Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 17 LAUVIAH
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Je vous propose une nouvelle rubrique de travail avec l'ange 17 LAUVIAH, un ange qui permet de potentialiser les qualités suivantes:

Révélations
Facultés de compréhension intuitive, sans analyse et sans étude, télépathie, connait les mécanismes de la psyché.
Agit contre les tourments et la tristesse
Etat permanent de joie, ascension spirituelle
Don pour la musique, la poésie, la littérature et la philosophie
Hautes sciences
Fait percevoir les grands mystères de l'Univers (les lois cosmiques) pendant la nuit, révélations en rêve.
Pénètre l'inconscient.

Dans un meme temps, cet état de conscience (ange) va nous aider à nous libérer de:

l'ignorance, des fausses perceptions, des comportements erronés, des tourments, de la depression et la tristesse, de l'insomnie et de l'hyperactivité, des angoisses existentielles, d'un esprit malsain et trompeur, d'entetement, de problèmes matériels, de manque de foi et de confiance en soi ainsi qu'envers les autres.
Il nous permet aussi de limiter les décalages entre le corps et l'esprit, d'éviter de se perdre dans l'abstrait et des difficultés à exprimer le savoir.

L'ange LAUVIAH (A prononcer LAU VI AR) est un ange de la nuit qui travaille à l'intérieur et qui nous fait percevoir des révélations par les rêves.
Il a pour but d'agir contre les tourments et la tristesse car, avant de pouvoir etre dans la joie à l'état pur, on doit descendre dans nos profondeurs inconscientes et les nettoyer.

Dans un 1er temps, on commence à voir de nombreux signes qui, parfois n'ont pas de significations précises mais qui servent juste à stimuler la conscience pour amener la personne à se poser des questions et à chercher des réponses en profondeur, pour l'habituer à développer une curiosité spirituelle de plus en plus forte comme un enfant qui pose sans cesse des questions.
Quand ce processus est enclenché, la personne va aller chercher ses réponses de plus en plus en profondeur.

Un signe n'a de valeur que s'il est associé à ce qu'on pensait au moment ou il arrive.
Par exemple, un chiffre ou un nombre vu isolément n'a peu ou pas d'intérêt, par contre il commence à en avoir quand il apparait à un certain moment de votre vie, quand il suit le cours de vos pensées.

LAUVIAH permet de comprendre et de décoder les signes qui ont une vraie signification pour nous même.

Un exemple concret:
Si, en conduisant votre voiture, vous pensez à un projet en préparation et que, brutalement, un oiseau s'écrase sur votre pare brise ou si la voiture de devant freine d'un coup alors vous avez votre réponse...votre projet n'aura pas de chance d'aboutir donc cela ne sert à rien de persister dans cette voie sinon vous vous écraserez ou serez stoppé...c'est clair n'est ce pas?

Un signe n'a d'intérêt que s'il est en synchronicité avec une pensée ou une parole comme, par exemple, quand Chloé et moi parlions de la chance fabuleuse de pouvoir assister à une conférence sur Ho'oponopono dans la région et qu'au meme moment, la chanson "C'est extra" est passée à la radio...ça, c'est vraiment un signe et c'est vraiment extra !

Extra aussi quand je demande si la reconnexion est bien ma voie et que je tombe "par hasard" sur un petit livret avec les mains de la Reconnexion et cette phrase " la volonté de Dieu"

Extra encore quand Krystal se demande si elle doit se faire Reconnecter et que sur le téléphone de sa société s'inscrit "C. St Dizier" (représentante de la reconnexion en France)

Extra quand je demande à Dieu une preuve de sa présence près de moi sous la forme d'un trèfle à 4 feuilles et, qu'en baissant les yeux, je trouve à mes pieds le 1er feuille à 4 feuilles de ma vie!

Etc...etc...il y en a tellement !
Il en est de meme pour les rêves. Chaque rêve est un message, chaque rêve est un plan de vie pour nous aider à aller dans cette direction plutot qu'une autre, à nous dire quel comportement changer, sur quoi travailler...
Un jour, on s'habitue tellement à lire les évènements en profondeur qu'on retrouve notre autonomie spirituelle et on ne perd plus notre connexion avec le Divin.

Je vous souhaite une très belle semaine de connexion avec LAUVIAH

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Dim 20 Mar - 13:04 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Tes explications très claires sont magnifiques

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Merci beaucoup 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

merci les filles, c'est ok pour moi. LAUVIAH

violette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Moi aussi

Je vais travailler cette semaine avec l'ange LAUVIAH

sandrinebell
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

oui c'est magnifique !
Je vais travailler avec cet Ange !
Il va beaucoup m'aider je pense !!!
Merci

violette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir de quelque chose:

Dans le livre:    LE LIVRE DES ANGES  kaya et Christiane Muller

L'ange LAUVIAH  porte le numéro 11  (pg 47)      et aussi  le numéro 17  (pg 51)

Les explications, les distorsions  ne sont pas les mêmes pour les deux.

J'ai cherché dans " la prononciation du nom de l'ange

c'est pareil,    Lauviah  11  et  17

Quelqu'un connait l'explication???

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

il va falloir attendre Etoile. en principe l'ange 11 de la Kabbale est LAUVUEL.
je ne sais pas pourquoi c'est ainsi avec kaya.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Non, Violette , je n'ai pas l'explication
Etoile l'aura sans doute

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Jana avait posé la question à Kaya lorsque l'on était allées à la conférence sur les rêves et avait mis la réponse sur le forum. Mais je ne sais plus exactement où.

Ce sont deux anges bien distincts, même s'ils ont le même nom. Je vais essayer de retrouver le post où Jana avait répondu à cette question que l'on s'était posées toutes les deux.

Bises

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
violette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Merci Krystal  

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Peu importe, c'est l'intention qui compte 
Il faut travailler cet ange (comme n'importe lequel d'ailleurs) en gardant bien à l'esprit quel état de conscience est travaillé soit les révélations.

Le simple fait de savoir ce qu'on travaille permet de faire toute la différence entre les 2 noms qui sont similaires (comme "Hariel" et "Ariel" qui se prononcent de la meme façon), c'est pour cette raison que j'écris toujours un texte d'explications au début, pour vous mettre dans "l'ambiance" en quelque sorte.

Pour ma part, je travaille avec LAUVIAH depuis vendredi soir et je me sens "ZEN".
Les rêves fusent depuis 2 jours mais je n'en garde que peu de souvenirs pour le moment.

violette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Merci Etoile,  j'ai bien compris

Très bonne journée à toi

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

Pour ajouter un petit complément à ce que j'ai écrit hier, je voulais dire que "AMOUR" et "LOVE" ne s'écrivent pas de la même façon et pourtant leur vibration est identique donc c'est bien l'intention qui compte.

Cependant, on peut dire que l'ange 11 (LAUVIAH) et l'ange 17 (LAUVIAH) se complètent.
L'ange 11 est l'ange du jour (de la victoire, de l'expansion, de l'enthousiasme et de la réussite) alors que l'ange 17 est l'ange de la nuit qui nous fait percevoir des révélations par les rêves.
Dans la Kabbale (sauf pour certains qui veulent marquer une distinction entre les 2), les 2 anges s'écrivent bien de la même façon car ils ont la même sonorité.
La Kabbale est, à l'origine une langue parlée, pas écrite.
Voilà pour le complément d'infos qui, j'espère vous satisfera

Pour ma part, cette nuit les rêves n'étaient pas très beaux. Je ne peux pas vraiment les raconter car ils étaient assez flous et ils se passaient essentiellement la nuit (inconscient) mais cela concernaient des hommes qui voulaient abuser sexuellement de moi et dont je devais me méfier. LAUVIAH touche au domaine des angoisses existentielles.

Cela m'amène à préciser qu'avec LAUVIAH qui pénètre l'inconscient très profondément, vous serez sans doute amené à faire des rêves en rapport avec un ascenseur qui descend (dans l'inconscient) ou en rapport avec la nuit.

Belle journée

Dernière édition par etoile le Lun 21 Mar - 14:02 (2011); édité 1 fois
Christelle
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH Répondre en citant

je travaille avec cet ange et cette nuit j ai rêvé que je montais une pente.. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 17 LAUVIAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation