Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le changement vibratoire par Gilles Sinquin
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 491
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:53 (2011)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Le changement vibratoire

Les anciennes prophéties Mayas nous apprennent qu'en 2012, un Nouveau Monde apparaîtra. Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 : ce passage s'appelle
« La transition ».

Élever la fréquence vibratoire de nos cellules

La santé, c'est le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau de conscience, nous élevons notre niveau vibratoire et renforçons notre système immunitaire. Tout est Un et rien n'est séparé.
« Le problème de notre temps n'est pas la bombe atomique, mais le cœur de l'homme ».
Albert Einstein.


L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs
 « mémoires cellulaire ».


Les effets de la transition se font sentir dans tous les aspects de la création, chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences supérieures, pour se re-informer en vibrations spirituelles. Il semble que nous allons vivre l'écroulement des constructions mentales qui ne sont plus en harmonie avec de nouvelles fréquences vibratoires.

Comment cela va-t-il se passer ?


Actuellement, nous vivons dans l'espace-temps à trois dimensions (règne de l'inconscience où l'homme retient) mais parallèlement nous entrons dans la quatrième dimension (l'homme lâche prise et ouvre sa conscience).


La 3ème dimension, se manifeste par les émotions, les conditionnements, les attachements, les systèmes de défense, les peurs, les colères, les doutes… C'est le cerveau émotionnel qui, par l'habitude réactionnelle et le refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l'énergie mentale ne laisse qu'une infime place à l'énergie cosmique.


La 4ème dimension : c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique, qui spiritualise les cellules. L'énergie pure, en re-informant les cellules, par des vibrations supérieures, anesthésie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale. Nous entrons dans la quatrième dimension : l'ère où nous allons conscientiser toutes nos actions.


La 5ème dimension : Selon, d'anciennes prophéties, comme celle des calendriers Mayas, après 2012, un monde nouveau devrait apparaître : la dualité ne pourra plus se manifester, nous vivrons l'unicité (la loi du UN). Dans cette nouvelle dimension tout se manifestera par ressenti vibratoire, l'homme ne pourra plus retenir, ni refouler les événements. Au contraire, il se passera une abréaction, une délivrance de chaque mémoire. Tout sera vécu en conscience, dans l'instant présent, ce sera l'âge d'or, la société sera obligée de se transformer en valeurs plus justes, l'intuition se développera, les pensées se manifesteront, nous expérimenterons une nouvelle forme de fonctionnement.


Actuellement le voile entre la troisième et la quatrième dimension devient de plus en plus mince.


Tout s'accélère actuellement, ce qui permet à ceux qui le désirent, de s'éveiller et de développer une perception consciente.
Nous pouvons accélérer ce processus, en accueillant les vagues d'énergies successives qui déferlent actuellement sur la planète.
En spiritualisant nos cellules, l'énergie cosmique
« déprogramme » nos mémoires.
N'oubliez jamais qu'à chaque fois que nous libérons une mémoire, sa place se remplit de lumière.

Gilles Sinquin



A suivre ...
_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Luminescence
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 22 222
Localisation: un point dans l'univers
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

merci beaucoup Chloé, ça apporte une pierre supplémentaire à notre avancée.

merci !!! 
_________________
"Je suis Résurrection et Vie, en pensées et en sentiments." "Stay humble and kind"
https://youtu.be/awzNHuGqoMc?list=RDawzNHuGqoMc


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
krystal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 21 153
Localisation: Briis sous Forges
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

C'est très intéressant ! Merci Chloé !
_________________
"Plus est en toi que tu ne crois"

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 26 171
Localisation: Gard
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Merci, merci beaucoup !
Nous sommes en route vers la nouvelle terre
_________________
"Ce que l'on crée en soi se reflète toujours à l'extérieur de soi.C'est la loi de l'univers"
Shakti Gawain

http://www.retouralasource.net/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 491
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Comment accélérer la déprogrammation des mémoires

Dans la 3ème dimension vous avez pour habitude de réagir, chaque fois que vous vivez une frustration, vous avez coutume de retenir ce qui est agréable et de refuser ce qui l'est moins. Cela ne fait qu'entretenir votre habitude réactionnelle et alimenter vos conditionnements et attachements par l'émotionnel, celui-ci étant la source de vos souffrances…

Si vous voulez accélérer la déprogrammation de vos mémoires cellulaires, vous devez changer vos comportements : ne plus réagir, mais agir consciemment.

Il vous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser vos émotions pour vous en libérer.
Le temps est venu où vous pouvez les transmuter par l'énergie cosmique.

Pour cela, entraînez-vous à la respiration consciente.
En vous concentrant sur votre respiration profonde, vous vivez le moment présent, vous ne pouvez plus être dans vos pensées, dans vos frustrations ou dans vos émotions.
Vous entrez dans la zone de l'espace libre, la zone du silence, qui se situe entre deux pensées. Au besoin, accélérez votre respiration profonde, jusqu'à ce que vous ressentiez ce moment présent et le silence.

Quand vous êtes dans la zone de l'espace libre (le silence), votre taux vibratoire s'élève, et vous pouvez contacter l'énergie subtile.


Posez vos deux mains sur votre plexus, laissez descendre l'énergie pure, à travers le canal que vous êtes devenu, appelez cette énergie du fond du cœur, accueillez-la, et ressentez rapidement des sensations subtiles qui descendent par le sommet de votre tête (au chakra coronal) puis dans vos mains. Vous la ressentez sous forme de picotements et de chaleur, ensuite elle se diffuse dans votre corps, prenez conscience qu'elle re-informe vos cellules en énergies spirituelle, ressentez consciemment cette vibration supérieure qui vous procure un apaisement et une immense joie…

Faites cet exercice tous les jours et constatez qu'en restant de plus en plus longtemps, dans la zone de l'espace libre, vous ressentez l'énergie pure, descendre en vous naturellement et de plus en plus abondamment.

En spiritualisant vos cellules, l'énergie fonctionne comme une anesthésie, le mental ne peut plus produire l'énergie nécessaire pour paraître avec ses masques sociaux interchangeables.

C'est la fin des structures mentales, vous vous éveillez à la perception consciente, qui vous permettra de différencier les énergies plus lourdes, appartenant à la 3ème dimension, des énergies subtiles de joies d'amour et de paix, appartenant à la 4ème dimension…

Grâce aux descentes d'énergies, vous serez, semble-t-il, de plus en plus, confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé : vos peurs, vos attachements, vos frustrations ; vous devrez les accueillir, sans jugement ni refus, pour vous en libérer totalement.


En conscience, vous expérimenterez le détachement et, ce qui auparavant nécessitait plusieurs années pour se cristalliser, peut, maintenant se faire beaucoup plus rapidement.
Vous vous libérez de votre ancien « programme », vous vivez, en fait, une thérapie consciente.


A suivre...


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Christelle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:35 (2011)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Je commence des ce soir  !!
aujourd hui je vais chez ma therapeute essayer une nouvelle methode,enfin pour moi..


Revenir en haut
Luminescence
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 22 222
Localisation: un point dans l'univers
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

merci du fond du coeur pour ces très belles explications Chloé. merci beaucoup.
_________________
"Je suis Résurrection et Vie, en pensées et en sentiments." "Stay humble and kind"
https://youtu.be/awzNHuGqoMc?list=RDawzNHuGqoMc


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Annie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Merci Chloé pour ces explications et ces conseils. Je vais les suivre car ma zone de silence est très très petite voir parfois inexistante.
MERCI beaucoup


Revenir en haut
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 491
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Comment accélérer votre Mutation ?

L’accélération du temps a pour répercussion sur l’Être Humain une mutation de sa biologie, de ses perceptions sensorielles et de son champ d’énergie (les chakras). C’est l’émergence d’une nouvelle conscience lumineuse.

Actuellement la Terre atteint la fréquence de 12,9 hertz alors que le maximum est de 13 hertz (le point zéro). Pendant cette accélération nous mutons pour égaler cette fréquence intemporelle et lumineuse.

Cette mutation se vit par des sensations nouvelles, inconnues avant 1987, qui se manifestent sur quatre plans :
1.
Le changement au niveau de l’ADN : douleurs physiques (nuque, omoplates, genoux, mâchoire), vertiges, pertes de mémoires, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc.

2.
Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent :     

Les yeux picotent (sensations de grains de sable), les perceptions sont plus intérieures (télépathie, intuition).

Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes.

Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, la langue sécrète un goût de cuivre.

L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs.

3.
Le champ d’énergie change :
Rotation accélérée des quatre chakras supérieurs pour égaler la fréquence de la Terre formant ainsi un canal de lumière, le SOI LUMINEUX (sensations d’oppression au milieu de la poitrine, gorge sèche la nuit et picotements, pression au troisième œil, perception de lumières intérieures sous forme de faisceaux et couleurs diverses, lourdeur et picotements au sommet de la tête). La Lumière force le passage en décristallisant les sceaux magnétiques denses qui entourent les mémoires.

4.
Le changement de conscience :
Vous vous écartez de plus en plus des personnes restées en 3D (vos fréquences plus subtiles ne peuvent plus résonner avec leur fréquence plus dense), vous recherchez le silence. Si vous le vivez ainsi, c’est que vous vous harmonisez aux changements vibratoires.


Ces changements vibratoires sont la fondation d’un monde nouveau basé sur l’Amour inconditionnel apportant, paix et joie durables.

Lors de mes conférences les thérapeutes expriment la nécessité de prendre en considération les sensations nouvelles de la mutation : Avant 1987 les manifestations sensorielles étaient occasionnées par des excès d’hormones dues à la réactivité (plaisir/dopamine et frustration/adrénaline noradrénaline).

Depuis 1997 les manifestations sensorielles de la 4D proviennent de la mutation. Les nouveaux thérapeutes devront discerner une somatisation d’une mutation et dans ce cas proposer une Connexion Lumière pour accélérer cette mutation.

Qu’est ce qu’une Connexion Lumière ?



C’est un phénomène quantique très simple basé sur la loi d’attraction. Par ce principe, chaque personne qui est aujourd’hui canalisée par son Soi Lumineux peut aider une autre personne à accélérer sa mutation.

Comment pratique-t-on une Connexion Lumière ?

Le praticien se met en contact direct avec son Soi Lumineux, canalisant ainsi la Source Divine. Un changement vibratoire s’opère alors chez la personne qui veut accélérer sa mutation. Ses quatre chakras supérieurs entrent en rotation pulsée s’alignant à la fréquence plus élevée du praticien (phénomène d’osmose). Le consultant vit un état de ravissement, la Lumière pacifie son mental qui ne peut plus produire l’énergie nécessaire pour refouler les mémoires.

La Connexion Lumière permet de transmuter en conscience vos énergies denses en énergies Lumière, de vivre votre Ascension Personnelle et de devenir votre propre Maître.

Gilles Sinquin
 Revue: Soleil Levant





_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
june


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 9 519
Localisation: normandie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Merci Chloé pour ces infos lumineuses je vais également améliorer ma zone de silence 
_________________
la vie est le plus beau des cadeaux.


Revenir en haut
citrine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:52 (2015)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Je viens de dévorer le livre, à conseiller vivement.

Revenir en haut
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 491
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:15 (2015)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Ce livre a déjà quelques années mais il est toujours d'actualité.
En plus, nous avons eu le plaisir d'aller écouter et "travailler" avec Gilles Sinquin, Etoile et moi, 
ce fut des moments fabuleux.



_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
etoile
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 26 171
Localisation: Gard
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:26 (2015)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Il a contribué, avec d'autres à nous élever "avant l'heure"
Maintenant on est en plein dedans !
Allez go !

_________________
"Ce que l'on crée en soi se reflète toujours à l'extérieur de soi.C'est la loi de l'univers"
Shakti Gawain

http://www.retouralasource.net/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
citrine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Je me demandais justement où en était l'être humain "moyen" on va dire actuellement puisque le livre est écrit depuis quelques années maintenant.


La destinée est de les faire tous passer en 4D mais où on est on ?


Revenir en haut
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 491
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:32 (2015)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin Répondre en citant

Citrine, l'être humain "moyen" a accès lui aussi à toutes les infos
La destinée n'est pas de faire passer tout le monde en 4D, mais seulement ceux qui sont prêts
on pourrait penser qu'il y a là quelque chose de profondément injuste
en fait ce n'est pas le cas.
Nous possédons tous notre libre arbitre et nos guides, nos anges n'interviennent jamais si on ne le leur demande pas 
Alors, tant pis, pour ceux qui ne veulent pas "prendre le train en marche" ils resteront sur le quai, c'est-à-dire dans la 3D.
On ne peut pas obliger les gens à aller où ils ne veulent pas.
_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: Le changement vibratoire par Gilles Sinquin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky