur qui je suis vraiment. Et j'aime et j'apprécie profondément la personne que je suis vraiment.

Sous l’oeil:
Mon esprit est ouvert aux connaissances nouvelles et mon savoir s'élargit de jour en jour. J'aime m'enrichir l'esprit et acquérir de nouvelles connaissances. Mes compétences dans tous les domaines qui m'intéressent s'approfondissent et se développent de mieux en mieux chaque jour davantage.

Sous le nez:
J’ose m’affirmer dans toute ma splendeur à présent. Et je m’aime et je m’accepte complètement dans ce nouvel état d’être. Affirmer mes dons et mes talents particuliers m’est aisé maintenant. Mon chemin de vie se déroule désormais devant moi magnifiquement.

Creux du menton:
J’ai de bonnes capacités d’oubli et de pardon à présent pour mes erreurs passées. Quand je pense à mes erreurs passées, je réalise que j'ai toujours fait du mieux que je pouvais selon mes capacités du moment. Je fais désormais preuve d'indulgence envers moi-même et je m'aime et je m'accepte comme je suis aujourd'hui.

Clavicule:
Mes expériences passées se révèlent profondément enrichissantes. Malgré l'horreur de certains événements qu'il m'a été donné de vivre dans mon enfance, j'ai conservé toute ma force intérieure. Je suis de la race de ceux qui ont le pouvoir de tirer partie de tout et d'en bénéficier largement, y compris de toutes les difficultés qui ont jalonné mon parcours dans la vie depuis ma plus tendre enfance.

Sous l’aisselle:
La joie et les plaisirs s’amplifient dans ma vie de jour en jour. Je remarque tous les jours un peu mieux tout le bonheur qui est présent maintenant dans ma vie. C’est un véritable plaisir désormais de vivre ma vie. Il m’est facile à présent d’aimer ma vie, c'est une vie qui me convient chaque jour un peu mieux.

Sous le sein:
J’ai des buts clairs et précis et j’atteins maintenant de mieux en mieux mes objectifs. Je suis à présent en mesure de combler mes lacunes et d'exprimer ma personnalité librement. Je fais preuve d'indépendance dans mes jugements et me porte désormais à merveille.

Sommet de la tête :
Je puise désormais facilement dans les abondantes ressources de la vie. Mes ressources sont abondantes et je vis désormais dans l’amour, la joie et la prospérité. (3 fois ) 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: EFT pour retrouver l'estime de soi Répondre en citant

waouh c'est vrai qu'il est très long. mais je pense qu'il peut être utile en ce moment. bon courage 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: EFT pour retrouver l'estime de soi Répondre en citant

On peut très bien, le partager pour le faire par épisodes . 

Christelle
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: EFT pour retrouver l'estime de soi Répondre en citant

Je viens de faire celui ci en entier!! 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: EFT pour retrouver l'estime de soi Répondre en citant

Chapeau bas , Christelle
je te trouve vraiment très courageuse

Christelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: EFT pour retrouver l'estime de soi Répondre en citant

je vais faire celui .... 

amedecoeur
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: EFT pour retrouver l'estime de soi Répondre en citant

Bonsoir

Je fais ce protocole tous les jours depuis une semaine et je vois déjà des changements dans mon quotidien, moins de colères , plus de calme et de sérénité et je continue donc avec joie.
Merci
Amedecoeur 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 08:26 (2017)    Sujet du message: EFT pour retrouver l'estime de soi Répondre en citant

merci à toi amedecoeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: EFT pour retrouver l'estime de soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation