Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 31 LECABEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

Dans le positif :

- talent pour résoudre les énigmes de la vie,
- intellect puissant, lucidité, trouve des solutions pratiques,
- maitrise des émotions par la raison,
- stratège, gestionnaire, ingénieur, architecte, agronome,
- planificateur de l'avenir, décideur,concepteur,
- etude des sciences exactes, direction d'entreprise,
- idées lumineuses et génératrices d'abondance,
- amour de l'exactitude et de la précision,
- révélation des processus cosmiques par l'observation de l'infiniment petit,
- excellence, recherche de l'ordre matériel,
- respecte les étapes et les cycles, planifie à long terme.

distorsions :

- manipule et exploite les autres,
- moyens illicites, affaires louches, trafic de drogue,
- opportuniste, malhonnête, avare,
- gère de manière trop analytique, perfectionniste insatisfait,
- laisser-aller, gaspillage,
- mauvaise utilisation du capital et des ressources, pertes en affaires, faillite, problèmes insolubles, agit trop hâtivement,
- s'attache aux résultats, possessif, force le destin.

Physique : 23 Août au 28 Août
Emotions : 7 Février, 21 Avril, 4 Juillet, 5 Juillet AM, 17 Septembre, 29 Novembre ,
Intellect : 10h00 à 10h19

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

Lui, c'est mon ange sur le plan intellectuel.

Bon travail avec Lecabel !

Bises Lumi

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

Bon travail avec LECABEL, lumi

http://www.retouralasource.net/

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

je vous dirais, je viens de percuter que la maison où je suis née et où j'ai grandi est au 31 boulevard John Fitzgerald Kennedy. original et mon nom de jeune fille est LECHABLE, et là c'est 31 LECABEL !!!

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

Y a pas de hasard !!!!

Un peu de numérologie par les anges ?

*  LECABEL, c’est l’ange qui nous aide à être notre propre patron intérieur qui équilibre nos deux cerveaux ( le rationnel et l’intuitif) afin que nous puissions exprimer nos talents du mieux possible.Lecabel permettra d'unir heureusement ces deux "frères siamois" que sont les hémisphères droit et gauche de notre cerveau, qui ont tendance à travailler chacun pour soi et au détriment l'un de l'autre.
Il nous aidera à faire fonctionner le côté rationnel pour concrétiser les idées germées du côté intuition .
Il aidera à maîtriser les états émotionnels par la raison, à trouver des solutions pratiques , à faire preuve de lucidité, à gérer des situations avec discernement, sans pourtant refouler les émotions, le ressenti , les intuitions.

* L’ange 41 complémentaire est HAHAHEL l’ange qui donne la conscience d’une mission à accomplir .Cette mission nous l’avons choisie, avant notre réincarnation , que ce soit dans le domaine spirituel ou matériel ou professionnel, ou familial. Cette mission doit se faire en toute humilité car elle contribuera à l’amélioration du genre humain.

* La synthèse de ces deux anges 31/41 nous dit que nous avons une mission à accomplir , peu importe le domaine. Equilibrer notre côté intuitif qui trouve des idées avec notre côté rationnel qui met les solutions en pratique .
Ce qui permettra d'avoir la persévérance pour développer la qualité manquantes pour remplir au mieux la mission que l'on s'est donné avant l'incarnation.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

vraiment très interessant, merci beaucoup Chloé.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

bien alors je reprends à partir d'aujourd'hui.

cette nuit des rêves mais pas de souvenirs.

image de mon cerveau !!

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

image du mien ! ( pardon pour le HS)

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

je me surprends moi-même. dans la nuit mes rêves me réveillent, j'arrive à en ressentir "l'essence" je me dis il faut que je m'en souvienne demain matin. et le matin ..........

alors j'essaie de retrouver des liens dans la journée mais rien de rien.

mais bon c'est pas grave, mon inconscient a capté le décodage c'est le principal.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

Quand on se dit "il faut que je m'en souvienne", il y a de fortes chances pour ne pas y parvenir !
Quand j'ai besoin (ou envie) de me souvenir d'un rêve en entier, je demande à l'Univers de me le rappeler et j'invoque le nom de l'ange ou, petite astuce, je dis "OBTENEZ", le mot clé pour se rappeler des choses oubliées et ça marche bien

http://www.retouralasource.net/

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL Répondre en citant

merci je vais tester l'astuce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 31 LECABEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation