Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les mouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
violette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

Cette année les mouches nous envahissent.
Avez -vous des astuces, des petits trucs  pour les faire fuir?
Si vous en avez parler ailleurs pouvez-vous m'indiquer le lien ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

Si je pouvais t'aider ce serait avec plaisir mais ... Nous avons chevaux vaches et les mouches on a l'habitude
Donc moustiquaire et pour le dehors je met de la biere dans les attapes guepes
Et je vaporise de la lavande
Voili voilou

MSN
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 05:58 (2011)    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

Idem pour moi mon mari a fabriqué des moustiquaires pour les fenêtres que j'ouvre pour aérer.

Sinon je mets également quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et de géranium
à l'intérieur de mes pièces et quand je passe l'aspirateur j'aspire un tout petit morceau de
papier toilette imbibé de quelques gouttes de lavande et cela parfume encore plus vite
l'atmosphère.

violette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

Merci à toutes les deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: les mouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation