Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le principe du vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=C4PWS2jGYAg&feature=player_embedded

très jolie et très sages paroles.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violette
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

J'ai adoré, ne retenons rien qui nous enchaîne, devenons aussi légers que des papillons.
Merci beaucoup Lumi.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé , merci Lumi
 cela me fait penser  à cette affirmation :

" Aujourd'hui, est une journée de triomphe.
Je suis victorieux(se) en toute chose. je suis uni(e) à la Source de tout bien.
Je suis uni(e) au Soleil central de l'Amour cosmique .
Je remplis l'espace-temps qui est le mien d'amour, de lumière et de paix"

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

violette
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 06:59 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

Magnifique vidéo ! 

Merci Lumi

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

Merci beaucoup Lumi ! La vidéo, textes, images et musique, est vraiment magnifique !

Merci Chloé pour cette affirmation !

Grosses bises à toutes les deux

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
salim
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

merci 

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

LE PRINCIPE DU VIDE - Joseph Newton

Avez-vous l'habitude de conserver des objets inutiles, en pensant qu'un jour, qui sait quand, vous pourriez en avoir besoin ?
Avez-vous l'habitude d'accumuler de l'argent et de ne pas le dépenser parce que vous pensez que vous pourriez en manquer dans l'avenir ?
Avez-vous l'habitude de mettre en réserve des vêtements, des chaussures, des meubles, des ustensiles et autres fournitures domestiques que vous n'avez pas utilisés depuis quelque temps déjà ?
Et en vous…?
Avez-vous l'habitude de garder des reproches, du ressentiment, de la tristesse, des peurs et plus encore ?
Ne le faites pas !
Vous allez à l'encontre de votre prospérité !
Il est nécessaire de faire de la place, de laisser un espace vide pour permettre à de nouvelles choses d'arriver dans votre vie.
Il est nécessaire de vous débarrasser de toutes les choses inutiles qui sont en vous et dans votre vie afin que vienne la prospérité.
La force de ce vide est une force qui va absorber et attirer tout ce que vous souhaitez.
Tant que vous retenez matériellement ou émotionnellement des sentiments anciens et inutiles, vous n'aurez pas de place pour de nouvelles opportunités.
Les biens doivent circuler…
Nettoyez vos tiroirs, les armoires, les ateliers, le garage...
Donnez ce que vous n'utilisez plus...
L'attitude qui consiste à garder un amas de trucs inutiles enchaîne votre vie.
Ce ne sont pas les objets que vous gardez qui font stagner votre vie... mais plutôt l'attitude de garder...
Quand nous gardons en réserve, nous envisageons la possibilité du manque, de la pénurie...
Nous croyons que cela pourrait manquer demain et que nous ne serons pas capables de satisfaire ces besoins.
Avec cette idée, vous envoyez à votre cerveau et à votre vie deux messages :
Que vous ne faites pas confiance à l'avenir et que vous pensez que ce qui est nouveau et ce qui est meilleur ne sont pas pour vous.
Pour cette raison, vous vous réconfortez en conservant de vieux trucs inutiles.
Débarrassez-vous de ce qui a perdu ses couleurs et son éclat...
Laissez entrer chez vous et en vous-mêmes ce qui est nouveau...
Puissent la prospérité et la paix venir à vous rapidement !

(merci à Lumi, qui m'a permis de redécouvrir ces pensées de Newton)

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:23 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

merci beaucoup Chloé pour ce très beau texte tellement vrai.

merci 

jana

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:16 (2011)    Sujet du message: le principe du vide Répondre en citant

Voilà, c'est tout à fait ce qu'il me fallait. Il faut que je vide mon sac d'émotions.

Merci Lumi et Chloé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: le principe du vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation