Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2 - Le décodage affectif
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:37 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Le décodage affectif

Le premier décodage sert à se débarrasser des blocages ancrés au plus profond de soi-même depuis notre conception jusqu’à aujourd’hui.
Il implique notre mère et ses blocages qui lui sont propres .
Il est à faire une seule fois dans la vie .

Ce décodage affectif que je vous présente aujourd'hui, est  un nettoyage de notre  subconscient .
Il est à faire chaque année , pourquoi pas en Janvier , avec les bonnes résolutions que vous allez prendre ?

Comme le précédent et tout ce qui touche au subconscient, il faut envisager une période de 21 jours sans aucun oubli.

Quand il y a oubli, il faut tout recommencer et reprendre 3 mois plus tard.

Il est indispensable que cette démarche soit faite avec beaucoup de sérieux . C’est un engagement que vous prenez avec vous-même.

Cela ressemble à une programmation, qui est donc à pratiquer , je le répète :

pendant 21 jours d’affilée , à raison de 3 fois par jour , matin, midi, et soir .

Il faut faire cette expérience de la façon proposée :

- Ecrivez votre programmation à la main, en entier sur un carnet
( pas de copier/coller)
- Pour chaque jour, mettez-y la date
- Evitez d’agresser votre subconscient , pas plus de 21 jours, pas plus de 3 fois par jour .

Durant la période de décodage , il est possible que vous ressentiez des réactions physiques désagréables : maux d’estomac, indigestion, insomnie, fatigue, sensibilité extrême…
Mais il est fort possible que vous ne ressentiez rien.
Cela ne veut pas dire qu’il ne se passe rien dans votre subconscient.

Au cours d’une année , on accumule beaucoup d’engrammes émotionnels positifs ou négatifs.

* Les engrammes sont le nom donné aux traces mnésiques (en relation avec la mémoire) laissées dans les circuits nerveux du cerveau et qui sont secondaires aux activités passées.
Cette trace reliquat de toute activité antérieure est susceptible de resurgir à tout moment et peut jouer un rôle dans nos comportements présents.

Pour cette raison, ce décodage peut se faire chaque année .
Lorsqu’on décode , on doit recoder .
Donc, chaque élément décodé sera automatiquement recodé, dans la même phrase.

Evitez de lire le décodage d’un air absent .
Pensez bien à ce que vous dites .

Les résultats de ce décodage feront que votre vie affective sera plus harmonieuse . Vous attirerez à vous, des personnes équilibrées .
Votre rayonnement favorisera des rencontres stables.
Je ne parle pas uniquement de relations amoureuses .

En fait , il ne s’agit pas de cela, mais ça en fait partie.

L’Amour sera au programme de vos relations , de votre vie, votre charisme sera irrésistible et une grande paix se dégagera de vous.

Mes sources pour ce décodage :
Daniel Sévigny : "Amour Singulier"

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Le décodage affectif

* 1er jour : date …….
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de mon corps émotionnel depuis ma première conception qui nuisent à mon épanouissement .
Ils sont effacés maintenant à tout jamais .

* 2e jour : date ………
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes du sentiment de haine qui habite mon être.
Il est éliminé de mon corps émotionnel et j’en suis libéré ( e ).

* 3e jour : ………
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes de révolte intérieure et de manque de maîtrise.
Je suis calme et réfléchi ( e ) .

* 4e jour : ………….
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de jugements sévères, souvent médisants ou calomnieux.
J’ai une ouverture sage et respectueuse .

* 5e jour : …………
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de méchanceté et de vengeance en pensées et en paroles.
Je vis en paix et dans la paix de mon être.

* 6e jour : ……….
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de jalousie et d’envie dont parfois j’abuse en pensées et paroles.
Je maîtrise tous les sentiments de mesquinerie.

* 7e jour : ……..
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de colère envers les autres et moi-même.
Je domine mes réactions impulsives.

* 8e jour : …………
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de fantasmes obsessionnels.
Je les remplace par des objectifs nobles.

* 9e jour : …………
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de toutes les frustrations de mon passé.
Je reconnais mes faiblesses et je me les pardonne.

* 10e jour : ………
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de rejet et d’incompréhension de la part des autres et qui m’ont affecté ( e ) .
Je transmute leur comportement et leur attitude à mon égard en énergie d’amour envers toutes les personnes en cause.

* 11e jour : ………
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs d’impuissance à me réaliser.
J’ai le courage et la fierté de payer le prix de l’effort , je me réalise.

* 12e jour : ……….
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs laissés par des personnes abusives et profiteuses de ma personne.
Je suis protégé ( e ) des expériences émotionnelles et financières à venir.

* 13e jour : ……….
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de ma naïveté.
J’assume avec dignité ma force de caractère.

* 14e jour : ………
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs de mon attitude désinvolte et de mon manque de persévérance.
Je deviens mature et tenace.

* 15e jour : ………
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire tous les engrammes négatifs des énergies empruntés volontairement pour mon plus grand plaisir.
Je me pardonne mon inconduite.

* 16e jour : ……….
Mon subconscient, est maintenant libéré.
J’accepte avec bonheur d’être aimé ( e ) pour la personne exceptionnelle que je suis et seulement par des êtres qui méritent mon amour.

* 17e jour : ………
Mon subconscient pardonne, je me pardonne et je pardonne aux autres tout ce qui a pu me blesser d’une façon consciente et inconsciente depuis ma première conception.

* 18e jour : ………
Mon subconscient accepte avec humilité ses grandes qualités et sa personnalité.
Je me réalise sur tous les plans et je deviens amour.

* 19e jour : ………
Mon subconscient émet en moi une énergie d’amour qui illumine mon rayonnement .
Je brille de vibrations d’amour.

* 20e jour : ………
Mon subconscient m’accepte et je m’accepte tel (le) que je suis .
Je m’aime parce que je suis une personne extraordinaire, importante et unique .

* 21e jour : …….
Grâce à l’amour, je me dirige chaque jour vers la connaissance, je grandis en sagesse et j’atteins la liberté .

Vous voilà maintenant , décodé (es) et recodé(es) .
Le bonheur commence dans la pensée.
C’est un état d’esprit conscient .
C’est un travail constant, quotidien.

Je vous fais parvenir un épais tapis de pétales de roses rouges .
Belle route à vous .

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:53 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé.

Beau travail ! A nous de "jouer" maintenant !!!!!!!!!!!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Merci, un nouveau décodage pour le mois de janvier 

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

merci chloé  

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Merci beaucoup chloé 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Surtout n'hésitez pas à poser toutes les questions nécessaires pour mener à bien ce décodage

Christelle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Merci Chloé!!
j' ai commencé aujourd hui....
Doit on le faire combien de fosi par jour?
moi,je l ai fait qu une fois!!!

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Si j'ai bien tout compris c'est 3 fois par jour !!! 21 jours sans aucun oubli
Bises Christellle

MSN
Christelle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

pouf!!!
je dois tout recommencer alors !!
merci anik 

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Moi je suis tentée pour le commencer aussi maintenant .....
Ou alors Janvier je ne sais pas ce qui est mieux ?

MSN
Christelle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

moi,je commence maintenant en meme tps que l eft du pardon et les affirmations du pardon comme pour naitre !!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:43 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Tu verras que tout ceci te mènera à la sérénité 

Vous pouvez le commencer quand vous l'estimez nécessaire
chacun fait comme il le sent
J'ai mis "janvier" mais on peut le faire maintenant pendant la saison d'automne qui balaie tout sur son passage .
3 fois par jour pendant 21 jours ! Si on oublie un jour, on recommence depuis le début, 3 mois après !
On ne peut le faire que 2 fois par jour, c'est efficace aussi .( Matin et soir)
21 jour d'affilée sont ABSOLUMENT indispensables

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:52 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Merci Chloé je démarre aujourd'hui 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:59 (2011)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif Répondre en citant

Yallah June

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: 2 - Le décodage affectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation