Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 41 HAHAHEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

alors voici la carte de HAHAHEL
tiré du jeu de Kaya et Christiane MULLER.

http://www.ucm.ca/media/prononciation/fr/41Hahahel.mp3

POSITIF :
- mission,
- fidèle serviteur,
- donne inconditionnellement,
- berger des ames, missionnaire,
- vocation en rapport avec la spiritualité,
- attise la foi,
- richesse spirituelle,
- non-attachement aux mondanités,
- agit dans l'invisible de manière impersonnelle et détachée,
- prévient des ennemis de la spiritualité,
- révèle le dieu universel,
- capacité de se sacrifier, grandeur d'ame.

DISTORSIONS :
- cherche à convaincre,
- s'identifie aux martyrs, se sent persécuté,
- combat ce qu'il ne peut pas être,
- comportement scandaleux,
- echoue dans ses projets,
- fausse vertu, basée sur l'apparence seulement,
- renie sa divinité,
- ennemi de la spiritualité,
- moquerie, mépris, haine,
- inquisitions, extrémisme religieux.

physique : 14 Octobre au 18 Octobre
emotions : 17 février, 1er mai, 15 juillet, 28 septembre, 9 décembre,
intellect : 13h20 à 13h39

Dernière édition par Luminescence le Lun 20 Juin - 20:30 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

j'ai commencé à travailler avec cet ange depuis le milieu de l'après midi, et je ressens déjà quelque distorsions. ça promet, ça va être chaud.

je demande pardon à Chloé, je crois que je me suis mélangé les pinceaux, comme ont dit.

j'ai travaillé des anges sans travailler leur complément. donc comme j'ai travaillé avec LECABEL 31 juste avant, maintenant je travaille avec HAHAHEL 41.

je reprendrais le travail plus correctement avec les autres.

Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

Courage Luminescence, les Anges nous font parfois beaucoup remuer.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:54 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

Lumi, quelque soit l'ange choisi, le travail est toujours correct
On n'est pas obligé de travailler avec le complémentaire, immédiatement  
c'est simplement qu'ils forment un TOUT complet ensemble
mais de toutes façons , si on suit l'ordre , on travaillera avec tous avec le plus grand bonheur.
(Même si ça remue fort)

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

oui tu as raison Chloé, c'est que le côté distorsions, j'aime pas beaucoup. même si nécessaire.

cette nuit, plusieurs rêves, mais pas de souvenir, pourtant j'ai la tête qui va faire boum, tellement je la sens pleine.

la seule chose que je me souviens, c'est que je venais me voir, pour avoir un soin. dans mon rêve je ne me voyais que comme cliente. c'était dans mon bureau. j'avais un sac à main en cuir blanc tout neuf, taille normal, avec des lannières noires. j'allais pour le poser par terre et je me ravisais en disant "ha non c'est vrai tu veux pas qu'on pose par terre pour pas qu'un cafard rentre dedans" et je me suis réveillée. la déco était à l'identique du vrai et la table recouverte d'un drap fushia avec des motif vert  pomme.

alors je vous rassure, il n'y a pas de cafard chez moi. un peu dans ma tête en ce moment mais c'est tout.

et je demande toujours à mes clients et clientes de ne pas poser leur sac par terre. j'estime que ce que l'on transporte dans son sac, est ce qu'on n'a de plus précieux (identité, photo des enfants, médicaments, argent, bijoux ....). donc pour moi si on pose tout cela par terre cela me renvoie l'image que pour soi, ce qu'on n'a de plus précieux ne vaux rien, pas plus que la poussière, les déchets et tout ce qu'on peux trouver par terre.

voilà juste le petit explicatif.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

Je vais laisser Colombe décoder ton rêve et je te souhaite bon courage pour tout ce qui pourra remuer en toi.
Je sais que ce n'est pas facile de se trouver face à des distorsions (si tu savais combien j'en ai eu au début et encore maintenant mais moins fortes tout de meme !!!) mais ce n'est pas grave, elles sont mise en lumière pour etre travaillées puis libérées donc c'est TOP comme dirait quelqu'un que je connais Wink

http://www.retouralasource.net/

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

oui c'est top cool.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

Hum Hum, Cool pas toujours j'avoue mais TOP YESsssssssss

http://www.retouralasource.net/

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

Vous me faites rire !   Merci !!!!!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

Bonsoir Lumi, Le sac à main peut se rapporter à ton identité, ton intimité.
Le fait qu'il soit en cuir peut signaler la présence de quelque chose de trop instinctuel.
La réflexion que tu t'es faite sur cet insecte (je ne citerai pas son nom beurkkkkk lol) peut signaler que tu peux avoir peur que des énergies négatives entrent dans ton intimité, ton identité.
Le sol c'est le contact au monde des conséquences, aux mémoires.
La couleur Fushia qui se rapproche à une recherche de partage de la douceur.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

Colombe j'espère que tu ne m'en voudras pas de grouper ici pour mieux comprendre.

dis moi si tu es d'accord avec ma conclusion s'il te plait, merci beaucoup pour ton aide.

je venais me voir, pour avoir un soin. dans mon rêve je ne me voyais que comme cliente.
une partie de moi vient trouver la partie capable de l'aider à se soigner.
c'était dans mon bureau.
tout ce passe dans mon intérieur, mon ame.
j'avais un sac à main en cuir blanc tout neuf, taille normal, avec des lanières noires.
Le sac à main peut se rapporter à ton identité, ton intimité. quelque chose de trop instinctuel.
j'allais pour le poser par terre
Le sol c'est le contact au monde des conséquences, aux mémoires.
et je me ravisais en disant "ha non c'est vrai tu veux pas qu'on pose par terre pour pas qu'un cafard rentre dedans"
tu peux avoir peur que des énergies négatives entrent dans ton intimité, ton identité.
et je me suis réveillée. la déco était à l'identique du vrai et la table recouverte d'un drap fuschia avec des motif vert  pomme.
La couleur Fuschia qui se rapproche à une recherche de partage de la douceur. et le vert est la couleur du coeur.

Donc pour résumé,une partie de moi souhaite "guérir" sa peur de laisser entrer dans mon ame intérieur (mon enfant intérieur) des énergies négatives. des "mauvaises pensées". Etant donné que le soin se fait sur la table vert/fuschia sa touche l'amour/tendresse.

il s'agit de soigner la peur que j'ai que le négatif rentre dans ma partie amour/tendresse de mon enfant intérieur.

alors je dirai que c'est vrai qu'aujourd'hui encore, j'ai peur d'être déçue, d'être "attaquée", trompée, par les autres. donc bien souvent, soit j'attaque et comme ça l'autre "fuit" soit je suis cinglante, froide et l'autre reste sur sa réserve, sur "son terrain" sans m'envahir.

j'avais fait confiance aux gens du village, je les soignais (avec le don de guérison et les plantes), contre rien ou un bout de pain, eux et leurs bétails. et un jour une épidémie est venue dans le troupeau, j'ai pas pu soigner les animaux. les gens en ont déduit que c'était moi qui avait apporté le mauvais oeil vue que je ne pouvais les soigner. et donc j'ai été brulée vive.

avec mon histoire et la vie antérieure dont on m'a parlé il y a pas longtemps. je pense que l'on m'indique mon prochain "travail" à faire sur moi. Réapprendre à faire confiance.

Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

Bonsoir Lumi, nn non je ne t'en veux pas lol, cela est plus pratique de tout regrouper, c'est beau que tu aies pu comprendre le sens du rêve car l'analyse que tu en fait avec ton vécu te permet de mieux te connaître. Attention pour les vies antérieures : il vaut mieux, sans effectuer de demande particulière, les recevoir à l'intérieur de soi par les rêves par exemple. Je ne sais pas de quelle manière tu as reçu cette information de cette vie antérieure où tu as été brulée vive.
Bien sur on a eu des tas de vies avant celle ci où on a pu vivre, subir et commettre des actes négatifs.
Mais on peut tout rectifier, tout reprogrammer, tout changer.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

merci beaucoup Colombe.

alors une partie des renseignements je les tiens d'une médium. et quand elle a commencé à me dire que c'était les gens d'un village, en me disant à peu près l'époque, qui m'avait tué, j'ai eu le reste des renseignements par mes flashs persos.

je tiens à signaler que je n'avais rien fait de mal. au contraire j'étais trop dans l'amour de mon prochain, tout le monde est gentils, et on doit aider son prochain du mieux qu'on peut.

a cette époque là j'étais en retrait je ne me mettais pas du tout en avant. pour moi il était tout à fait normal de faire ce que je faisais par simple bonté.

c'est en partie à cette époque là que j'ai perdue ma foi dans l'homme et sa générosité. et aussi dans ma vie d'aujourd'hui. je ne fais plus confiance aveuglément aux gens que je croise. mon rêve me demande de retrouver cette foi. aussi bien la foi en moi, qu'en les personnes que je cotoie, et en l'univers (là ça va, j'ai toujours eu confiance. même si jules me titillait avant.) c'est pour cela que je travaille avec l'angéologie, pour mieux cibler le blocage et l'évacuer.

Colombe de Paix
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

C'est un beau travail que tu effectues là Lumi car avec l'Angéologie tu peux demander à l'Ange que avec lequel tu travailles de retrouver cette bonté et la foi, la confiance.

Au début tu pourrais au contraire ressentir l'inverse car certaines mémoires ne seraient pas encore purifiées mais petit à petit, avec le temps et ton intention tu toucheras à de plus baux et plus hauts états de conscience.

La vie avec ses épreuves t'a fait perdre tes belles valeurs mais c'est juste un nuage qui passe devant le soleil, elles reviendront car le soleil ne cesse jamais de briller, tout dépend dans quel angle on se place.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL Répondre en citant

oui, et je commence à entre apercevoir la lumière jaillir de ce nuage. qui d'ailleurs devient de plus en plus léger. demain je vais voir, le coeur d'agate d'uruguay à Paris, ça va être  ??? je verrais bien, j'essaie de ne rien en attendre, mise à part le bonheur de voir un si beau cailloux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 41 HAHAHEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation