Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 71 HAIAIEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Chloé et moi avons décidé de travailler HAIAIEL cette semaine car, c'était l'ange choisi par Christiane Muller pour sa conférence et nous savons qu'elle ne choisit pas "au hasard" et qu'en plus, il correspond, sur le plan Emotionnel à la date du 28 Octobre: tout un symbole !

J'ai peu de temps ce matin donc j'ouvre juste la rubrique que je complèterai au fil des jours.

Hier, j'ai eu de beaux signes avec cet ange, il faudra que je vous explique.
Il faut dire que j'ai travaillé ma pratique récitatoire de façon très intensive (pratiquement 2h30 dans la journée )

Les Qualités d'HAIAIEL sont les suivantes:
Armes Divines, Discernement, aura lumineuse, protection divine pour prendre la décision la plus juste, délivre de ceux qui nous oppriment, protége et confère la victoire, la bravoure, le courage, développe une grande énergie, Leadership.

Les distorsions que nous fait travailler HAIAIEL:
Terroriste, activiste, vindicatif, dictateur, tyran. Discorde, trahison. Fournit les armes pour tuer. Porteur de contradiction, ruptures (divorce, travail etc...), idées criminelles, extrémiste. Excès de rationnalité. Non respect des engagements. Guerre, conflits, gouvernement corrompu.

Si vous voulez une image simple d'HAIAIEL dans le sens négatif, c'est la guerre, les armes, les conflits et dans le sens positif, c'est l'image du Roi Arthur, aidé de Merlin l'enchanteur, qui est le seul à réussir à sortir le glaive de son socle parce qu'il a une âme pure.
HAIAIEL nous permet de nous libérer de nos terroristes intérieurs afin de rendre notre âme lumineuse.
HAIAIEL nous procure le glaive et le bouclier Divin, non pas pour se battre ou faire la guerre mais pour amener la lumière en nous et autour de nous.
HAIAIEL va transcender la noirceur de ce monde et celle qui est en nous en nous projetant dans la lumière, en nous permettant de retourner à la source.

Ce retour à la source étant prévu pour le 28 Octobre 2011, fin du calendrier Maya

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Mar 25 Oct - 11:53 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Merci pour ce très beau sujet

Pour la numérologie angélique
Voici ce qu'il en est de HAIAIEL

Cet ange aux armes divines pour le combat,  nous fait prendre conscience que notre monde extérieur n'est que la continuité et l'aboutissement de notre monde intérieur.
En effet, ce monde extérieur sera rempli d'ennemis à combattre et d'évènements difficiles, afin que nous puissions nous dépasser et devenir celui que nous devons être.

Mais, en même temps, il nous faudra comprendre que ces ennemis ou ces évènements ne sont que le reflet de ce que nous avons à l'intérieur de nous-même.

Ces armes divines seront le discernement que notre ange nous insuffle, afin de combattre nos ténèbres intérieures  pour enfin devenir celui ou celle que l'on a toujours rêvé d'être, notre propre héros, notre propre modèle, ou exemple .

En carence , on n'arrive pas à prendre conscience de ses ennemis intérieurs. On ne voit qu'eux, extérieurs à soi, qui nous  barrent la route , nous contrecarrent dans nos projets et nous empêchent d'avancer .
On ne comprend pas qu'ils ne sont là que pour nous obliger à nous remettre en cause, à nous affirmer dans notre voie, à tracer notre propre route.
Au lieu de ça, on les considère comme  nos antagonistes qui nous posent problème et c'est tout. 

A partir du moment , où on ne verra plus les autres comme des ennemis, mais comme des ressorts propulseurs vers notre destinée , les "ennuis" s'aplaniront , parce qu'on les aura dépasser.
Et pour cela, il faut accepter cette remise en cause .

En excès, on a conscience de sa faiblesse .
On se rend compte que les autres sont là pour nous pousser vers notre destinée , mais on le prend mal, très douloureusement , parce qu'on n'a pas suffisamment confiance .
On a peur de se tromper , on manque de repères pour avancer.
On n'arrive pas à combattre ses ténèbres intérieures  qui sont : la peur d'aller de l'avant, le manque de courage .

Son ange "Jumeau"est son complémentaire à 72
C'est l'ange 1, VEHUIAH qui justement va nous donner le courage de faire , d'entreprendre .

J'aime beaucoup considérer les anges Jumeaux qui permettent un travail complémentaire

La synthèse de ces deux anges est 71/1

Ellepermet de prendre conscience de nos ennemis intérieurs qui sont:
la faiblesse, l'absence de volonté, la fuite devant les décisions à prendre.

Tout cela nous est dévoilé par nos ennemis extérieurs et le monde environnant qui nous paraît hostile.
Nous devons accepter  que nos ennemis extérieurs ne sont là que pour mieux nous révéler à nous-même et ne pas leur en vouloir.
L'ennemi ,  ce ne sont pas les autres.

On doit s'affirmer envers eux par la douceur, l'acceptation, la compassion, et l'esprit de décisions  en nous recentrant sur nos objectifs avec énergie, réflexion  et intelligence .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

hé bien oui en effet, il correspond tout à fait.

alors hop, HAIAIEL.

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Un grand merci Etoile et Chloé pour l'ouverture de cette rubrique.

Je ne pense pas travailler avec Haiaiel maintenant, j'ai commencé un travail avec Aladiah que je n'avais pas prévu d'arrêter maintenant.

Mais c'est vrai qu'il est tout à fait approprié.

Bises

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Je commence mon travail avec ce bel ange aujourd'hui après avoir passer environ un mois avec Vehuiah Smile

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

bon travail Izzie

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Idem 

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:39 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Idem

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

j'avais fait une pause avec lui, alors je le reprends.

HAIAIEL .... YALLAH

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Très beau travail avec cet ange merveilleux Lumi 

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Très beau travail intérieur, Lumi

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

merci infiniment à vous... je vois que 71 à l'envers ça donne 17 mais il manque les zéro !!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:24 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

Je remonte ce post aujourd'hui, car je crois que le monde a bien besoin de cet ange
En effet, nous sommes à "deux doigts" d'une 3e guerre mondiale...
Alors, nous devons nous armer de ces armes divines que cet ange met à notre disposition afin de combattre les ténébres intérieures et extérieures.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:47 (2013)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL Répondre en citant

oui on sent que là c'est pas top.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 71 HAIAIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation