Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

1) renforcer  l'aptitude au bonheur.

Nouvelle méthode de  Sophie Merle :
 à la fin de la phrase , on répète silencieusement "parce que " pendant une dizaine de secondes tout en continuant à tapoter le même point .

L’expression “parce que ...” qui siège en fin de chaque phrase des protocoles doit se répéter silencieusement pendant une bonne dizaine de secondes.  Ne cherchez pas consciemment à insérer de quoi répondre. Lorsque des idées vous viendront, laissez-les passer sans les décortiquer. Continuez simplement à dire “parce que” en silence, activant le plus fabuleux des mécanismes créatifs qui soient.

Sommet de la tête: J’aime la vie. J’aime vraiment la vie parce que .........     

Sourcil: La vie me plaît. La vie me plaît vraiment parce que  .......

Coin de l’oeil: J’ai du plaisir à vivre. J’ai vraiment du plaisir à vivre parce que ....

Sous l’oeil: Je me sens bien dans la vie. Je me sens vraiment bien dans la vie parce que ....

Sous le nez: Ma vie est heureuse. Ma vie est vraiment heureuse parce que ....

Creux du menton: La vie pour moi est une expérience enrichissante. La vie pour moi est une expérience vraiment enrichissante parce que ....

Clavicule: Je trouve que vivre est plaisant, amusant, plein de bonnes surprises. Je trouve que vivre est vraiment plaisant, amusant, plein de bonnes surprises parce que ....

Sous le bras: Pour moi vivre est passionnant, fascinant, merveilleux. Pour moi vivre est vraiment  passionnant, fascinant, merveilleux parce que ...

Sous le sein: J’adore la vie. J’adore vraiment la vie parce que ...    
Point Karaté :
• “JEcommande au plus haut degré de perfection l’intégration immédiate, complète et permanente dans la grâce et l’aisance de toutes les données jugées encore nécessaires au maintien de mon bonheur et à son accroissement journalier dans la paix, l’amour et la lumière.”   
(Puis répétez “paix, amour, lumière” silencieusement pendant une bonne dizaine de secondes en continuant de tapoter le point)

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Dim 21 Aoû - 10:36 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

Ce protocole s’adresse à ceux qui ont perdu l’espoir.    
 A tous ceux qui sont débordés de chagrin ou de colère, complètement découragés.   
 Or qu'ils reprennent confiance car la possibilité de mener une vie profondément satisfaisante est toujours là.  Il suffit parfois d’un rien pour retrouver la joie de vivre. On peut par exemple rencontrer l’âme soeur en une fraction de seconde et d’une étincelle voir s’allumer les feux d’une passion partagée qui ne s’éteindra qu’à notre dernier souffle.    

2) éveiller son potentiel de bien-être et de joie dans la vie.    

Sommet de la tête : Si c’était possible j’aimerai bien pouvoir aimer la vie parce que ... (continuez à répéter silencieusement “parce que” encore une bonne dizaine de secondes tout en tapotant le point.)

Sourcil: Si c’était possible pour moi la vie me plairait  parce que  ... (idem).

Coin de l’oeil: Si c’était possible pour moi je pourrai avoir du plaisir à vivre parce que ... (idem).

Sous l’oeil: Si c’était possible pour moi je me sentirais bien dans la vie parce que ... (idem).

Sous le nez: Si c’était possible pour moi ma vie pourrait être heureuse parce que ... (idem).

Creux du menton: Si c’était possible pour moi la vie serait une expérience enrichissante  parce que ...  (idem).

Clavicule: Si c’était possible pour moi je trouverais que vivre est plaisant, amusant, plein de bonnes surprises parce que ...  (idem).

Sous le bras: Si c’était possible pour moi vivre serait une expérience passionnante et merveilleuse parce que ...(idem).

Sous le sein: Si c’était possible pour moi j’adorerais la vie parce que ... (idem).   

Il n’y a rien de pire dans la vie que de perdre espoir.    
Fait régulièrement, par exemple tous les jours sur une période de trois semaines, il est certain que les choses iront mieux. C’est impossible autrement.   

Point Karaté : 
 “JE commande au plus haut degré de perfection l’intégration à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence de toutes les données nécessaires au développement dans la grâce et l'aisance de mes capacités innées à connaître le bonheur et à vivre au quotidien dans la paix, l’amour et la lumière."  
(Puis répétez “paix, amour, lumière” silencieusement pendant encore une bonne dizaine de secondes en continuant de tapoter le point). 

( Merci à Sophie Merle )   

Christelle
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

....ce que j' avais besoin......comme quoi.. 
Chloé que doit on dire la place d' idem?.
MERCI 

bea
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

merci Chloé 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

Idem...ça veut dire "pareil"

donc c'est l'expression "parce que " qu'il faut dire en silence pendant 10 secondes à chaque fin de phrase
Moi, je dis 10 fois "parce que" en pensée ...

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

J'ai adoré faire le 1er tapping, les phrases après "parce que" sont venues automatiquement
Merci 

http://www.retouralasource.net/

salim
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

...PARCE QUE .. Je commence a tapoter..

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

Il ne faut pas spécialement terminer la phrase
le fait de penser juste "PARCE QUE".....et de ne rien dire ensuite , permet de lâcher prise et  de de laisser le travail au subconscient
c'est justement fait exprès pour que le mental n'intervienne pas
mais il faut  penser pendant 10 à 15 secondes obligatoirement ...

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

merci beaucoup Chloé, j'adore le 1er taping. il m'a fait fourmiller de partout. merci 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

salim
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

C'est génial..merci 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

c'est génial... 

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur Répondre en citant

J'ai refait le 1er tapping juste en disant "parce que" et sans chercher à trouver un mot correspondant, il est fantastique, je me sens très bien...
Pourquoi ? Parce que, parce que, parce que, parce que.... 

http://www.retouralasource.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Un tapping particulier pour l'aptitude au bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation