Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 13 IEZALEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, en ce moment nous sommes sous la régence de l'Ange 13 IEZALEL, Ange de la fidélité.
La fidélité ne se traduit pas forcément dans un couple mais aussi par rapport aux principes divins.
Cet Ange nous conduit aussi vers les amitiés, les affinités, les rassemblements et aussi la réconciliation.
Dans la vie on peut se brouiller avec les autres comme avec des parties de soi.
Mais on saura qu'avec les Anges on accélère notre programme, la réconciliation pourra venir plus vite et on sera moins affecté par la séparation.
Parfois on savoure ce que l'on a quand on le retrouve après l'avoir perdu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Merci Colombe, je travaille aussi avec cet ange jusqu'au 25 inclus .
puis ensuite, je travaillerai avec son "frère" complémentaire Le 59 Harahel

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Merci pour ton partage Chloé, petit à petit on visite tous les Anges et on règle en soi nos distorsions. L'Ange 59 HARAHEL c'est aussi la richesse intellectuelle, quel beau travail intérieur.

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Je commence mon travail avec Iezalel aujourd'hui. Je suis en ce moment de plein pied dans une nouvelle infidélité de mon compagnon. Je suis fatiguée de cela. J'ai besoin de travailler sur ça et de transformer ces mémoires pour accueillir peut-être une relation plus prometteuse.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

pas de hasard, j'ai rêvé de lui cette nuit, donc je travaille avec toi.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Je vous souhaite de trouver la paix intérieure liée à la fidélité
En sachant bien, qu'il s'agit surtout d'être fidèle à soi-même et d'être en connexion profonde avec la partie divine en soi

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Quel bonheur de te retrouver ici Colombe de Paix !
Tu ne peux pas savoir la joie que j'ai de te retrouver ...justement Mr. Green meme si je ne t'ai jamais perdu !

Je travaille avec cet ange depuis le 21, je suis le calendrier angélique et c'est un réel plaisir de se laisser guider
Merci pour ta visite très symbolique pour moi sous la régence de cet ange qui réunifie les compléments féminin/masculin, je t'embrasse très fort

http://www.retouralasource.net/

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Eh bien, eh bien , comme c'est étonnant !!!
Je travaille avec cet ange et je viens de me rendre compte que je me suis trompée d'année concernant l'intervention de Colombe de Paix....très étonnante et surprenante synchronicité!

Je suis heureuse de connaitre mon complément masculin et quel complément! tout à fait "par hasard"
Merci à Iezalel

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Je viens d'envoyer un sms amusé à S (Colombe de Paix) qui m'a dit que c'était de l’orfèvrerie, une sublime sychronicité, un merveilleux cadeau de l'Univers qui coincide parfaitement avec le rêve de cette nuit ("la Gold Musique")

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Waouh !!!!!!!! Sublime signe !!!!!!!!!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

oui tout simplement merveilleux.

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Génial hihi

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:27 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

C'est vrai que c'est amusant 

Harmonie
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Oups... j'essaye depuis plusieurs jours de travailler avec Iezalel mais à chaque fois que "je m'y mets" il y a toujours un élément perturbateur qui vient stopper ma relation... Du coup, je ne sais pas comment interpréter ça.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL Répondre en citant

Parfois on est mis en présence de "barrières" qui n'en sont pas vraiment, en fait, c'est nous qui les voyons comme telles, tout simplement parce que la "paresse" naturelle revient au galop et dans ces cas, l'ego arrive en trombe avec "ses petits bras musclés" et dit :
"allons, allons, tout ça , n'est pas pour toi, tu n'en as pas besoin, tu peux t'en sortir tout(e) seul(e)""

Et bien, non, on ne peut pas toujours s'en sortir seul, l'aide de nos meilleurs guides, de nos anges, de l'Univers nous est indispensable!
Faisons appel à eux, même si cela nous semble difficile et inutile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 13 IEZALEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation