Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EFT: j'ai envie de jouer le 1er rôle mais j'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: EFT: j'ai envie de jouer le 1er rôle mais j'ai peur Répondre en citant

Je viens de recevoir de Renée Robertson, ce très beau tapping , qui propose de se donner enfin, le 1er rôle et de ne pas s'effacer derrière les autres

Sur le Point Karaté

1- « Même si je prends conscience que dans le film de ma vie j’ai préféré jouer un second rôle, celui du (de la) meilleur(e) ami(e) de la vedette, le rôle de celui(celle) qui  réconforte et épaule, je choisi de m’accepter et de m’aimer tel(le) que je suis aujourd’hui.

2 – « Même si parfois je pense secrètement que je préférerais être la Vedette, je n’ose pas  le verbaliser. Je me dis que je connais mon rôle par cœur, c’est comme ça qu’on me reconnaît et qu’on m’aime, alors je me tais.

3 – « Même si je suis consciente de ce conflit en moi et si je me sens piégé(e) dans ce rôle je choisis d’honorer le choix qui m’a permis d’exister jusqu’à aujourd’hui, je choisis de me respecter dans ce rôle taillé sur mesure.

D.S : Ce rôle je le connais par cœur
 C.O : J’ai moins de responsabilités que  si je devais  « crever l’écran » tous les jours !
S.O : Tout le film ne repose pas sur moi, je laisse cette responsabilité au rôle principal.
 S.N : De toute façon mon entourage, c’est à dire mon public, m’aime dans ce rôle.
 Menton : Il me va comme un gant, je m’y sens en sécurité.
 CL : Une partie de moi rêve cependant  de tenir le rôle principal.
 S.S : L’autre partie de moi préfère se sentir en sécurité, c’est confortable, c’est sans risque.
 S.B : Ce second rôle me rassure, je suis invisible, indétectable par le radar de la célébrité.
 H.T : ce serait terrible d’être tout à coup sous les projecteurs, je me sentirais égoïste, pleine de moi-même.  Les vedettes sont la cible de tous les commentaires,  de tant de jugements ;  Brrr j’en ai des frissons de m’imaginer à leur place !

2ème circuit

D.S : Et Pourtant rien qu’une fois j’aimerais être sous les feux de la rampe !
 C.O : Etre la Star rien qu’une fois… Mais de toute façon c’est trop dur et je me sens trop coincée pour oser changer de rôle.
 S.O : Personne en fait n’aime vraiment changer de rôle.
 S.N : Et si j’avais choisi d’être le second rôle pour me conformer à des croyances familiales ?
 Menton : Ce serait terrible, non ? Etre une graine de star et se morfondre dans un second rôle !
 Cl : Et si j’essayais d’installer en moi la puissance de « l’Intention du changement » ?
 S.S : Muer, Changer de peau en transmutant les disquettes périmées installées dans le 1er centre de mon corps antenne ? 
 S.B : J’ai envie de m’enraciner autrement, envie de me sentir vibrer, envie de prendre des risques, envie d’oser m’exposer !
 H.T : Et si ce choix d’être la star du film de ma vie allait transformer mon existence ?
 Et si en ancrant mon intention de changement dans mon 1er centre j’allais enfin ressentir en moi la puissance qui m’a été donnée à ma naissance.
J’ai droit à cette puissance, il ne tient qu’à moi de la faire mienne.

Pour conclure ce tapping Je vous propose de poursuivre avec la fin du tapping que je vous ai proposé en Octobre 2010, il est encore d’actualité, vous le trouverez ci-dessous :

Dessus de la tête

- Et si ce positionnement m’aidait à « tomber en amour » avec ma vie ?
- Et si cette confiance en moi pouvait me permettre de vivre ce que la vie me propose avec une tranquillité nouvelle ?
 - Je sens que cette Verticalité peut prendre racine en moi tout naturellement dés aujourd’hui.
 -  Gratitude pour ce ressenti qui me greffe sur la certitude que tout est en lien.
 -  Ce positionnement nouveau enracine en moi une confiance nouvelle.
 - Je choisis de ne pas me couper de cette puissante source de vie qui est en moi.
 - Je me sens prête à recevoir et à donner……

Merci de tout coeur, Renée 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christelle
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: EFT: j'ai envie de jouer le 1er rôle mais j'ai peur Répondre en citant

encore un qui me correspond!!
merci Chloé!!
mais,je sais plus par quoi commencer ....lol 

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: EFT: j'ai envie de jouer le 1er rôle mais j'ai peur Répondre en citant

Continue encore un peu celui que tu as commencé , tu feras celui là plus tard 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: EFT: j'ai envie de jouer le 1er rôle mais j'ai peur Répondre en citant

et bien en voici un qui tombe à pic je dirais.

tu fais tilt à chaque fois. merci beaucoup.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: EFT: j'ai envie de jouer le 1er rôle mais j'ai peur Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé, ce tapping résonne fortement en moi également (toujours peur de ne pas etre à la hauteur, je préfère m'effacer...et pourtant, c'est bien toi qui m'a offert ce marque page qui m'a marqué à tout jamais ; "plus est en toi que tu ne crois"

http://www.retouralasource.net/

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: EFT: j'ai envie de jouer le 1er rôle mais j'ai peur Répondre en citant

Merci Chloé. Je le ferai un peu plus tard, mais il me parle beaucoup !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: EFT: j'ai envie de jouer le 1er rôle mais j'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation