Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 50 DANIEL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:55 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

J'avais décidé de travailler avec l'ange Daniel. Pas évident. Alors, pour m'aider, je viens reporter ici ses qualités et ses distorsions.

Qualités
  • Éloquence, don oratoire
  • Exprimer les choses de façon belle et agréable
  • Parler avec art pour ne blesser personne
  • Discours qui atténue la sévérité d'une vérité tranchante
  • Bonté, beauté, harmonie
  • Aide à voir clair
  • Aide à voir les événements tels qu'ils sont et à prendre les décisions les plus appropriées
  • Permet de se détacher de la matière afin de percevoir la vérité dans son essence
  • Capacité de matérialiser les pensées à travers les actes
  • Discours, chant
Distorsions
  • Éloquence orientée vers l'obtention de bénéfices personnels
  • Enjôleur, trompeur
  • Parle bien pour embobiner les crédules, les naïfs
  • Difficultés d'élocution
  • Dégénérescence du langage
  • Égoïsme
  • Affaire louche, manigance
  • Vivre de moyens illicites
  • Manipuler en s'assurant l'appui de personnes influentes
Etoile, si tu as quelque chose à rajouter, n'hésite pas.

Bises

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Lorsque je devais m'exprimer devant une personne pour lui annoncer quelque chose d'important, ou simplement avant une entrevue avec un responsable, j'ai le réflexe d'invoquer DANIEL en lui demandant de m'aider à m'exprimer de manière juste, sans blesser l'autre si cela est une mauvaise nouvelle à annoncer.

C'est tout un art de parler sans s'emporter, en restant calme même si le sujet de conversation est parfois difficile.

En nous voyant faire notre demande avec intensité et humilité on peut recevoir une aide du ciel car là haut rien ne leur échappe.

violette
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Merci  Krystal d'avoir donné les qualités et les distorsions de DANIEL.

En te lisant Colombe, un proverbe me vient à l'esprit:
"Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement". 
Merci de partager cette connaissance avec nous aussi naturellement      

Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Merci Violette, j'ai d'ailleurs eu à l'utiliser sans même m'en rendre compte peu avant midi : dire d'une façon juste quelque chose sans agressivité, sans être mou non plus, avec juste assez d'autorité. 

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 06:51 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

J'ai fait un rêve cette nuit que j'ai bien du mal à comprendre !

J'étais avec mon mari, Sylvestre, mais j'avais 5-6 ans et ce n'était pas mon mari, mais mon père.

Je faisais des châteaux de sable.

Nous avons été inviter à loger chez des personnes que je ne connaissais pas.

Un soir, en rentrant, tout à coup, la dame s'est mise très en colère contre Sylvestre et l'a enfermé sur le balcon. J'ai regardé par la porte-fenêtre et j'ai vu Sylvestre monter sur la rambarde comme s'il voulait se jeter dans le vide.
J'ai insisté auprès de la dame pour qu'elle le laisse rentrer, ce qu'elle a fait. Son mari était là mais ne disait rien.

Puis j'ai parlé à cette dame, mais je n'étais plus la fille de Sylvestre, mais sa femme. J'ai appris qu'elle avait permis à Sylvestre de travailler dans sa société mais que ce jour là, il avait fait quelque chose qui l'avait mise très en colère mais je ne sais plus quoi.

Je me suis réveillée là-dessus, un peu mal à l'aise.

Et ce matin, Sylvestre ne se sentait pas bien et envisageait déjà la possibilité de ne pas faire sa journée complète au boulot ! Et ça m'a énervée, parce que je pense qu'il s'écoute beaucoup  ! A la moindre contrariété, ça ne va pas.

Mais je me dis que c'était peut-être lié au rêve que j'ai fait cette nuit, la suite du message !

Bises à tous et bonne journée. Je file à mon entretien.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Mille belles pensées pour toi, ce matin

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Bonsoir Violette, par rapport à ton rêve :

Faire des château de sable peut indiquer que tu es dans l'apprentissage à donner une forme à tes mémoires.
Le château c'est parfois aussi un symbole de pouvoir mal utilisé.

L'attitude de la femme et de Sylestre peut indiquer une gardne rigidité et aussi une attitude de vouloir refuser ton plan de vie.
Puis en forçant un peu tu es capable de changer ces parties de toi.

J'espere avoir pu t'aider.
Bises.

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Merci Colombe. Bon, c'est pas Violette, mais Krystal ! Mais c'est pas grave 

J'ai dit que je faisais des châteaux de sable, mais en y réfléchissant plus, c'était plus des pâtés que des châteaux.

En tout cas, merci pour ton aide. C'est encore un peu flou mais je pense que l'avenir me permettra de mieux comprendre ce que tu viens de me dire.

Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Oups lol je mélange un peu les pseudos!!

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Si je peux me permettre, il me semble qu'on a déjà mis en lumière plusieurs fois cette notion de rigidité que tu as du mal à percevoir en toi Krystal

Cela aiderait peut etre Colombe dans son analyse de savoir que Sylvestre est dans la dépendance alcoolique, ce qui montre chez toi une dépendance affective profonde (surement liée à tes vies antérieures d'ailleurs)
Tu as le meme ange que moi sur ce plan qui est ALADIAH ( dissout les karmas)
Il est possible que ce soit cette dépendance que tu as tendance à vouloir rejetter (rejet du plan de vie) parce qu'elle est difficile pour toi mais on t'indique que tu as en toi les capacités pour la transcender

ça te parle mieux ?

http://www.retouralasource.net/

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

J'ai effectivement du mal, beaucoup de mal à percevoir en quoi je suis rigide.

En ce moment j'ai beaucoup de signes qui me parlent de l'alcoolisme. J'ai déjà travaillé avec IEIAZEL plusieurs fois, mais pas aussi intensément que vous pouvez le faire, toi et Colombe. Je suis un peu perdue au niveau des anges, avec lequel travailler.

Ce matin, tu me parles d'ALADIAH, j'y ai pensé justement en regardant mon réveil, il était 10h10. Je l'aime bien. Alors, est-ce un signe ? Je pense que oui et je pense travailler avec lui.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

10 h 10 ?
C'est plutôt le moment de LECABEL (31)
en lisant ce qui a trait à cet ange, je me dis qu'il est peut-être le bienvenu dans ta vie

talent pour résoudre les enigmes de la vie
aide à trouver des solutions pratiques
respecte les étapes et les cycles , planifie à long terme ....

Je te laisse le soin de regarder les distorsions ...

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

violette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Mais non Colombe, souviens-toi, Violette c'est celle qui écrit en violet

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Mais bleu et violet, c'est proche ! Le pauvre Colombe, il se perd !!!   

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL Répondre en citant

Difficile pour moi de te donner une réponse Krystal car seule ton âme sait ce dont tu as besoin de travailler.
Demande au Ciel quel ange te correspondrait le mieux actuellement pour ton problème principal.
Si ta demande est claire, la réponse le sera tout autant, je peux te l'assurer

http://www.retouralasource.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 50 DANIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation