Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

HEKAMIAH (16)

qui nous invite à être fidèle à notre nature profonde .

Quand nous sommes en accord avec nos pensées, nos actions, et nos émotions, nous sommes dans la foi la plus parfaite . Les portes s'ouvriront alors; et cela nous apportera l'abondance matérielle.

* Loyauté aux principes divins ;
* Attitude royale ;
* Respect des engagements ;
* Coordonnateur, pacificateur ;
* Franchise, noblesse ;
*Obtient des responsabilités ;
* Libérateur ;
* Amour universel ;
* Devient un leader, un chef, un président ;
* Organisation politique et sociale.

DISTORSIONS :

* Traitrise, trahison, guerre, révolte ;
* Ecartelement, déchirement ;
* Fait obstacle aux réalisations de notre nature supérieure ;
* Amour trop personnel, passion ;
* Complot, manigance ;
* Provoque la dissidence dans le groupe ;
* Sentiment d'être diminué, servilité ;
* Irresponsable ;
* Idolâtre, égocentrique, mégalomane ;
*Désaccord.

période de travail :

Physique : 6 Juin au 10 Juin ;
Emotions : 24 Janvier de 0h à 18h ; 5 Avril, 19 Juin, 2 septembre, 14 novembre ;
Intellects : de 5h00 à 5h19 ;

Extrait des cartes d'Angéologie Traditionnelle de Kaya et Christiane Muller
Univers/cité mikaël

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

je vais continuer de travailler jusqu'au 10 avec Hekamiah.

pour l'instant des rêves, mais pas grand chose qui me reste en tête.
au niveau de tout les jours, je suis par moment trop pleine d'énergie, je suis énervée mais pas agressive.

Nadia
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

merci ,je viens de trouver la réponse à mon rêve grâce à toi  

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

j'adore cette photo de toi, merci de l'avoir mise en avatar.

je suis bien contente que tu ai eu une réponse. à bientôt.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

alors j'ai travaillé du 3 au 10 juin avec cet ange.

les premiers jours, beaucoup de colères, de rancunes, presque de rage contre les injustices sont remontées. des remises en questions, on repart à zéro ou on envoie tout "valser". et puis un raz le bol, un ecoeurement. entrecoupé de hyper joie, très très grande énergie. il faut pardonner à tout le monde, pour l'instant d'après détesté tout le monde.

ces changements ont duré pendant à peu près 7/ 8 jours. aussi bien en moi qu'autour de moi et dans mes rêves.

et puis l'accalmie est arrivée, j'ai rêvé que je me débarrassé d'un excrément (voir dans les rêves) et depuis tout va beaucoup mieux. encore une toute petite peur de ce qui va arriver car ça m'a beaucoup secoué et remise en question (incompréhension par rapport à ma vraie nature et ce qui est ressortie). mais je suis confiante en l'avenir.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

Un grand grand merci pour ton partage en rapport avec le travail avec cet ange, c'est très enrichissant et un grand BRAVO pour ce nettoyage !
Félicitations !

http://www.retouralasource.net/

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

merci, ça a vraiment été dur. plus dur qu'avec MUMIAH qui lui aussi est pas facile.
mais ça va, les tensions sont passées. les relations entre maman et ses frères et soeurs, sont plus calmes aujourd'hui. et je suis beaucoup calme au niveau relationnel avec eux aussi.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

C'est chouette !!!

On a vraiment beaucoup de chance de pouvoir travailler sur nos mémoires et de les nettoyer.
L'angéologie et Ho'o pono pono sont vraiment des cadeaux que le ciel nous a envoyé.
Je remercie le Divin chaque jour pour ces cadeaux merveilleux ainsi que l'amour et la patience infinie qu'il a pour chacun d'entre nous.

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:05 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

Depuis quelques jours, je travaille avec Hekamiah. Impossible de me souvenir de mes rêves.

Cette nuit, j'en ai fait plusieurs mais je ne me souviens que d'un seul, très court.

J'ai rêvé que je partais aujourd'hui à Paris sans avoir fait mon travail quotidien (la phrase du Lâcher Prise proposée par  Etoile, Ho'O Pono Pono pour l'Abondance, mes affirmations, le CD de David Komsi, mon travail avec l'ange Hekamiah)

Je me suis réveillée là-dessus. Est-ce que ça a un rapport avec Hekamiah ?

Du coup, je n'ai pas oublié !!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

L'ange HEKAMIAH est l'ange de la loyauté par rapport à notre essence profonde qui seule peut nous amener sur le chemin de la lumière
Car nous comprendrons alors où se trouve notre voie , et notre vie sera enrichie et les portes s'ouvriront  autour de nous apportant l'abondance matérielle

Alors, oui, je pense qu'il y a un rapport avec HEKAMIAH .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

Eh oui, tout à fait d'accord avec Chloé:
Ton âme réclame ce travail que tu as peut etre tendance à oublier parfois ou à ne pas faire suffisamment en profondeur.
Ton âme réclame ce travail pour aller vers la lumière

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

Merci Chloé et Etoile !

Je vais faire en sorte de travailler plus en profondeur pour aller vers la lumière

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:10 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

Des rêves toutes les nuits en ce moment mais impossible de m'en souvenir.

La nuit précédente, Chloé et Etoile étaient dans mes rêves. Cette nuit, c'était Etoile. Mais ce qui se passait s'est effacé tout de suite de ma mémoire.

Je continue le travail avec Hekamiah, mais plus intensément.

Bises

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

Bon, alors pas d'interprétation possible, hélas...
Bonne continuation Krystal

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH Répondre en citant

Hier soir, avant de m'endormir, j'ai été surprise. Je visualisais ce qui s'était passé dans la journée mais je me voyais moi enfant et non adulte.

Ca n'a pas duré bien longtemps mais c'était très surprenant et ... déstabilisant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 16 HEKAMIAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation