Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le coeur d'agate
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

http://www.lecheminducoeur.org/

je vous mets ici un lien pour connaitre et avoir les dates en france du Coeur d'Agate d'Uruguay.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

J'ajoute un lien au lien de Luminescence et je file voir cette Agate
http://medidetente.free.fr/spip.php?article340

Mille fois MERCI lumi

http://www.retouralasource.net/

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Alors, voilà, je suis prête à vous raconter mon roman. 

Tout d'abord 2 petites anecdotes qui montrent la nécessité d'être centrée et de s'en remettre au ciel en toute circonstances:

Comme je n'avais jamais conduit dans Mulhouse seule, j'ai sorti un plan sur Internet mais une fois arrivée dans la ville, ce plan n'a servi à rien.
Donc, j'ai demandé l'aide d'en "haut" et à un feu rouge, j'ai demandé au conducteur de la voiture d'à coté s'il connaissait la rue de Sinne et il m'a répondu "suivez moi, j'y vais"
J'étais aux anges et heureusement car je n'aurai pas trouvé seule!
Ensuite, j'ai pu me garer et trouver la maison très facilement.

Une Dame est arrivée avec 30min de retard. Elle a dit "Oh lala, pas moyen de trouver la rue, pas moyen de trouver une place et pas moyen de trouver le n° 16"
D'elle meme, elle a ajouté une phrase qui m'a fait sourire et vraiment prendre conscience de l'importance d'etre centré "J'ai eu des contrariétés dans la journée et je pense que je n'étais plus du tout centrée"
La propriétaire de la maison lui a répondu simplement "il fallait demander l'aide des anges"
Symboliquement, très instructif!

Son retard m'a permis d'être en contact avec la géode d'Agate plus longtemps, de la toucher, de l'observer tranquillement et de la caresser meme.
Elle est impressionnante!
Quand je me suis retrouvée près d'elle, j'ai senti un souffle d'air frais. J'ai regardé autour de moi, pas de fenêtres ouvertes, pas de clim, pas de source d'air. La petite lampe qui l'éclairait était meme chaude (j'ai mis ma main).
Ce souffle d'air ne pouvait venir que de la pierre elle meme...Wahouuuuuu!
Sa couleur intérieure est bleue clair avec un aspect cotonneux comme un cocoon douillet.
Ses inscriptions en cristaux de quartz parfaitement visibles scintillaient sous la lumière de la lampe.
Je l'ai touché timidement, très impressionnée, n'osant pas poser directement mes mains dessus.

Ensuite, nous avons visionné un film d'1h qui raconte l'histoire de la découverte du coeur d'Agate, de la famille "Lucas", des nombreux avis différents sur cette pierre toujours mystérieuse ainsi que de multiples témoignages de personnes qui l'ont approché (grande paix intérieure, changement de vie et même guérisons)

A la fin du film, je me suis à nouveau approchée d'elle et cette fois, j'ai posé mes mains dessus.
Je l'ai senti vibrer comme si ce coeur palpitait réellement.
J'ai senti des pulsations dans mes mains et une forte énergie qui émanait d'elle.
Nous ressentions tous une paix intérieure, une grande tranquillité.

La nuit, par contre a été assez agitée, comme si j'avais trop d'énergie et j'ai eu des douleurs dans les jambes jusqu'au matin.

L'histoire de ce coeur d'Agate dit qu'elle a été jetée d'un camion et qu'elle s'est ouverte en deux, offrant alors au monde le message sacré qu'elle renfermait.
Le père de la famille Lucas a dit alors ceci "Nous sommes en présence de quelque chose qui est supérieur à l'homme"

Symboliquement, on dit qu'il faut souvent une épreuve pour que notre coeur s'ouvre enfin et que toute la richesse qui se trouve en son centre puisse se dévoiler.
Le fils "Hugo Lucas" parle de revenir à soi meme, de se recentrer (eh oui, encore!) afin de trouver en soi le trésor Caché.

Voici le message sacré de cette pierre pour l'humanité : le secret se trouve en NOUS et pas à l'extérieur. En ouvrant notre coeur, en renouant avec nous meme, on peut trouver la Paix intérieure et avoir accès à l'Amour Universel.

Je pense qu'hier, j'étais enfin prête à entendre et à vivre, et plus seulement à écouter ce message essentiel (dont l'essence vient du Ciel)
L'Agate est une pierre sensée développer le sens de l'ouie, je pense qu'elle ouvre surtout les oreilles du COEUR.

Je vous encourage vivement à regarder sur le lien proposé par Luminescence si cette pierre vient dans votre région prochainement et surtout à ne pas louper son passage lumineux.
Un grand MERCI à toi Luminescence et au Ciel pour la très belle synchronicité de ton message hier

Claude
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Etoile,

C'est beau tout ce que tu nous dis là.
en plus hier tu étais à deux doigts de ne pas y aller...

je vais aller voir le lien, si des fois cette pierre passe vers chez moi.

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Merci Etoile l'année derniere sur un petit salon bio pres de chez moi on m'avait parlé de ce coeur d'Agate et donner une belle carte de ce coeur  et il n'y a pas de hasard car ce petit salon est aujourd'hui .....

MSN
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=jSYbNhkcJNM

j'ai fait un petit tour du côté de youtube !

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Merci Etoile pour ton témoignage et merci Chloé pour cette vidéo.

Je viens de voir qu'ils passent sur Paris la semaine prochaine, tout particulièrement le jeudi 23
juin dans l'après midi à 14h30 et à 16h30.

Je suis prise le matin, je suis prise le soir à Paris alors je crois bien que, quitte à aller à Paris, je partirai plus tôt pour aller voir ce coeur d'agate à 14h30.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Oh oui Krystal, si tu peux ne le loupe pas. 
Compte tout de meme 1h de film et environ 30min de discussion (prévoit 2h pour ne pas etre prise par le temps)

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Merci Etoile

C'est pour cela  que je choisis 14h30 car 16h30 sera trop juste. A 18h15, je dois être à un autre endroit de Paris.

Peut-être Lumi et Jana pourraient venir aussi !

Bisous

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Coucou Etoile c'est magnifique cette expérience et ce petit clin d'oeil sympathique des Anges qui t'ont guidé jusqu'au bon endroit lol.
Et oui, l'Amour Universel on doit le retrouver en nous même.
Les pierres étant le règne le plus inconscient, le règne minéral, à l'origine sur la terre avant les végétaux et les animaux on touche ainsi à l'essence des choses, à l'origine, Amour qui était déjà présent à la formation de la terre.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Merci pour ta très belle remarque Colombe. 
Tu étais présent également d'une certaine façon dans cet endroit puisqu'il y avait la représentation d'une très belle colombe sur un tissu posé sur un fauteuil et des anges sur les rebords de fenêtres.

Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Les symboles nous accompagnent Etoile.
Je suis heureux de ces jolis clins d'oeil du ciel.

apprentie
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:23 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Colombe, si tu ne l'as pas encore vu, et pour en revenir au sujet donc, le Coeur d'Agathe passera :

Mer 13 juillet 2011 – MONTPELLIER 34090 - Le  Centre 665, n° 665 route de Mende à 16h00 ET à 19h00
  Contact Tél. 06 74 09 62 51

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

Je voulais juste vous prévenir que, comme cette rubrique est ouverte aux membres non inscrits, je me suis permis d'effacer les messages sans rapport ou peu avec le sujet, avec toutes mes excuses 

bea
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Le coeur d'agate Répondre en citant

c'est magnifique

je vais voir les liens
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Le coeur d'agate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation