Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'analyse numérologique par les anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Les 9 années personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: L'analyse numérologique par les anges Répondre en citant

Depuis que je travaille la numérologie avec les anges, je prends conscience de jour en jour que lorsqu’on entreprend un travail avec un ange, il s’agit de capter les ressentis de l’inconscient qui remontent à la conscience.

Si on a tendance à refuser les premières impressions, c’est que le blocage est bien là.

En fait on devrait consulter cette numérologie très particulière lorsqu’on a une décision importante à prendre ,  si quelque chose  nous titille , si on sent une tension, une perte d’énergie .

La numérologie ne sert pas à deviner l’avenir.
Si on se focalise sur le futur, on peut manquer de belles opportunités et on regarde le but plutôt que la direction à prendre .

Le fait de chercher à savoir ce que contient l’avenir peut faire plus de mal que de bien.

Comme beaucoup, j’ai consulté moi aussi des voyants, médiums…
Ils étaient nécessaires à ma recherche intérieure , car ils m’ont aidée à chercher en moi, ma propre vérité qui m’a surtout  poussée à refuser celles qu’on me présentait.

Dites vous bien que les voyants   ne voient votre destinée qu’à travers leur propre regard.
Ils ne sont pas à votre place .

Il faut apprendre à vivre ICI et MAINTENANT .

Chaque être humain a une destinée qui lui est personnelle , c’est-ce que Paulo Coelho appelle "sa légende personnelle"

Nous avons l’obligation de connaître et de vivre notre légende personnelle

Pour cela, nous devons apprendre à gravir les marches une à une, tout en sachant qu’on atteindra le but , à travers nos joies, nos succès mais aussi , nos pleurs et nos échecs.

Comprendre pourquoi les évènements nous arrivent , est une perte de temps, ils arrivent !

Ils sont très souvent le signe que nous avons fait fausse route et que nous devons changer de direction.
Non pas pour satisfaire , Pierre , Paul ou Jacques , mais pour réaliser SA légende personnelle .

Le but de la numérologie par les anges  est de nous reconnecter avec notre conscience en prêtant une oreille attentive à notre "petite voix intérieure".
Comprendre le présent à travers les évènements qui surviennent.

Ces évènements sont là pour que nous marquions un temps d’arrêt dans cette vie "folle" dans laquelle la société nous entraîne, à travers les médias, la publicité .

De victime du destin, nous passerons à la conduite d’un être humain à part entière qui sait reconnaître ses erreurs et sait prendre ses responsabilités face à un avenir à construire .

L’interprétation numérologique s’adapte au contexte social, familial, et professionnel .

Il y a trois interprétations :

- l’attitude équilibrée
- l’attitude en carence
- l’attitude en excès

Chaque chose ayant sa raison d’être, on passe toujours par les extrêmes pour arriver à l’équilibre .
Les nombres qui sont tirés des prénoms et nom sont en quelque sorte des nombres apparents qui agissent en extraversion , il existe aussi des nombres "cachés" qui agissent en résonance et en intraversion.

J’ai appelé ces nombres cachés , les anges frères / jumeaux complémentaires .
Plus je pratique les anges et plus je me suis rendu compte qu'il faut les "travailler" en extraversion et en introversion pour arriver à un équilibre .

Aussi chaque fois, que je vous donne le travail avec un ange, ne soyez pas surpris, ils iront toujours par deux dans mes analyses.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: L'analyse numérologique par les anges Répondre en citant

merci Chloé. 

Visiter le site web du posteur
citrine
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:46 (2015)    Sujet du message: L'analyse numérologique par les anges Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: L'analyse numérologique par les anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Les 9 années personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation