Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Unités Bovis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Comprendre l'énergie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:17 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

J'ouvre  une nouvelle sous-rubrique pour ceux et celles qui sont intéressés par les Unités Bovis

ce qui permettra de ne pas alourdir la rubrique d'Etoile

En fait je ne connais pas vraiment les unités Bovis
http://www.dailymotion.com/video/xfzzfh_le-taux-vibratoire-unites-bovis-l-o…

je vous renvoie à cette vidéo
ce que je sais c'est que 54000 unités Bovis c' est extrêmement élevé

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

Apprentie a répondu :

Oui, c'est très élevé, la moyenne pour la plupart des personnes se situe entre 12 000 et 20 000.  Quand on se sent "mal", notre taux peut être tombé entre 1500 et 5000.

Il faut simplement savoir que le taux vibratoire de toute chose sur terre, ainsi que celui de la Terre, augmente régulièrement depuis quelques années. Il y a une vingtaine d'années, un taux de 4000 était considéré comme "trop élevé" voire dangereux pour l'équilibre énergétique, aujourd'hui, quand on est à 4000, c'est beaucoup trop bas...

Quand on travaille à "remonter" le taux vibratoire de quelqu'un, on peut le monter jusqu'à 40 000 à 55 000 actuellement, mais certaines personnes ne le "supportent" pas très bien, et par mesure de précaution, on les redescend nous-mêmes en fin de travail à leur taux "de confort" afin de leur éviter de se sentir en trop grand décalage avec les autres personnes et les lieux, et aussi de leur éviter parfois des réactions somatiques qui pourraient résulter de ce taux trop élevé.
Mais certaines personnes le supportent aussi parfois assez bien, ça dépend vraiment de la structure énergétique de chacun, il ne faut pas trop généraliser, ni projeter de peurs quant à un taux bas ou élevé.

Nadia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

le tenseur de  Markus SCHIRNER permet de détecter les énergies et d'évaluer l’intensité des rayonnements les vibration du corps humain tels que ceux des chakras ,des points ou des méridiens d’acupuncture des champs perturbés de la maison ou de l'environnement il permet de tester les médicaments et denrée alimentaires et répondre à vos questions  selon Bovis,
  très facile à utiliser mais tout comme le pendule ,il n'est qu'un outil destiné à exprimer la perception de la personne qui l'utilise il réagit beaucoup plus vite que le pendule vraiment agréable a utiliser on l’appel aussi  baguette à une main
la transmission d'énergie par un guérisseur es environ de 13 000 UB    le labyrinthe de Chartres est considéré comme un lieu de force env 18000UB

le Dr Oberbach à publié quelques valeurs relatives au domaine situé au -dessous de 6000 UB ce sont les forces destructives  ex allergie 5400UB,4700 sciatique 3700la scoliose 2600 le cancer je le possède depuis peu et n'ai pas encore pu en exploitée toutes ses applications

http://www.rapazfreres.ch/RH_Okotensor.html

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:51 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

Merci Nadia

Christelle
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

on m' a testé pour mon l' amour que je me porte !!
resutat je suis a 0!!
vraiment ,je suis triste car je sais que c est vrai

violette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

Je te fais de gros bisous Christelle, ne sois pas triste 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:46 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

Pourquoi être triste ?
au contraire , relève la tête , souris à la vie
au moins tu sais avec précision sur quoi tu dois travailler
ce n'est pas donné à tout le monde

Christelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:00 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

ben pas s' aimer signifie t il pas que je n' aime pas mes autres?
comme l' effet miroir...
la personne a testé mon ego et il est tres bas...
je comprends pas!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:20 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

Non, Christelle, l'Ego n'est jamais bas
ne t'inquiète pas , il s'accroche celui-là et de belle façon, et ce n'est pas simple de le faire taire .

Il faut se méfier de ces tests,
je n'ai pas une grande confiance dans les personnes qui manipulent ces objets
Là encore , il ne faut pas avoir une foi aveugle dans tout ce qui se pratique .
Les gens ne sont que des humains comme nous tous , ils n'ont aucun pouvoir excepté celui de déstabiliser les personnes fragiles .

Tout est en soi, il faut apprendre à se connaître soi-même pour découvrir son propre pouvoir et ne pas trop en donner aux autres

Christelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:25 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

tu as raison Chloé!!
bisousssss sss

apprentie
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

Là je rejoins Chloé. Il ne faut pas avoir une confiance aveugle dans le radiesthésiste qui est face à toi.
Tu ne sais rien de sa vraie sensibilité aux énergies, des projections qu'il peut faire ni de sa fiabilité dans le maniement des instruments, qu'il s'agisse du tenseur, de l'antenne de Lecher ou du pendule. Il peut très bien leur faire dire inconsciemment ce qu'il veut.
Et tu ne peux pas être à 0 en terme d'amour de toi-même, il faut bien un minimum pour survivre me semble-t-il. D'où sort-il cette mesure d'ailleurs ? C'est lui qui l'a inventée ? Comment déstabiliser les gens qui sont déjà en situation de doute quand ils consultent...il a trouvé la recette.

La cathédrale de Chartres serait construite sur l'un des 26 points énergétiques les plus puissants de la planète paraît-il, je dis bien paraît-il.
Mais si toi-même tu es sensible aux énergies et que tu la visites, tu te rendras compte qu'elle est bien au-delà de 18 000 ub...

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

moi aussi
c'est pas possible d'avoir 0 ne te fis pas à ces tests.
belle soirée gros bisous

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

Christelle, ta réponse m'a fait réaliser que, peut etre (sauf erreur de ma part), tu confondais les Unités Bovis et le test kinésio, ce qui est totalement différent !

Qui t'a testé l'amour que tu te portes ? Un kinésiologue ? Si oui alors il ne s'agit pas d'Unités Bovis qui est l'indice de référence en matière d'énergie mais d'un test musculaire utilisé par les kinésiologues pour évaluer l'émotionnel entre autre.

Par contre, je suis d'accord avec les autres, on ne peut pas etre à 0 quant à l'amour qu'on se porte, ce n'est pas possible.
On peut etre bas d'accord mais pas si bas tout de meme, attention à ne pas prendre tout ce qu'on te dit comme argent comptant, prends divers avis.

Pour en revenir aux Unités Bovis, je tacherai de développer un peu le sujet mais je suis d'accord avec Apprentie, l'énergie est en évolution constante et ce qui était vrai il y a quelques années encore ne l'est plus du tout actuellement.
Aujourd'hui, avec les changements énergétiques et cosmiques, les mesures sont de plus en plus hautes et vont encore s'amplifier, c'est d'ailleurs ce qui cause autant de difficultés physiques ou physiologiques : fatigues, douleurs, vertiges, sautes d'humeur, bouleversements hormonaux etc...

http://www.retouralasource.net/

Labradorite
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

Citation:
 Wikipédia : L'unité Bovis est une unité de mesure parfois utilisée en radiesthésie. Son invention a été attribuée au radiesthésiste français André Bovis par son petit-fils Jacques Bovis. Elle exprimerait le supposé taux vibratoire ou la supposée énergie cosmo-tellurique d'un lieu ou d'un corps, mais sa définition varie suivant les auteurs puisqu'il n'existe aucun moyen de la mesurer avec les outils de la physique conventionnelle.Bien que couramment utilisée ou présentée dans la littérature radiesthésiste, son existence réelle et les moyens de la mesurer ne font pas consensus chez les radiesthésistes

A l'époque la moyenne constatée pour un humain était de 6 000 UB ( Unité Bovis ) dernièrement cela se situait aux alentours de 8 500 UB, aujourd'hui mon TV ( taux vibratoire ) est de 17 000 UB, il y a un ou deux mois, j'était à 25 000 UB.
Tient ! pourquoi cette baisse ? les fêtes de noël et les petits abus ( a bû ) et cet après midi, nous sommes allés souhaité la bonne année chez des amis, et on a a-bû-sé sûrement du picon bière.
Et forcément le champ vital s'en ressent et se rétracte, mais vous connaissez tout ça !
Mais comme ce post est ouvert, j'en apporte volontiers un peu ! et cela peut aussi amener à vous (me) poser des questions !
Donc si je mesure le TV de Krystal, à l'aide de mon pendule, et d'un cadran, je peux trouver par exemple 35 000 UB, Chloé, va trouver 22 000 UB, Lumi, 40 300 UB, c'est intéressant, mais cela ne va pas donner une réponse précise et uniforme du TV.

Pour la bonne raison que l'on est ni les uns, ni les autres sur le même étalonnage, même chez les grands géobiologues, il peut y avoir des écarts importants !
Ce qui est par contre intéressant, c'est de garder son étalonnage, ou un étalonnage de groupe, par exemple lors d'un stage en radiesthésie, l'enseignant va demander à mesurer le TV de la pièce, et tous les stagiaires vont donner leur mesure.
Là on constate généralement des écarts importants, puis l'enseignant donne sa réponse, alors les stagiaires, s'étalonnent sur sa mesure, ensuite on constate sur toutes les autres mesure, toujours un écart certes, mais moins important qu'au départ.
La prochaine fois, si il n'y a pas trop de questions, je parlerais de l'importance des mesures des différents corps énergétiques.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Les Unités Bovis Répondre en citant

C'est vraiment très intéressant ce que tu précises Labradorite mais, sans vouloir t'offenser, je connais parfaitement Chloé et aussi Krystal ainsi que leurs problèmes de santé respectifs (aucun pour Chloé d'ailleurs) et leurs états d'esprit (l'une étant très positive et l'autre, beaucoup moins)

Il est impossible que Chloé ait un taux vibratoire inférieur à celui de Krystal, sans vouloir offenser ni toi ni Krystal d'ailleurs mais je suis certaine qu'elle sera d'accord avec moi

http://www.retouralasource.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Les Unités Bovis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Comprendre l'énergie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation