Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'inclusion dans la numérologie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Nombre de vie par les lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

L'inclusion est essentielle pour déterminer , non pas votre chemin de vie que certains nomment aussi "Plan de Vie" , mais pour décoder en quelque sorte , votre parcours avec ses héritages, ses dons, ses objectifs .

Le chemin de vie se calcule uniquement avec les nombres de votre date de naissance .Il est commun à tous ceux qui ont le même nombre,
ce sont les défis qui diffèrent, et le nombre de vie puisqu'il utilise la date de naissance et la valeur numérique des lettres de votre nom complet.

L'inclusion, quant à elle, s'appuie sur la valeur numérique de :

- vos prénoms au grand complet dans l'ordre de l'état civil et exactement comme ils ont été écrits le jour de votre naissance .
- le nom de famille qui vous été donné par la personne qui vous a reconnu à votre naissance.

Le travail sur l'inclusion est un travail très précis qui va vous apporter des éclaircissements sur :

- des dates et âges précis de votre vie , passée et future.
- les héritages que vous ont légués vos ascendants et ce que vous pouvez en faire , vous , personnellement .
- vos motivations
- vos objectifs personnels .
- vos dons personnels pour arriver à réaliser vos objectifs . 
- vos missions .
- vos anges "associés" de votre vie .

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ce  n'est pas une voyance , plutôt une sorte de carte routière qui vous permet de vous repérer dans le dédale des directions qui se présentent à vous .

Et même si beaucoup, pensent que tout semble écrit, au départ,
RIEN n'est écrit...
Nous avons toujours la possibilité d'accepter ou de refuser de suivre notre route , celle que nous avons choisie avant notre incarnation et nous pouvons toujours choisir une autre direction quand nous arrivons à la croisée des chemins.

L'inclusion vous permettra de vous connaître intimement, même si vous croyez vous connaître , vous partez à la découverte de vous-même .

Je ne donne aucune inclusion sur le forum, car les résultats de  ce travail sont beaucoup trop personnels et intimes. 

Dans ce travail que je fais, je n'y mets aucun jugement, ce n'est pas mon rôle.
Mais, c'est certain, je rentre de plain-pied dans votre intimité.

Je reste toujours à votre disposition pour des suivis éventuels .
Vous pouvez me joindre sur mon mail personnel qui se trouve dans la rubrique des "membres" du forum.

Je voulais que les choses soient claires pour vous avec ces explications qui me paraissent essentielles .

Comme je suis toujours en recherche en ce domaine, au fur et à mesure des mois et des années qui passent, mon travail ne cesse de s'affiner et de s'amplifier .
J'ai commencé avec  des chemins de vie de 3 à 5 pages qui ont toujours leur intérêt .

Aujourd'hui, je suis en mesure de vous présenter un travail de 60/70 pages . Il me faut environ une quinzaine d'heures pour une étude numérologique complète et détaillée.
Je peux vous certifier sur mon honnêteté que je ne travaille avec aucun logiciel .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

Je certifie l'exactitude de ces propos et l'importance de ce travail considérable

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

Merci

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

C'est vraiment un travail considérable ! Merci Chloé !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
fredo
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

Merci chloe pour ton explication.Effectivement ca doit etre un travail considerable.

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

Merci Chloé:
Je vais prendre le temps de relire une 4eme fois et je te poserai quelques questions

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

Mais oui, bien sûr
N'hésite pas surtout ! (pas vendredi, ni samedi)

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

oui c'est un gros travail, et passionnant. je n'arrête de lire et relire, et à chaque fois je trouve ça complétement incroyable.

merci infiniment Chloé.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

Merci à vous
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions
je vous embrasse

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:33 (2013)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

je remonte ce sujet pour essayer de clarifier encore un peu les choses :

En travaillant sur votre inclusion, je mets au jour des âges et des années de votre vie.
 Ces âges et années peuvent ne pas vous "parler" au moment où vous prenez connaissance de votre analyse, et puis, tout doucement, au "hasard" des évènements qui surgissent dans votre vie, vous prenez conscience que votre inclusion vous colle à la peau, si je puis m'exprimer ainsi.

Je ne fais pas de voyance, ce n'est pas mon propos.

Mais par contre je pointe le doigt sur les valeurs karmiques ou pas que vous devez "travailler" afin de vous libérer de vos mémoires erronées.
C'est en prenant conscience de ce qui se passe en vous et autour de vous que vous pourrez enfin "travailler" sur vous-même.
Ce n'est certainement pas en attribuant aux autres les mérites ou les culpabilités de vos choix que vous y arriverez.
En toute circonstance, chacun fait de son mieux selon le niveau de conscience du moment.

Nous ne pouvons être meilleur que notre niveau de conscience car il détermine la clarté avec laquelle nous percevons toute situation.

Donc avant de juger ou de culpabiliser autrui, faisons un tour vers notre tableau d'inclusion et voyons ce qui a déterminé nos erreurs en sachant que toute erreur doit être considérée comme une poussière dans l'oeil : s'en débarrasser au plus vite.
Plus vite vous le ferez et plus vous vite vous échapperez aux conséquences douloureuses sans accuser qui que ce soit de votre infortune.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:16 (2013)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé pour avoir remonté ce post
Je vais regarder à nouveau très attentivement mon tableau, encore que je connais bien mes nombres karmiques mais y revenir régulièrement est indispensable, je pense

Merci encore pour ton aide

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:49 (2016)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

Je me mets de nouveau "en selle" pour poursuivre  
et je commence par le nombre d'Expression.

je me suis rendu compte au fil des analyses que j'ai faites, que bien souvent, la seule information qui est retenue c'est celle du nombre du Chemin de vie. C'est vrai qu'elle est importante mais pas essentielle.
Pour "cerner" la personnalité  complète d'une personne, il est indispensable d'étudier son nombre d'Expression.

Comment calculer votre nombre d'expression ?

il suffit de considérer chaque lettre de votre nom complet , tous les prénoms dans l'ordre et l'orthographe de l'état civil) et le nom de famille  (de jeune fille pour les dames)

chaque lettre est codée numériquement par ordre alphabétique 

1 pour A;- J;- S
2 pour B;- K;- T
3 pour C;- L;- U
4 pour D;-M;- V
5 pour E;- N;- W
6 pour F;- O;- X
7 pour G;- P;- Y
8 pour H;- Q;- Z
9 pour I;- R

Chaque valeur manquante est dite valeur karmique 

Avec ce codage numérique obtenu, on construit ensuite le tableau d'inclusion.
J'en parlerai dans quelques jours.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:25 (2016)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

merci Chloé, j'adore quand tu nous expliques, c'est toujours limpide.

merci beaucoup 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:23 (2016)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

Oui, Limpide et essentiel et je trouve que tu fais bien d'insister sur le nombre d'expression que très peu de personnes évoquent.

Le chemin de vie c'est comme l'astrologie.
On peut retenir son signe astral et louper complétement toutes les données qu'apporte la configuration des planètes à la naissance.

Il y a astrologie et thème astral
Il y a chemin de Vie et Numérologie approfondie. Connaissant l'ampleur de ton travail, je peux affirmer que ce n'est pas du tout la meme chose !

Merci merci

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:05 (2016)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie Répondre en citant

merci à vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: L'inclusion dans la numérologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Nombre de vie par les lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation