Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 8 CAHETEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

CAHETEL (A prononcer Ca hé tel) nous apporte les qualités suivantes:
Bénédiction divine, Gratitude, matérialise la volonté de Dieu, enfantement et accouchement, Réussite facile, progrès, aide à changer de mode de vie. Grande capacité de travail, vie active.
Richesse matérielle. Terres fertiles, récoltes abondantes, nourriture pour l'âme. Harmonie avec les lois cosmiques. Patron des 4 éléments (feu, air, eau, terre)
Libère des mauvais esprits.

Il nous permet de travailler sur les distorsions suivantes:
Personnalisme, Prédateur. Echec matériel, ruine. Activité inutile et stérile. Volontarisme excessif et rigidité. Despotisme, orgueil, mauvais caractère, blasphème. Fortune utilisée à des fins matérielles. Pluies torrentielles, inondations, eaux polluées. Climat catastrophique, incendie. Sentiments troubles, agression, transgression.
Agit à l'encontre des lois, corruption, écrase les autres

Voici un petit conte raconté par Christiane Muller et Kaya:

"Un jour, une femme sortit de sa maison et vit, assis dans la cour arrière, trois hommes à la barbe blanche.
- "Je ne pense pas vous connaitre, leur dit elle mais vous devez avoir faim. Venez, entrez et je vous servirai quelque chose à manger".
Mais les 3 hommes ne voulurent pas entrer avant le retour du chef de maison.

Ce soir là, lorsque le mari arriva à la maison, sa femme lui raconta l'histoire et il lui dit "va leur dire que je suis rentré et invite les"

Les 3 hommes répondirent qu'ils ne pouvaient pas entrer ensemble dans la maison et qu'ils devaient choisir entre eux 3:
- l'un s'appelait Richesse
-L'autre, Succès
- et le 3e, Amour

La femme retourna à la maison pour en discuter avec son mari qui lui dit:
- "c'est merveilleux, invite donc Richesse pour qu'il remplisse la maison de richesses"
- "Ne devrions nous pas inviter plutot Succès ?" répliqua sa femme qui ne semblait pas d'accord.

Leur belle fille, qui avait entendu la conversation leur dit:
"Ne serait il pas plutot souhaitable d'inviter Amour afin qu'il remplisse notre maison d'Amour?"

Les époux décidèrent de tenir compte du conseil de leur belle fille et invitèrent Amour à entrer.
Amour se leva et les 2 autres le suivirent alors la femme, très étonnée leur dit
"-mais j'ai invité Amour, pourquoi venez vous également ?"

-" Si vous aviez invité Richesse ou Succès, les 2 autres seraient restés à la porte mais en choisissant Amour, partout ou il va, nous l'accompagnons"

La morale de cette histoire, c'est que lorsqu'on a l'Amour à l'intérieur de soi, la richesse et le succès l'accompagnent toujours. Ce sont des états de conscience.

CAHETEL nous apprend à semer JUSTE dans le moment présent pour préparer l'avenir.
Si nous semons des carottes, nous récolterons des carottes
Si nous semons de la colère, nous récolterons de la colère
Mais si nous semons de l'Amour, nous récolterons de l'Amour.

CAHETEL est là pour nous apprendre ce qu'est une matérialisation Divine.
Une matérialisation vient d'un ensemble de pensées, d'émotions, de sentiments et d'actions.
L'une des plus belles matérialisation est bien sur la venue d'un enfant mais toutes les entreprises et toutes nos oeuvres, nos créations sont des matérialisations.
Une parole est aussi une matérialisation.

En fait, cette loi cosmique est très simple mais le hic, c'est que nous avons de nombreuses mémoires inconscientes qui nous empêchent de savoir ce que nous avons semé réellement dans les autres vies.
Certaines intentions sont très belles mais on ne sait pas quelles intentions inconscientes se cachent derrière elles alors on est parfois surpris quand on constate nos matérialisations.
On se dit "je pense Juste, je suis dans l'Amour et il m'arrive cela, pourquoi?"

Parce que, sous des désirs nobles peuvent se cacher une volonté trop axée sur la matière et sur l'argent.
Notre inconscient est "chargé" de mémoires à nettoyer.

CAHETEL est le patron des 4 éléments (feu, air, eau, terre)
Que se passe t il en ce moment dans le monde ?
Qu'avons nous matérialisé ?
Incendies destructeurs, volcans qui se réveillent, guerres (feu)
Tornades, ouragans, cyclones (air)
Inondations, tsunami (eau)
Maladies et problèmes physiques, tremblements de terre (terre)

Nous avons la possibilité, le pouvoir Divin de matérialiser de belles choses et nous avons matérialisés des catastrophes.

Il est temps de nettoyer à grande échelle pour les catastrophes planétaires et à petite échelle pour les problèmes de santé.

Ceux qui abritent des mémoires négatives matérialiseront des problèmes en tout genre:
problème de travail, problème de couple, problème d'argent, problème de santé...

L'heure n'est plus au refoulement en se disant "NON, NON, je ne suis pas comme ça!" mais l'heure est à la prise de conscience pour nous et pour la planète.
Ce n'est pas ce que nous avons fait hier qui met la planète en péril mais ce que nous avons fait sur des siècles alors ce n'est pas ce que nous avons pensé hier qui crée nos problèmes actuels mais ce que nous avons pensé depuis notre enfance et nos comportements dans nos anciennes vies.
L'angéologie nous offre la possibilité de réparer, de nettoyer alors relevons nos manches et invitons chez nous l'AMOUR

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Merci beaucoup Etoile

A nous de saisir cette occasion de nous dépasser , de prendre une distance avec notre ancienne façon de voir, afin que cette bénédiction divine fertilise notre âme d'une énergie nouvelle.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Très joliment dit

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Il est beau cet ange !!!!!!!!!

Merci beaucoup à toutes les deux

Gros bisous

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Comme d'habitude, maintenant , je donne aussi l'ange complémentaire, l'ange de l'intériorité,
avec lequel il faudra travailler un peu plus tard .

Le complémentaire est :
72 - 8 = 64

ANGE 64 : MEHIEL, est l’ange de la vivification, qui nous permet de revoir notre système de pensées, car chaque sentiment intérieur ressurgit plus tard et se cristallise.
L’imagination est créatrice .
D’où l’importance de revoir notre système de pensée vers une vivification, une régénération mentale , afin d’aller vers la réalisation de notre but.
L’imagination est le précurseur de la pensée positive .
Lorsque nous imaginons, nous visualisons une image , et si nous mettons assez d’énergie pour que cette image vibre, alors elle se matérialisera dans l’espace.
Si vous entretenez cette image dans votre cœur, alors une matérialisation arrivera concrètement dans votre vie.
Par elle, on a la possibilité de créer de belles choses.
D’où la nécessité de ne penser qu’à des choses positives puisque celles-ci se réalisent plus tard .

La synthèse donne 8/64

- Avoir compris que chaque sentiment passé ressurgit et se cristallise.
- Recevoir alors le retour de nos pensées antérieures : évènements positifs ou obstacles qui aideront à revoir la façon de raisonner dans le futur;
- Accepter cela avec philosophie, car cela permettra de nous
"laver" de nos scories mentales passées.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Merci Chloé pour ce travail

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

j'ai eu des signes depuis ce matin, alors je vais travailler avec CAHETEL pendant le temps nécessaire et son complément ensuite. j'en éprouve une sorte de joie, un petit feu d'artifice intérieur.

Dernière édition par Luminescence le Sam 25 Fév - 19:01 (2012); édité 1 fois
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Bon travail avec Cahetel !

Bises Lumi

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Super Lumi alors bonne expérience de travail intérieur

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

merci les filles.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

hé bien me revoilou avec CAHETEL. trop contente moaaaaaaaa

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Je te souhaite un merveilleux travail intérieur Lumi du plus profond de mon

Qu'il t'élève et te remplisse de joie
Pourquoi je dis ça ??? je ne sais pas mais c'est venu comme ça, très intensément !

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

merci pour tes très gentilles paroles. et je peux te dire que je suis excitée par ce travail, je suis pleine de joie et d'amour et je sais pas pourquoi. je suis toute contente comme si j'allais découvrir mes cadeaux au pied du sapin de noël.

et je viens de voir que j'étais dans un état similaire la dernière fois que j'ai travaillé avec, donc !!

ça va être que du bonheur !!! j'Adore ton image, merci beaucoup.

j'ai tiré la carte 21 de muriel Robert et ça correspond tout à fait.

http://www.muriellerobert.com/21.htm

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:36 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Il me plait bien  cet ange CAHETEL  il va m'accompagner quelques jours

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL Répondre en citant

Je suis en travail avec CAHETEL depuis quelques jours

Le chiffre 8 me "tourne" autour depuis mon dernier rêve important ainsi que des signes concernant une Renaissance, des projets à gogo donc CAHETEL jusqu'à nouvel ordre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 8 CAHETEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation