Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le bonheur est le chemin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: le bonheur est le chemin Répondre en citant

Avant Noel je cherchais à m'acheter un livre et je suis allée en grande surface.

J'arrive devant le rayon livres et j'aperçois devant bien en vue un livre avec la couverture bien entrouverte comme s'il m'attendait et ce livre c'était :

le bonheur est le chemin du Dr THOMAS BIEN de chez Ixelles éditions sur les bienfaits de la méditation de pleine conscience.

Je viens d'en lire 73 pages et je pense que ce livre m'était vraiment destiné c'est le livre que j'attendais depuis longtemps. 

Encore une fois le destin fait bien les choses ! 

L'avez vous lu ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: le bonheur est le chemin Répondre en citant

Je ne le connais pas, mais après avoir regarder sur amazon je pense que ce livre est aussi fait pour moi.
Si tu as le temps, j'aimerai bien que tu donnes tes impressions sur la suite
Merci

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: le bonheur est le chemin Répondre en citant

merci June, 
on dit bien souvent qu'on ne choisit pas un livre mais que c'est lui qui nous choisit
je ne connais pas ce livre
quand tu l'auras lu, tu nous donneras tes impressions

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: le bonheur est le chemin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation