Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 46 ARIEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

je vous mets le lien avec le site des anges.

http://anges.free.fr/genie46.htm

Etoile et Chloé si vous le connaissez je vous laisse le soin de détailler.

je travaille avec lui à partir de ce soir. merci beaucoup.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:38 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

Tient rigolo moi aussi ce matin

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

Alors là c'est curieux comme coincidence l'ange 46 Ariel est mon premier ange gardien
et il m'a fait un petit clin d' oeil dans mon rêve cette nuit merci Lumi

Nous sommes vraiment tous sous la même longueur d 'ondes

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

Coucou Lumi, je reviendrai en cours de journée te parler de l'ange 46

je suis un peu prise par les "menues" tâches domestiques , pour le moment

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

Je vous rappelle que le BUT de l'angéologie est de purifier nos mémoires, nos distorsions pour que se révèle tout notre potentiel, c'est à dire les qualités des anges qui sont des états de conscience (les 72 facettes du Créateur)
Même si de nombreux sites sont très intéressants (comme celui proposé par Lumi que j'aime particulièrement), je vous invite à ne pas vous disperser pour ce TRAVAIL intérieur intense et profond.

Mes références dans ce domaine ne changent pas d'un demi pouce, il s'agit de celles proposées par Christiane Muller et son mari Kaya

Qualités de l'ange ARIEL:

Perception révélatrice, médiumnité
Découvertes de trésors cachés, découverte des secrets de la nature. Reconnaissance et gratitude.
Subtilité, discretion
Porteur d'idées nouvelles, inventeur.
Rêves et songes révélateurs.
Clairvoyance, Clairaudience, clairsentience.
Découverte de secrets philosophiques qui amènent à réorienter sa vie

Distorsions à nettoyer :
Médiumnité sans pureté
Fausse perception
Mentalité faible
Incohérence, indécision, comportement insensé, tribulations.
Timidité maladive, problèmes insolubles, activités inutiles

Très beau travail à vous avec ARIEL, l'ange de la médiuminité

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

Numérologie pour Théo et Vincent

*Théo signifie "Dieu" en grec

THEO…..2+8+5+15 = 21.……3

L’ange 3 est SITAEL, l’ange de la volonté de construire, de participer à la réalisation d’un monde meilleur , que ce soit de notre « petit » monde personnel, familial, ou environnemental.

Ce que cet ange attend de nous , ce sont des actes .

La lettre hébraïque 3 est "Guimel" , symbolisme de la grandeur, la puissance, l’autonomie.

Sa correspondance dans le corps est l’œil gauche .

C’est une vibration puissante puisqu’elle indique le chemin vers la lumière orangée , promesse de chaleur et d’abondance.

Guimel propose de nous conduire à la générosité sans rien attendre en retour .

Le 3 est le nombre de la pensée qui naît de l’union du 1 - le germe - et du 2 - la matrice - . C’est l’esprit vivant en chaque humain qui s’exprime comme Co-créateur avec le Divin.

*Vincent signifie "qui triomphe" en latin

VINCENT……4+9+5+3+5+5+2 = 33.…6

L’ange 6 est LELAHEL , l’ange de la lumière qui guérit , le 6 est synonyme de lucidité, de clairvoyance, de compréhension.

La lettre hébraïque 6 est « Vav », qui représente ce qui unit, le lien, le canal, le prolongement.

Sa correspondance dans le corps est la main gauche, celle qui reçoit, celle du cœur.

La lettre Vav, est la vibration de l ‘amour parfait , celui qui relie, le ciel et la terre , les mondes, visible et invisible, matériel et spirituel.

Le 6 symbole de la croisée des chemins devient la conséquence de la responsabilité quand on reste uni avec la lumière de son Christ intérieur .

Comme tu le remarques VINCENT est le double de THEO en numérologie .

*Quant à ARIEL, l’ange 46 c’est l’ange de la perception révélatrice qui permet de savoir qui nous sommes , quelles sont nos aspirations profondes, et ainsi nous pouvons aller sur notre chemin de vie et nous réaliser pleinement en toute conscience .

Il n’existe pas de lettre hébraïque  46 , aussi j’additionne 4 et 6

Ce qui me donne 10

La lettre 10 YOD est la lettre symbolique de la Source Divine, celle qui diffuse l’énergie créatrice . C’est la première lettre du nom sacré de Dieu Elle sert de lien entre Dieu et les hommes.

Sa correspondance dans le corps est le rein gauche .

Le 10 est le potentiel divin sans limite , c’est le libre arbitre pour vivre ses propres expériences et accepter ses conséquences .

…………………………………………………......

Je ne sais pas si tu vois le lien entre Théo, Vincent et l’ange Ariel ?

Moi, je la vois ..
Dans l’ordre , voici :

- Ariel te donne la perception révélatrice de qui tu es vraiment , de la façon, dont tu vas aller sur ton chemin de vie en toute conscience avec ton libre arbitre

- Vincent , ensuite va te permettre de guérir avec compréhension, lucidité , et clairvoyance car tu recevras (main gauche) la vibration de l’amour parfait , celui qui relie .

- Théo , te permettra alors de te construire un monde meilleur car tu seras Co-créatrice de cette construction

En un mot , la symbolique est puissante :

Tu vaincras avec l’aide du Divin .

Est-ce que cette symbolique te parle ?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

En tout cas, pour ma part, je trouve ce travail extraordinaire Chloé, je suis scotchée !!

Théo et Vincent sont en rapport avec un rêve de la rubrique d'Aladiah mais je laisse ton message ici puisque tu l'as associé à ARIEL.
Puisque j'ai été guidée vers ce rêve, je te suggère de revenir dessus Lumi car il est fort probable qu'il te parle dans les jours à venir...

Dernière édition par etoile le Lun 12 Déc - 14:37 (2011); édité 1 fois
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

WHAOUH !!!!!!!!!! Quel travail Chloé !!!!!

Oui, la symbolique est vraiment puissante !!!

YALLAH Lumi, tu es aidée par le Divin !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

Chloé tu me demandes si le travail que tu as eu l'immense gentillesse de faire me parle ??? tu me fais pleurer d'émotions. je sais que ça va être puissant. oui ça me parle vraiment, mais vraiment beaucoup. je vais garder tout cela à l'esprit et le remettre dans ma rubrique pour l'avoir pas loin.

merci infiniment à vous deux. c'est vraiment incroyable.

merci Krystal, de tout coeur merci à vous trois.

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

Waou Magnifique !!

Lumi moi aussi je me suis mise à chanter ce matin, Lorie, ça m'a fait sourire pourquoi je chante ça "hé, je sais c'est un grand vide quand il n'est pas la je crois qu'il ne le sais même pas. Parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras j'ai besoin de lui près de moi "

Je crois que j'ai une belle distorsion "timidité maladive" c'est presque ça ...

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

whaou quel décodage Lumi

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

Merci pour ton beau retour, Lumi

C'est un très beau reflet pour la fête des lumières

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

° Marie ° a écrit:

Waou Magnifique !!

Lumi moi aussi je me suis mise à chanter ce matin, Lorie, ça m'a fait sourire pourquoi je chante ça "hé, je sais c'est un grand vide quand il n'est pas la je crois qu'il ne le sais même pas. Parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras j'ai besoin de lui près de moi "

Je crois que j'ai une belle distorsion "timidité maladive" c'est presque ça ...
pourquoi tu dis cela marie, je comprends pas !!

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

merci chloé c'est vraiment une très belle photo de Vénus je crois ...

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai pas compris 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 46 ARIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation