Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Ho'o ponopono (je suis désolée, pardonne moi, je te remercie, je t'aime)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner Répondre en citant

Vous pouvez aussi retrouver sur le site de Renée et Mark Robertson ,  l’enregistrement de 5 minutes qu'ils ont  effectué pour vous....
 http://www.i-c-j.com/graines_de_conscience.ws

Je suis désolé(e) de ne pas être plus souvent dans la pleine conscience de mon pouvoir de guérison personnel.

Désolée de ne pas prendre soin de mon corps et des messages qu’il m’envoie, désolée de le polluer par les pensées que mon inconscient me propose lorsque je suis en réaction contre moi-même ou autrui, en réaction contre la réalité de ma vie.

Je suis désolée de nourrir ma résistance au changement à chaque fois que je me mets en « mode opposition ».

Je suis désolée et cependant je choisis de me pardonner comme je pardonne à tous ceux qui, volontairement ou involontairement, ont contribué à m’enraciner dans cet état de séparation ; il me cause tant de souffrances.

Je me pardonne, je choisis de guérir en moi la souffrance que je sens appartenir en partie aux hommes et aux femmes de mes lignées familiales.

Je me pardonne et je leur pardonne.

Pardonnez-moi tous lorsque je me compare, lorsque je me juge, me projetant et vous projetant ainsi dans la séparation.

Merci à la vie de m’offrir de multiples occasions de regarder ma réalité autrement, merci à vous tous qui me permettez de voir ce qui en moi souffre et résonne avec vos tiraillements intérieurs.

Je choisis de m’aimer telle que je suis en ce moment, je choisis d’avoir de la gratitude pour la personne que je suis avec mes forces et mes faiblesses, avec mes défaites et mes victoires.

Je choisis de m’aimer pour un jour être capable de vous aimer tous tels que vous êtes, quelques soient vos opinions, vos cultures vos différences.

Je suis profondément désolée, pardonnez moi. Je demande pardon à la partie de moi qui à soif de liberté et de joie.

Merci à la vie, merci de tout ce qu’elle m'apporte chaque jour et que parfois je ne remarque même pas.

J’accueille toutes les pierres qui encombrent le chemin de ma vie, je choisis joyeusement de les inclure dans le Nouveau qui embellit déjà ma vie.

Je choisis d’aimer c'est-à-dire de m’ouvrir totalement à cette énergie d’Amour, énergie qui crée, transforme, renouvelle, et réactualise puissamment tout ce qui existe, avec une infinie patience et dans un perpétuel jaillissement de Vie.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salim
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP 

Christelle
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:58 (2011)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner Répondre en citant

j' ai essayé de le faire j' ai tenu a peine 5 min!!
j' ai perdu beaucoup en meditation ,je vais perseverer!!!
merci Chloé 

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner Répondre en citant

Merci Chloé !! je viens de passer 30mn agréable je me sens sur un nuage

Chloé puis je copier dans mon espace les phrases que tu viens d'inscrire ?
j'aime cette méthode
Faut il les dire plusieurs fois par jour?

MSN
violette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner Répondre en citant

Christelle,  as-tu lu le sujet  la voie du Kaïzen   dans "les belles pages qui illuminent notre vie" ?
Ne force rien, tourne ton esprit vers ton Divin intérieur et laisse toi porter  comme sur une vague...   
Fais  et n'attend rien.  Sois seulement heureuse d'avoir fait,  même deux minutes.
 Demain est un autre jour, tu feras peut-être un peu plus,  etc....

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner Répondre en citant

Tu as raison Violette ! en plus il ne faut pas cupabiliser si on ne tiens pas ....
Il y a quelques mois j'etais incapable de tenir plus de 5 mn
Tu vas réussir Christelle c'est sur ... 

MSN
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner Répondre en citant

Bien sûr Anik , tu peux copier toutes ces phrases
Elles ne sont pas de moi, elles sont de Renée Robertson

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Christelle
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner Répondre en citant

Je trouve pas le sujet sur le kaizen...???
suis perdue!!
mais oui Violette je suis fiere du moindre petit pas!!! 

violette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner Répondre en citant

http://etoile.vraiforum.com/t480-"La-voie-du-Kaizen".htm

Regarde  ce lien  Christelle 

Nous sommes hors sujet, ici c'est ho o'ponopono

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Ho'O ponopono , je choisis de me pardonner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Ho'o ponopono (je suis désolée, pardonne moi, je te remercie, je t'aime) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation