Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

Ce matin j'ai decidé de reprendre le travail avec les anges
Mes 3 anges sont Haheuiah , Imamiah et Yeiayel
Je commence par HAHEUIAH

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

mandala : contact et communication avec les anges

Les mandalas sont des supports pour la méditation ou pour le travail avec les anges .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Anik

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

Merci Chloé

MSN
Anik

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

24 Haheuiah Qualités
  • Protection
  • Avertissement en cas de danger
  • Honnêteté, incorruptibilité
  • Bloque le mal, rend justice
  • Protège les exilés et les immigrés
  • Protège contre les voleurs et les assassins
  • Protège contre les forces démoniaques
  • Protège contre les animaux nuisibles
  • Protection contre les sortilèges et les maléfices
  • Permet de retourner au pays d'origine
  • Sincérité, aime la vérité
  • Fin d'une période difficile
Distorsions
  • Ne comprend pas le sens de l'épreuve
  • Instabilité, incohérence, égarement
  • Sentiment de vengeance, persécution, punition
  • Fuite devant les responsabilités
  • Indifférence et froideur émotionnelles
  • Forces démoniaques
  • Vit de moyens illicites, pose des gestes illégaux
  • Délinquant, criminel, récolte les fruits de la violence
  • Corruption, fraude, vol, emprisonnement
  • Victime de la rigidité judiciaire

MSN
Anik

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

2 eme jour ....
Cette nuit beaucoup de reves mais impossible de me rappeler !!

MSN
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

HAHEUIAH est l'ange idéal pour se protéger ou en cas de sensation de possession, de persécutions, de punition, de vengeance etc...
Il se prononce HA HEU IAR

Ceux qui travaillent avec le Yoga (comme toi Anik), peuvent en profiter pour faire un "angélica Yoga" en expirant le son "HA" tout en avançant une main en avant puis l'autre, dans un mouvement alternatif d'inspir et d'expir comme pour se protéger, les pieds bien ancrés au sol.

Une fois ce mouvement trouvé, l'inspir comme l'expir peuvent se faire sur le mantra "HAHEUIAH" au complet.

20à 30 min d'angélica Yoga par jour apportera une intensité plus profonde à ton travail intérieur

Bon travail Anik

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Sam 14 Jan - 17:43 (2012); édité 2 fois
Anik

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

Merci Etoile quelle genre de reve on peut faire avec cet Ange ?

MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

Je viens de faire un petit rajout à mon texte, jette y un zoeil Wink

Les rêves en rapport avec HAHEUIAH seront des rêves concernant la protection, tout ce qui protège (les anges, les disparus qui sont proches de nous, les signes bibliques etc...) mais aussi l'inverse soit des rêves en rapport avec la persécution, les vols, les délinquants, la police.
Les rêves de démons sont possibles aussi mais il ne faut pas s'en inquiéter, bien au contraire

Anik

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

Ah j'avais pas vu merci beaucoup je vais travailler avec angelica yoga

MSN
Anik

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

3eme jour !!
Cette nuit un reve bizarre , je partais avec mon petit fils en charentes je me suis arrété dans une ville pres de chez eux je me suis retouvée sous un porche d'une abbaye le landeau etait  vide ??????
Ensuite arrivée chez mes enfants le telephone et mon ami Gaston qui me dit "arrete le lait Tom va etre malade "
Voilà je me suis reveillée un peu en vrac .......

MSN
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

Whaouh ! Quel rêve !!!!!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

je partais avec mon petit fils en Charentes
Ton petit fils représente une partie de toi en devenir car il est encore petit.
Les enfants représentent nos enfants intérieurs.

je me suis arrêtée dans une ville près de chez eux je me suis retrouvée sous un porche d'une abbaye le landeau etait  vide ??????
Une abbaye représente la spiritualité mais sur le plan des mémoires car c'est souvent des endroits anciens.
Le porche correspond à un passage.
Le landau est l'endroit dans lequel on promène un bébé, c'est son véhicule de transport en quelque chose donc cela indique comment ton enfant intérieur se déplace, comment il trouve sa place.
Tu as des mémoires concernant la spiritualité et probablement des anciennes vies monastiques.
Cependant, tu sembles avoir du mal à trouver ta place sur le plan spirituel. Tu te trouves actuellement dans une phase de transition symbolisée par le porche.

Ensuite arrivée chez mes enfants le telephone et mon ami Gaston qui me dit "arrete le lait Tom va etre malade "
Ton ami Gaston représente (dis moi si je fais erreur), la spiritualité mais aussi les soins énergétiques car il est magnétiseur.
Il est aussi une aide précieuse pour toi donc un message qui vient de lui est presque un message d'un guide pour toi.

Le téléphone en rêve indique une communication d'âme à âme

Le lait représente la douceur mais aussi une certaine dépendance car c'est la nourriture de la vache.
Il ne s'agit pas d'une nourriture spirituelle mais d'une nourriture "instinctuelle" qui montre une dépendance vis à vis d'un besoin maternel, d'un besoin accru de douceur, d'amour et d'affection.

Le rêve peut avoir 2 sens :

- soit ton âme à perçu un problème à venir chez Tom en rapport avec le lait

- soit Gaston, ton guide sur terre te prévient que tu dois arrêter de te nourrir de bas instincts (besoin fort de douceur) pour ne pas entacher ta spiritualité.
Tu ne trouveras pas ta place et tu ne pourras pas passer une étape importante de ta vie spirituelle (porche de l'abbaye) si tu restes "coincée" dans un besoin de douceur accrue comme un petit enfant. C'est pour cette raison que ton enfant intérieur doit arrêter le lait.

Que Tom ait réellement un problème avec le lait ou pas dans un avenir proche, le message restera identique.
Ta dépendance affective, ton besoin d'amour pourra être un obstacle pour franchir une étape importante de ta vie spirituelle.
Est ce que cela t'aide un peu Anik ?
Courage et belle continuation avec HAHEUIAH qui te montre qu'il te protège dans ta progression spirituelle

Anik

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

Merci Etoile
Oui ça me parle beaucoup et me rapelle la derniere conversation avec Gaston
Je suis devant la porte et pour le moment j'ai du mal a trouver comment on l'ouvre mais d'apres lui je ne suis pas loin .....
Ce qui m'a le plus inquieté dans ce reve c'est mon petit ....
Je te remercie je continue mon travail

MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

Tu vas trouver comment ouvrir la porte !
Et tu sais comment je le sais ?
Tout simplement parce que tu l'as en toi

Anik

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:54 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH Répondre en citant

Merci Etoile
je finirai pas trouver .......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 24 HAHEUIAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation