Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le quantum touch
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabilkar
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

Qu'est-ce que le Quantum Touch ?
tion, cette technique de guérison ne prétend pas se substituer à un avis médical.
Le Quantum-Touch (QT) est une technique de guérison par imposition des mains. Elle est basée sur l'effet de résonance et d'entraînement qui ont lieu dans le processus de guérison et sur le principe que le corps a une intelligence et une capacité extraordinaire de se guérir. Le Quantum-Touch s'appuie également sur des méthodes de respiration bien spécifiques ainsi que sur des techniques centrées sur le corps qui permettent au praticien de créer une puissante énergie de guérison tout en demeurant tout à fait naturelle comme technique.

Il n'y a pas de manipulation physique avec le QT. Un simple et léger touché est utilisé.

Le QT a été testé dans des environnements cliniques et est utilisé dans les hôpitaux et les salles d'opérations. Le QT a reçu l'adhésion de plusieurs médecins, chirurgiens, infirmières, chiropraticiens, thérapeutes en massage ainsi que d'autres domaines complémentaires tels que: Acupression, Reiki, Qi Gong, Tai Chi, entraîneurs sportifs et plus. Pourquoi? Parce que le QT est une méthode sécuritaire et naturelle permettant d'accroître l'auto guérison. Le corps ne montre pas de limite dans ce qui est possible d'accomplir.

Votre corps contient une énergie insondable d'autoguérison. Vous n'avez pas à éduquer votre corps dans la façon de vous guérir lorsque vous avez un doigt coupé, une contusion ou une fracture; Votre corps possède la capacité innée de se guérir. Cependant, si votre santé et votre système immunitaire sont faibles, vous n'avez peut-être pas toutes les capacités nécessaires pour vous guérir d'une maladie plus grave. Le QT vous donne tout simplement l'énergie requise pour vous permettre d'amorcer cette guérison. Le corps viendra en résonance avec le champ énergétique produit par le praticien du QT pour ainsi accélérer le processus de guérison.

Bien que chaque personne réagisse différemment au QT, des résultats réellement exceptionnels ont été constatés par un grand nombre de professionnels de la santé et domaines connexes.

Le Quantum Touch augmente l'efficacité d'un grand nombre de praticiens. Les masseurs peuvent arriver à procurer un état de détente plus profond et à une guérison plus rapide tandis que les maîtres Reiki disent que les résultats des sessions sont fortement amplifiés avec le Quantum Touch. Les Chiropracteurs sont impressionnés parce que les os reprennent spontanément leur position correcte via un toucher léger. Les kinésistes sont enthousiastes de la rapidité avec laquelle le Quantum Touch diminue les inflammations. Les acuponcteurs, réflexologues, praticiens de la kinésiologie et autres praticiens s'étonnent constamment lorsqu'ils utilisent le quantum Touch en association avec leur spécialité. Les praticiens débutant peuvent aussi utiliser le Quantum Touch comme traitement dans leur pratique mais aussi à distance. Ils peuvent grâce à cela diminuer des douleurs, équilibrer des émotions, traités des animaux domestiques, et encore tant d'autres choses...

Les bienfaits du Quantum-Touch :

Le Quantum Touch est une méthode énergétique qui utilise l'énergie de la force vitale ou force de vie (connue comme l'énergie dynamique présente dans tout ce qui existe : le “Chi” pour les Chinois, “Ki” pour les Japonais, et Prana pour les Indiens) pour rétablir l'équilibre physique et émotionnel nécessaire à la guérison. Le Quantum-Touch permet non seulement de transformer l'alignement structurel (tel que scolioses, hanches non équilibrées, anomalies crâniennes, etc.) mais également de réduire rapidement la douleur et l'inflammation. De plus, les organes, systèmes et glandes peuvent rapidement retrouver leur santé. Voici quelques bienfaits du Quantum-Touch.

Bien qu'il y ait beaucoup de succès bien documentés avec ces techniques (Voir le site de Richard Gordon le fondateur de la méthode)

http://www.afqt-assoc.com/bienfaits.html

J'ai acheté le livre l'année dernière : "Quantum-touch : Le pouvoir de guérir"
,je ne pourrai pas donner d'avis car je ne l'ai pas encore lu , cependant l'avis des lecteurs sur Amazon est plutôt un plébiscite.

http://www.amazon.fr/Quantum-touch-pouvoir-guérir-Richard-Gordon/dp/2911806…

"...Que vous soyez novice, chiropracteur, kinésithérapeute ou "guérisseur", ce livre vous apprendra à utiliser une respiration spéciale et des techniques centrées sur le corps vous permettant d'élever votre niveau d'énergie. À l'aide d'un simple toucher, vous provoquerez des corrections posturales, douleurs et inflammations diminueront rapidement et la guérison s'accélèrera..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

très intéressant, merci Nabilkar. 

Visiter le site web du posteur
kimono
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

La question  que je me pose est la suivante:

Est ce que les effets sont durables ?

sandrinebell
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

merci nabilkar
Je me suis intéressé à ce livre il y a quelque temps, mais je ne l'ai pas acheté car j'ai acheté trop de livre que je n'ai pas lu.

J'avais des questions à laquel tu as répondu, mais je me demande si à la simple lecture de ce livre, je serai capable de pratiquer seule ?

Lorsque tu l'auras lu, est ce que tu pourras nous en dire plus ?

merci beaucoup pour ce poste. 

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

Il m'a l'air très intéressant ce livre
 Effectivement, je comprends tes réserves, Sandrine
En fait , tous les outils présentés sur le forum sont surprenants d'efficacité , pour peu qu'on y croit
Il en est ainsi pour EFT, Ho'O pono pono , les massages chinois
et surtout les soins reconnectifs

je ne connais pas cet outil
Alors, effectivement , quand tu auras testé ce livre , Nabilkar, viens nous en parler en détail.

Merci 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

sim
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

j'ai lu ce livre c'est très intéressant,mais depuis que j'ai lu le livre d'Eric Pearl  et que j'ai  eu ma reconnection personnelle je trouve qu'il n'y a rien au dessus qui fait le poids,il y a un passage dans le livre qui le dit très bien , cela englobe  toutes les méthodes , pour ma part toutes les autres méthodes ne m'intéressent plus , c'est mon avis personnel, la reconnexion c'est tellement fort! 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:00 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Sim, quand une méthode fonctionne , il ne faut plus se disperser
il faut la garder

Cependant certaines méthodes, certains outils, paraissent plus accessibles à certains  et moins à d'autres
D'où l'intérêt de pouvoir choisir celle qui conviendra pour  soi .

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:03 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

Je vais pouvoir découvrir cette méthode. J'ai reçu le livre en allemand pour mon anniversaire !

Grosses bises

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
sim
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:34 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

oui je suis tout à fait d'accord, moi j'ai parcouru un long chemin avant de trouver ce qu'il me convenait.De toute manière il est toujours intéressant de voir autre chose
Bonne journée et que ce jour vous illumine
sim 

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

Eric Pearl dit en effet que la Reconnexion englobe toutes les techniques.
Cependant, Claudine Kurtz qui fait partie de son équipe et enseigne le niveau 3 en France trouve que EFT est une méthode extraordinaire.
Elle ne met pas dans une balance EFT et La Reconnexion.
Il est important de rester modéré en tout, Sim.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la Reconnexion est une méthode merveilleuse.
Elle fait appel à des fréquences d'énergie qui n'existaient pas sur la planète il y a encore quelques années mais qui n'existeront plus d'ici quelques temps...Eric Pearl le dit aussi dans son enseignement lors des formations, la Reconnexion sera vite dépassée par autre chose de plus élevé parce que c'est ainsi que fonctionne l'Univers...l'impermanence des choses.

Il convient de rester SAGE et HUMBLE face à ce que l'Univers peut nous offrir

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Mar 10 Mai - 14:13 (2011); édité 2 fois
Christelle
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

l' impermanence..
Ce week end ce mot nme parlait sans plus et depuis il a un vrai sens..les choses se font et se defont .... 

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

Eh oui, ce qui peut etre extraordinaire aujourd'hui deviendra ordinaire demain...

http://www.retouralasource.net/

Christelle
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

..comme mon addiction!!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

Oui, comme ton addiction

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Le quantum touch Répondre en citant

J'ai fait une séance de QT à une personne il y a deux semaines environ , j'avais dit que j'avais été surpris par les baillements que j'avais eu ainsi que la modification de la posture du bassin de cette personne.

Il se trouve que la dame en question fait des mouvements qu'elle ne pouvait plus faire du fait de la cruralgie ( depuis la 1ère séance). Elle m'a d'ailleurs dit que depuis cette séance les douleurs du dos ont totalement disparues mais pas celles de la jambe droite.C'est assez encourageant ! mais j'ai trouvé que sa posture était revenue à son état initial ( me semble t'il ).

Nous avons donc refait une séance et là baillements de nouveau, j'ai arrété de mettre mes mains lorsque les baillements ont cessé ! ( 45 minutes plus tard ). La personne n'a plus de douleur au dos. Sa posture s'est améliorée au niveau des épaules et un peu au niveau du bassin.

Voili voilou pour le moment. j'en dirais plus si j'ai d'autres infos. En tout cas pour une première et une deuxième, je suis bluffé...

J'ai le sentiment que cette technique me parle gentiment, gentiment.

Affaire à suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: Le quantum touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation