Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
lutter contre les CEM: priartem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannette
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

un site incontournable si vous souhaitez lutter localement contre la prolifération des ondes dans la région/ville où vous habitez(implantations d'antennes de plus en plus souvent dissimulées dans des clochers d'églises , déguisées en arbres pour éviter que le "peuple" ne se révolte...wimax, wifi dans lieux publics-dans les bibliothèques, par exemple...):

http://www.priartem.fr/

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

merci beaucoup jeannette.
ce site à l'air vraiment très bien
belle soirée bisous 

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

Merci Jeannette pour cette info!
Elle tombe a pic : je me pose des questions sur la pollution electromagnetique à laquelle nous sommes exposé dans notre maison : il y a à 60 metres de nous une ligne haute-tension de 100000 Volts qui est censée ne pas etre en fonctionnement mais j'ai de plus en plus de doute... Je crois aussi que le voisin a fait installer chez lui une antenne relais afin d'avoir internet...
Malheureusement la juridiction allemande est bien pire que la francaise!

Je suis donc en train d'acheter des tourmalines noires d'assez grosses dimensions pour proteger la maison de toutes les perturbations pouvant etre là... Je vous dirai si c'est vraiment aussi efficace que les livres de lithotherapie le disent!

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

Je rajouterai si tu le permets , Pierre
tu peux aussi mettre l'Univers dans le "coup"

En disant tous les matins et soirs cette affirmation :

"Univers Infini, couvre notre maison d'un dôme rouge de protection"

Tu visualises bien le dôme rouge sur ta maison en disant cela, et  fais le geste du dôme  .
Pour le matériel,maison, voitures... on visualise toujours un dôme rouge .
Pour le vivant, on visualise un dôme blanc

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Pierre
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

Interessant, merci Etoile!

Mais pourquoi rouge?

jeannette
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x8ayg2_edf-lignes-hautes-tension_tech

Tu peux aller à 5'16 Pierrre : des néons s'allument seuls sous des lignes à haute tension; tu peux peut-être essayer de te procurer une sonde (achat ou location) ou faire cette expérience avec un néon...inquiétante...

L'image est de très mauvaise qualité mais le contenu est intéressant...

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

La couleur du dôme est une convention, de la même façon qu'on colorie les fleuves en bleu, le soleil en jaune ...
Le rouge est donc réservé à toute formulation correspondant à la matière :
maison; voiture, projet, contrat...
La couleur rouge représente, dans son aspect positif la volonté et la matérialisation, le lien avec la terre.
Le blanc est réservé pour tout ce qui est vivant:
l'être humain, le règne animal, le règne végétal .

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

Il existe des lignes à très hautes tensions qui passent dans les vignes, tout près de chez moi, à 200m environ et une antenne relai de l'autre coté, bref, je suis prise en "tenaille".
D'ailleurs, ma fatigue s'est considérable accrue depuis que j'habite là (en 2005) et mon sommeil est de mauvaise qualité, pas réparateur comparé à "avant".
J'adore mon appart et mon lieu de vie, au calme avec vue sur les vignes, des voisins supers et un village très agréable mais je me sens toujours mieux à Munster par exemple, à 10km de chez moi...

Il va falloir qu'on réfléchisse très sérieusement à la situation ou alors me munir de Shungite puisque le sujet est présent sur le forum depuis quelques jours, comme un signe, un appel

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

http://jardins-du-mieux-etre.blog4ever.com/blog/lire-article-234337-1832375…

Tout un site sur la shungite

Pierre
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

Merci pour cette info Chloé!

Alors en ce qui me concerne, j'ai acheté 10 tourmalines noires de environ de 500g a 1 kilo chacune et je les ai placées a quelques endroits clefs de ma maison (elle est grande!) : une grosse a coté de mon ordi, les plus grosses aux angles et au milieu de la facade exposées a la ligne haute-tension, une autre exactement au dessus d'un croisement souterrain de deux cours d'eau et les plus petites le long de la facade la moins exposée...
Le resultat est impressionant : depuis des années, je dors par petit morceaux : une bonne nuit c'est quand je ne me reveille que 7 fois dans la nuit!!! Et depuis, je fais mes nuits comme un bebe !! 
Je me sens aussi beaucoup plus vif, joyeux, positif, optimiste...aussi plus de concentration, plus de clarté d'esprit (ce n'est surement qu'une conséquence directe du fait de dormir correctement !)... bref, je le recommande a tous car l'electro-smog est partout, meme au plus profond de la jungle!!! Il n'y a pas un endroit sur terre qui soit preservé!

Par contre, j'ai demandé a mon pere - qui apprends la geobiologie depuis quelques années comment les utiliser au mieux... Alors, la tourmaline est comme une prise de terre pour tout les champs electromagnetiques, c'est a dire qu'elle les attire et les canalisent vers la terre dans le sens de ses cristaux (c'est un peu comme des orgues de basalte). Les tourmalines bi-terminées sont les meilleurs mais ce n'est pas necessaire, je n'en ai d'ailleurs aucune!
Tres important est de ne pas les placer au dessus d'une zone où on vit. Par exemple, il y a un appartement en dessous du votre et en dessous de votre tourmaline, se trouve le lit de votre voisin : vous allez lui envoyer un concentré de tout ce que votre tourmaline canalise!
Si vous etes au rez de chaussé, il n'y a aucun probleme : vous la posez exactement là où vous la voulez...
Le mieux - et c'est ce que j'ai fais chez moi, ce sont les rebord de fenetre car tout s'ecoule a la terre a travers les murs sans deranger personne...
Voilà, si ca peut t'aider, Etoile ! 

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

Oui, voilà une idée et des conseils fantastiques et très précis, merci beaucoup Pierre et merci Chloé pour le site (je l'ai mis dans les favoris)
Je vais essayer dès que possible 

http://www.retouralasource.net/

jeannette
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

décidément Etoile...je n'ai pas fait appel à toi par hasard hier...

jeannette
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

Je voudrais avoir quelques précisions Pierre au sujet de la façon d'utiliser les tourmalines noires; je m'interroge Rolling Eyes :
j'habite au 1er étage d'un immeuble de 17 étages; il y a donc 16 étages au-dessus de moi , un appartement au-dessous du mien; comme tu le dis , c'est mon voisin qui va s'en prendre plein la pomme...de plus , le sol étant en lino , les murs en béton , comment peut-on imaginer que ces ondes se dirigent vers la terre? et en ayant toutes ces ondes au-dessus de ma tête , mes tourmalines noires vont donc devoir canaliser  toutes ces ondes pour les diriger  vers le bas?! ça me paraît peu probable.Franchement , je ne vois pas...Peux-tu m'éclairer à ce sujet?

D'autres pierres ou techniques sont peut-être mieux indiquées dans ce cas...
Puis-je avoir ton avis Pierre sur ces pierres?! Wink

Pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

Pour t'imaginer cela, tu dois oublier ce que tu crois savoir : il s'agit ici de la structure du monde physique : le beton appartient a la terre, le metal aussi... Le lino n'empeche pas les ondes magnetique de passer... Ton voisin ne prendra rien si tu envoies cela dans les murs, d'ou l'idée de les poser sur les rebord de fenetre... ca va aller dans le bon sens car la terre absorbe et transforme ces vibrations. Et puis tu sais, ce sont des choses qui ne sont pas a comprendre parce qu'elles ne passent en general pas par le systeme de comprehension que nous occidentaux avons! Et surtout pas a travers des mots qui ne servent qu'a decrire le monde physique perceptible a partir de nos cinq sens... Personnellement, j'ai fait l'experience et elle est tres positive : ca me suffit...

J'espere que ca repond a ta question... Smile

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:16 (2011)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem Répondre en citant

merci pour cette réponse , Pierre, même si je ne suis pas concernée par cette situation. 

et puis, tout n'est-il pas dans l'intention qu'on y met ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: lutter contre les CEM: priartem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation