Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 54 NITHAEL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:16 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

J'ai décidé de travailler avec tous mes anges, tirés aussi bien de ma date de naissance que de l'analyse de Chloé à partir de mon nom complet. C'est NITHAEL que j'ai tiré au sort ce matin. Voilà les qualités et distorsions que j'ai copiées du site UCM de Kaya et Christiane Muller

Qualités

Éternelle jeunesse
Beauté, grâce, raffinement
Hospitalité, accueil chaleureux
Talents artistiques et esthétiques
Célébrité, prestige
Fraîcheur de l'enfance
Guérison
Légitimité successorale
Synchronicité, stabilité

Distorsions

Séduction à des fins personnelles
Axé sur la beauté extérieure et sur le paraître
Luxure, ambition, idolâtrie
Illégitimité
Renversement, conspiration permanente
Attitude qui ne correspond pas aux paroles
Maladie, accident, ruine
Situation instable
Prend pour acquis
Peur de vieillir
Boulimie, anorexie
Sentiment d'infériorité ou de supériorité

Si vous avez d'autres informations, Etoile et Chloé, à donner sur cet ange, ce sera avec plaisir que je les lirai.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

chouette ça promet des belles choses. hop hop hop

Visiter le site web du posteur
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Très beau travail à toi avec NITHAEL, Krystal

http://www.retouralasource.net/

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Merci les filles

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Cette nuit, un rêve dont je ne me souviens qu'en partie.

Je me trouvais en bas d'un immeuble où habitait une amie d'enfance quand j'étais au lycée.
De l'immeuble sortent plusieurs amies (mais en fait, j'avais l'impression qu'il y avait des amies du collège et aussi des collègues de travail quand je travaillais chez Heraeus de 1990 à 2006).
J'étais vraiment contente de les voir.
L'une d'elles est sortie avec un grand paquet. En fait, il y avait des skis dedans.

Je me suis réveillée là-dessus. Est-ce un message pour que je me bouge un peu ? Car la marche journalière n'a pas duré, si ce n'est un petit tour de village pour aller acheter mon pain.
Je ne vois pas trop non plus le lien avec Nithael.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Je vais te faire travailler un peu

Peux tu nous dire ce que représentent ces amies pour toi ?
Celle qui habitait l'immeuble et celle qui avait le grand paquet ?
Est ce que le paquet était un cadeau pour toi ou simplement un paquet qu'elle portait ?
Que représente Heraeus pour toi au point de vue travail ? (difficile, facile, plaisant, désagréable etc...?)

Ensuite, à ton avis, à quoi servent les skis dans la vie courante ?

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Alors, au boulot

L'amie qui habitait l'immeuble, Isabel, est une amie avec qui je suis toujours en contact. C'est d'ailleurs la marraine de Carole et moi je suis la marraine de son fils Matthieu. Elle était un de mes témoins à mon mariage. Elle a choisi de se faire baptiser à l'âge de 16 ans et ça m'a beaucoup fait réfléchir sur ma foi à ce moment là. Elle est infirmière. Elle est volontaire et gaie, peut-être parfois un peu autoritaire sous un masque de douceur.
Les autres, je n'ai plus aucun contact. Elles étaient avec moi à un moment de ma vie, aussi bien mes amies du lycée que mes collègues de travail de chez Heraeus.
Heraeus pour moi, ça a été sur 16 ans, 11 années très agréables, et les 3 dernières années plus difficiles, avec un poste un peu "bouche-trou". Les deux premières années étaient "correctes"
Il me semble que cette amie qui portait le paquet était une ancienne collègue plutôt désinvolte. Je ne pense pas que c'était un cadeau pour moi.
Les skis, c'est ce qui permet d'avancer sur la neige. La neige, c'est des émotions gelées. Alors, les skis permettent d'avancer même quand nos émotions sont gelées. C'est ça ?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Bravo pour le travail  Okay

Je me trouvais en bas d'un immeuble où habitait une amie d'enfance quand j'étais au lycée.
Les personnes que tu décris montrent quelles parties de toi sont concernées par le rêve.
amie= toi intérieurement soit autoritaire sous un masque de douceur avec une foi importante
Infirmière= soins que tu te donnes à toi même

De l'immeuble sortent plusieurs amies (mais en fait, j'avais l'impression qu'il y avait des amies du collège et aussi des collègues de travail quand je travaillais chez Heraeus de 1990 à 2006).
J'étais vraiment contente de les voir.

Cette partie fait référence à ton apprentissage (amies du lycée)et à ton travail intérieur(Heraeus)
Suivant ce que tu dis, on pourra dire que cet apprentissage et ce travail intérieur sont parfois perçus comme agréables et parfois perçu comme étant difficiles, est ce juste ?
Le fait que tu sois contente de les voir montre que tu es contente de savoir quelles parties sont en toi. Tu es contente d'apprendre qui tu es, meme si ce n'est pas toujours évident.

L'une d'elles est sortie avec un grand paquet. En fait, il y avait des skis dedans.
Oui, les skis servent à se déplacer sur la neige et la neige symbolise les émotions gelées donc difficiles comme la colère, la tristesse, la peur.
Ce paquet montre que tu as en toi les ressources nécessaires pour traverser tes propres émotions.
Le fait que tu décrives cette amie comme étant désinvolte montre que tu peux traiter tes émotions difficiles avec désinvolture parfois alors que tu as tout en toi pour glisser dessus (les skis), pour les dépasser mais il faut t'en servir !

Est ce cela t'aide ?

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Whaouh ! Oui, cela m'aide beaucoup !

Oui, je suis contente de me connaître mieux, oui parfois c'est agréable et parfois difficile. Oui, j'ai un côté un peu "désinvolte" que j'ai du mal à accepter et qui me met en colère contre moi d'ailleurs.

Toutes les ressources sont en moi pour dépasser mes peurs, ma tristesse, ma colère. Cela me ramène à la pensée de Mario Duguay

En mon coeur résident toutes les forces, toutes les richesses et toutes les réponses. J'avance sur le chemin de la découverte intérieure par l'écoute de mon intuition. Je n'entre plus dans le jeu du mental et je retrouve cette infinie source d'Amour, mon Soleil Divin; manifestation de Dieu en moi.

Merci beaucoup Estelle

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Ah je suis contente ! Mr. Green

Cette phrase est parfaite pour toi, à répéter plusieurs fois !
D'ailleurs, j'en profite pour la répéter également et je pense que tous devraient la dire au moins 1 fois par jour

En mon coeur résident toutes les forces, toutes les richesses et toutes les réponses.
C'est magnifique !

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Oui, elle est magnifique cette phrase. Et ton image aussi Etoile !!! Merci !!

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Cette nuit, j'ai fait ce rêve

Thomas est rentré à la maison et est venu me voir en larmes. Je lui ai demandé ce qui se passait et il m'a dit qu'on lui avait volé son beau vélo rouge. Alors, je suis restée calme, je l'ai consolé et je lui ai dit de prendre un autre vélo de notre garage et d'aller tout de même faire un tour pour voir s'il ne le trouvait pas. Il est sorti en prenant un vélo blanc. Après son départ, je suis allée dans le garage et là, j'ai laissé exploser ma colère. Sylvestre est venu me calmer.

Peu de temps après, le réveil a sonné. Il était l'heure pour Sylvestre de se lever. Mais il n'y arrivait pas.

En réalité, Thomas n'a pas de vélo rouge. C'est le vélo de Carole. Il a lui, un vélo blanc et gris.

Je vois pas trop le rapport avec Nithael.

Le vélo, ça nous permet d'avancer. Mais quelle est la différence par rapport à la voiture ?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

La voiture correspond à la façon d'avancer par rapport aux autres et le vélo correspond à la façon d'avancer par rapport à soi meme.
La couleur rouge correspond à la volonté donc ce rêve montre que tu vas manquer de volonté aujourd'hui ou dans les jours qui viennent et cela va te mettre très en colère.
Quand on vole, on force donc tu vas avoir tendance à forcer pour te donner de la volonté, ça ne sera pas "naturel" (distorsions de NITHAEL= Attitude qui ne correspond pas aux paroles)

Ce rêve contient plusieurs distorsions : colère, tristesse, vol
NITHAEL continue à te montrer une situation instable que ce soit par rapport aux skis ou au vol de vélo.

Le fait que ton fils (une partie de toi) prenne un vélo blanc (pureté et spiritualité = qualités de NITHAEL au sujet de la fraicheur de l'enfance et de la pureté) pour aller à la recherche de ta volonté perdue (ou volée) indique que tu dois avancer avec ces qualités là.

Tes derniers rêves ont tendance à montrer de la colère et de la tristesse mais pour le moment, tu as du mal à les dépasser alors que, n'oublie pas, tu as tout en toi pour y arriver !

Les inflammations dans le corps indiquent de la colère retenue...pour le moment, c'est ton corps qui évacue autant que possible la colère que tu ressens intérieurement.
Le "mal" est toujours dedans, tes rêves et ton corps te le signalent

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Merci beaucoup Etoile pour ton décodage.

Je viens d'apprendre à l'instant une nouvelle qui m'attriste profondément, une décision d'une amie d'un forum que je trouve injuste par rapport à une autre.

Oui, je me rends compte que le "mal" est toujours là. Je travaille à le faire sortir, mais j'ai bien du mal on dirait !!!!!!!!!

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL Répondre en citant

Nous fonctionnons dans la dualité ;
tout est toujours soit positif , soit négatif, bon ou mauvais ...
Nous jugeons ainsi tout ce qui nous touche en positif ou négatif, nous refusons le mauvais, et attendons le bon, nous rejetons le lourd et rêvons du léger...

En vivant ainsi les évènements , on perd la capacité de voir en quoi ils sont au servive de notre vie et du coup notre existence ressemble à une lutte perpétuelle , et nous sommes ballotés d'une réaction à l'autre au moindre évènement, ce qui perturbe fortement le courant de notre conscience.

Il est nécessaire de prendre conscience que le bien et le mal, le positif et le négatif, le bon et le mauvais... font partie de LA même énergie

La vie est UNE et INDIVISIBLE
" C'est ... comme une évidence"

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 54 NITHAEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation