Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Questions concernant ho oponopono
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Ho'o ponopono (je suis désolée, pardonne moi, je te remercie, je t'aime)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Je viens de finir le livre de Joe Vitale

Je voudrais savoir si vous avez expérimenté et si vous avez eu des résultats concrets,pour ma part il faut que j'assimile le livre et cette méthode peut-t-elle se combiner avec la reconnexion de soins?

Beaucoup de questions , d'interrogations , mais je sais que vous allez me guider
Je suis un peu perdu
A bientot
Merci pour vos réponses
sim 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violette
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

L'amour se combine avec tout Sim.

Lorsque tu fais  ho' oponopono, tu décrètes l'amour.
Pratique tout simplement,  fais, les résultats viendront.
Ne te pose pas trop de questions, fais confiance, fais -toi confiance     

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Oui, tout à fait, Sim
les deux soins se rejoignent et peuvent se combiner
Il n'y a rien de contradictoire entre les deux méthodes,  bien au contraire
je pense qu'étant reconnectée , ho 'O pono pono est encore plus efficace  et apporte l'immense sentiment , si on en doutait encore , que nous faisons partie du Grand TOUT et tout ce qui arrive aux autres nous concerne , est sous  notre responsabilité.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
sim
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

ok merci beaucoup  de vos conseils
sim 

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

J'ai juste envie de préciser que Ho'oponopono sert, avant tout à nettoyer nos mémoires ce que l'énergie de Reconnexion ne fait pas donc complémentaires, OUI, totalement !

http://www.retouralasource.net/

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Je suis reconnectée, je suis praticienne de niveau 3 et cela ne m'empêche nullement de travailler sur moi avec Ho'o ponopono, l'angéologie ou EFT.
Je trouve, au contraire, que cela amplifie les résultats, comme l'a précisé Chloé 

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

C'est magnifique ce que vous dites là Etoile et Chloé !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
sim
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

bonjour, je viens de finir le livre de joe vitale, en fait on peut l'utiliser pour tout?
sim 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Bonjour Sim, je me suis permis de déplacer ta question dans la rubrique que tu avais ouverte précédemment, de cette façon, toutes les questions seront regroupées au meme endroit.

Ho'o ponopono est une surtout une philosophie à acquérir:
- comprendre que les autres sont notre reflet
- que notre vie est la création de nos pensées
- que si nos pensées sont Amour, elles créeront une réalité de joie et de bonheur dans notre vie
- que si nos pensées sont "colères, peurs, tristesse, culpabilité...", elles créeront une réalité de problèmes dans notre vie en rapport avec nos pensées.
- que nous sommes 100% responsable de nos pensées et donc de notre réalité même si nous croyons n'avoir aucune responsabilité dans le comportement désagréable de notre conjoint, dans la maladie de notre voisin, dans les réprimandes de notre patron, dans les réactions diverses de notre entourage etc...

On retrouve cette idée très importante de voir notre reflet dans notre entourage dans l'angéologie de la Kabbale et dans la loi de l'attraction ainsi que dans de nombreuses pensées spirituelles de grands Sages.
Cette idée est primordiale pour comprendre que les autres ne sont là que pour nous montrer ce que nous avons en nous de bon ou de moins bon afin de pouvoir travailler aussi bien sur nos défauts que pour potentialiser nos qualités (surtout celles que nous avons du mal à percevoir mais que nous voyons très bien chez les autres)

Une fois que nous avons compris que c'est nous et uniquement nous qui créons notre réalité alors OUI, tout est possible

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Effectivement Etoile, Ho'O pono pono est à la fois une philosophie merveilleuse mais aussi un outil d'une simplicité et d'une efficacité remarquables qui permet de transformer notre vie .

Ho'O pono pono nous dit que :

" Nous ne sommes pas des êtres humains recherchant leur nature spirituelle
Nous sommes tout au contraire des êtres spirituels ayant, dans cette vie, une expérience matérielle."

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Pour une efficacité puissante de ho'O ponopono, je vous conseille :
d'aller sur le lien de Mark Robertson ci dessous

http://www.i-c-j.com/

Aller bien jusqu'en bas
vous trouverez l'audio du tambour
Pratiquez Ho'O ponopono avec l'aide du tambour
Pensez au problème qui vous proccupe comme le recommande Mark
Vos battements de coeur vont s'harmoniser d'eux-mêmes sur le tempo donné par le tambour,
votre mental va doucement s'estomper
il suffit de dire 4 mots en boucle en suivant le tempo pendant  20 minutes
- désolé
- pardon
- je t'aime
- merci  

Si quelques pensées vous viennent, laissez les , elles partiront d'elles-mêmes.

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Je viens de le faire pendant 20 mn. Impressionnant !

Merci Chloé 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Dernière édition par krystal le Mar 20 Mar - 22:11 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Voilà, c'est exactement ce qu'il faut faire : un travail intensif!
Que ce soit avec l'angéologie ou Ho'o pono pono, on ne peut pas nettoyer les mémoires efficacement si on répète l'ange ou les phrases quelques fois dans la journée.
Il faut le faire en conscience, en sachant exactement ce qu'on veut nettoyer et en s'attelant à la tâche.
Travailler avec un ange ou Ho'o pono pono, c'est y passer plusieurs heures par jour et surtout quand ça va mal, il faut vraiment prendre conscience de cela

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Et je rajoute :
surtout quand ça va mal et qu'on n'en a pas du tout envie

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono Répondre en citant

Oh oui, surtout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Questions concernant ho oponopono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Ho'o ponopono (je suis désolée, pardonne moi, je te remercie, je t'aime) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation