Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
musique de guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> musicothérapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: musique de guérison Répondre en citant

je ne savais pas trop à quel endroit mettre ce post...

Un CD de 62 minutes à télécharger gratuitement 

http://fredericdelarue.com/freemusic_francais
Musique de l’âme de Joao Cota-Robles, composée par Frédéric Delarue 
Cette musique est un don d’En-Haut et ne doit jamais être achetée ou vendue. Veuillez partager cette information avec tous ceux dont vous sentez qu’ils pourraient bénéficier de ce don sacré de Musique Céleste. 
La fréquence de cette Musique Céleste communique avec la Divine Intelligence du corps au niveau cellulaire et elle élève la conscience de chaque cellule. 
Tandis que la musique apaise et soulage les cellules, l’aptitude naturelle du corps à se guérir lui-même est renforcée. 
La musique résonne avec une bénédiction supplémentaire pour quiconque est confronté à une forme ou une autre de cancer. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeannette
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: musique de guérison Répondre en citant

merci! 

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: musique de guérison Répondre en citant

merci béa bisous 

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: musique de guérison Répondre en citant

Je viens de prendre le temps d'écouter un extrait de cette musique, elle est très apaisante, merci encore beaucoup Béa 

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:40 (2011)    Sujet du message: musique de guérison Répondre en citant

Merci Béa, c'est une musique qui "parle"

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: musique de guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> musicothérapie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation