Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 14 MEBAHEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 14 MEBAHEL Répondre en citant

Bienvenue sous la régence de l'Ange MEBAHEL du 26 au 31 Mai.
Ange porteur en qualités principales l'engagement, l’altruisme.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 14 MEBAHEL Répondre en citant

Pour compléter un peu, il s'agit de se libérer de tout ce qui nous opprime à l'intérieur de nous meme, de tout ce que nous gardons en captivité.
Cette energie angélique nous fait toucher à de très hauts niveaux d'amour, à cet amour inconditionnel qui nous amène à poser des actes de générosité sans attente d'etre reconnu ou d'etre aimé.
C'est l'amour qui nous engage vraiment sur la voie de l'altruisme.

Vérité, liberté, justice: voici les maitres mots de cette énergie.
Elle permet de libérer les opprimés et les prisonniers, c'est à dire les parties de nous qui vivent en captivité, en prison d'ou le titre "la prison de l'âme"

J'en parlerai un peu plus demain.
Je voulais juste te dire que je me joins à toi pour ce travail angélique

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 14 MEBAHEL Répondre en citant

Mes rêves de cette nuit:

Le 1er un peu flou ou je suis allongée sur une table de massage chez un magnétiseur.
Il me fait un soin et me dit que mon niveau d'énergie a baissé un peu de 4,3 à 4,1

Le 2e:
Je marche dans la rue ou j'ai passé mon enfance (rue des écoles), elle est pavée dans mon rêve (pas en vrai) et je m'arrête en voyant une pièce de 1euro par terre.
En me baissant pour la ramasser, je constate qu'il y a d'autres pièces notamment des pièces de 5 francs puis des pièces de plus en plus grosses et anciennes en argent puis en Or, près d'une porte.
Les pièces en Or sont assez grosses avec une tete d'indien gravée dessus.
Je dis "c'est un ancêtre qui me les a envoyé à travers le temps"

Colombe, si tu as un peu de temps pour me donner ton avis, ce serait super gentil car j'ai du mal à me concentrer aujourd'hui, je me sens vraiment très fatiguée.
Merci beaucoup

http://www.retouralasource.net/

Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 14 MEBAHEL Répondre en citant

Bonsoir Estelle, merci de partager tes rêves avec nous sur ce site.

Le premier rêve peut indiquer que dans ta réceptivité tu peux ressentir une petite perte d'énergie vitale. Un homme signale une action concrète, physique. Le chiffre 4 est l'Ange ELEMIAH, le pouvoir Divin.

Le second rêve peut symboliser que tu vas recevoir de l'énergie pour te manifester et l'or c'est en rapport avec la matérialisation divine. Attention aussi aux anciennes pièces qui peuvent souligner d'anciennes façons de fonctionner. Un indien peut se rapporter à un ancien peuple donc d'anciennes mémoires.

Moi cette nuit j'ai rêvé d'un magnifique jardin avec une plante blanche fleurie ainsi que d'une piscine. Je ne voulais pas aller chercher mon vélo resté chez ma grand mère. Je regardais a télévision et pensais que lors de la coupe du monde de 1990 j'avais alors.... 14 ans : 14 l'Ange MEBAHEL avec lequel je travaille en ce moment en suivant le calendrier angélique.

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Travail avec l'ange 14 MEBAHEL Répondre en citant

Eh bien, je commence à travailler avec Mebahel dès ce soir. Je pense qu'il me convient tout à fait en ce moment.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:58 (2014)    Sujet du message: Travail avec l'ange 14 MEBAHEL Répondre en citant

Je t'accompagne, j'ai commencé hier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 14 MEBAHEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation