Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pâques vue par la numérologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> analyse numérologique de certains mots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pâques vue par la numérologie Répondre en citant

La « résurrection » par la numérologie

Au départ, Pâques c’est la fête du passage.
Elle nous rappelle qu’à l’époque de Moïse, le peuple hébreu a été libéré de l’esclavage d’Egypte. Il a  "passé" la mer rouge pour s’acheminer progressivement vers la terre promise.
Et au matin de Pâques, nous fêtons le Christ qui est " passé " de la mort à la vie .

Pâque = Passage

La fête de Pâques nous éclaire sur tous ces passages qui marquent notre existence.
Le grand passage de Jésus nous ouvre le chemin qui nous permettra d’aller plus loin.
Les chrétiens célèbrent la résurrection du Christ
Célébrer la résurrection du Christ, c’est passer avec lui de la mort à la vie, c’est passer du pays de la servitude à la libération et au salut.

R- E- S- U- R- R- E- C- T- I- O- N

9 + 5 + 1 + 3 + 9 + 9 + 9 + 5 + 3 + 2 + 9 + 6 + 5
……….. = 66
66 ……………………………..6 + 6 = 12
12.……………………………..1 + 2 = 3

Quel message numérologique nous apporte le mot
"RESURRECTION" ?

Le 3 c’est la création, l’expression qui rejoint une ou deux personnes , puis un vaste public.

Au plus haut niveau , le 3 sert de canal où circulent librement énergie et amour .
N'est-ce pas le message du Christ ?

Si l’on considère ce mot par les 72 anges de la numérologie de la Kabbale
On obtient ceci :

R- E- S- U- R- R- E- C- T- I- O- N

18+5+19+21+18+18+5+3+20+9+15+14 = 165
165 - ( 2x72 ) = 21

L’ange 21, Nelchael nous donne le désir d’apprendre pour que dans la réussite comme dans l’échec  nous trouvions une leçon riche d’enseignement .
Ces expériences seront des étapes "des passages" successifs vers la réussite.

La sagesse acquise lors de ces expériences nous amènera vers une philosophie de la vie, et par là même, à l’omniscience.

Son complémentaire est l’ange 51

L’ange 51 , Hahasiah est l’ange de la pierre philosophale qui nous amène à comprendre la notion psychosomatique concernant l’origine des maladies, à comprendre la relation de cause à effet, c’est-à dire la conséquence de nos pensées, actions , décisions sur nous-même, et plus précisément sur notre santé.
C’est le pouvoir de l’esprit sur le corps.

On peut aussi remarquer que le nombre de lettres du mot
 "résurrection" est le nombre 12.…1+2 = 3

L’ange 3 est l’ange de la construction Sitael qui nous donne la volonté d’accomplir certaines choses pour participer à la réalisation d’un monde meilleur .
N’est-ce pas ce que ce mot signifie dans son essence ?

Résurrection = passage de la vie à la mort, puis de la mort à la vie

Résurrection = renaissance pour aller vers le meilleur

Accepter la Résurrection c’est réaliser que nous n’avons plus à attendre pour considérer que nous sommes guéris et entiers .

La résurrection est la transformation de notre esprit par des succession de "passages"

IL faut noter que le mot "transformation" est aussi égal à 66
c’est-à-dire 3 .

Etoile nous a parlé de l’âge de 33 ans , âge au cours duquel, on "passe" en quelque sorte par une transformation ( 66 ) une renaissance , une résurrection ( 66 ) .

Quand on travaille sur les chiffres , on est toujours stupéfait des résultats trouvés.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Pâques vue par la numérologie Répondre en citant

Vraiment passionnant!

Juste une toute petite rectification sur l'age de 33ans.
Cet age "symbolique" correspond au "creux de la vague", à notre "mort" symbolique, mourir à ce qu'on était auparavant sur le plan matériel pour renaitre quelques années plus tard sur le plan spirituel.

33 ans correspondrait donc plutôt à la fin d'un cycle et au début du "PASSAGE"

Je ne sais pas à quel âge correspond la Renaissance, l'accès à son MOI DIVIN mais il est possible que ce soit vers 66ans après tout...

http://www.retouralasource.net/

Christelle
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Pâques vue par la numérologie Répondre en citant

vraiment passionnant!!
j' adore le forum je decouvre beaucoup de choses!!
merci a vous!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: Pâques vue par la numérologie Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait un âge pour la "Renaissance"
je crois que la Renaissance ne peut se faire que lorsque le Passage a été fait

La renaissance ne suit pas forcément le passage

Comme je le disais , plus haut ,le PASSAGE ...Pâque représente le passage de la Mer Rouge par les  Hébreux  pour aller vers la Terre Promise
mais quand on lit l'histoire biblique , on s'aperçoit que les Hébreux n'ont pas eu l'autorisation d'aller immédiatement vers la Terre Promise, ils ont erré pendant 40 ans dans le désert .
Et Dieu a interdit à Moïse de franchir la frontière .
c'est Josué qui a terminé le périple ...

Tout cela pour dire que la marche vers le "paradis" ( le meilleur ) est longue et difficile et que nous devons l'accepter .

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Pâques vue par la numérologie Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la renaissance ne suit pas forcément le passage, c'est pourquoi j'ai précisé que, selon moi 33 ans correspondait au début du passage et pas à la renaissance comme tu as semblé l'indiquer par ces 2 phrases:

Résurrection = passage de la vie à la mort, puis de la mort à la vie

Résurrection = renaissance pour aller vers le meilleur

Selon moi, il y a l'"AVANT", le "PASSAGE" et l'"APRES" soit la Renaissance.
On sait juste que le début du passage se situe aux alentours de 33ans symboliquement parlant et comme l'Univers est bâtit sur des nombres, j'ai émis la possibilité que La Renaissance pouvait correspondre à un âge symbolique, après "la traversée du désert" justement.

En tout cas, cette notion m'intéresse et je vais essayer d'en savoir davantage

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Pâques vue par la numérologie Répondre en citant

Nous sommes d'accord , c'est juste une différence de formulation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Pâques vue par la numérologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> analyse numérologique de certains mots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation