Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EFT et l'émotion liée au cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: EFT et l'émotion liée au cancer Répondre en citant

EFT… et l’émotion liée au cancer

Devant la recrudescence des maladies graves ou moins graves , je me permets de vous donner un protocole EFT

Je me base sur le fait qu’une personne de votre entourage vient de vous apprendre qu’elle a un cancer ou une autre maladie

…Le mot "ELLE" dans le texte est reliée au mot  "personne"

Vous transformez le "elle"  en "il" selon votre cas personnel

Et vous transformez aussi le mot "cancer" selon le cas .

Tapotez sur le point karaté ou frottez le point sensible tout en disant à haute voix

* Même si ……… a un cancer fulgurant et que je ne m'y attendais pas, je m'accepte totalement et profondément.

* Même si ces idées et images de sa souffrance m'obsèdent un peu et m'empêchent de me concentrer sur mon travail, je choisis de rester centrée.

* Même si je suis si triste qu'elle parte si vite et surprise par tant de tristesse, je m'accepte, totalement
* Même si je n'aime pas voir qu'elle souffre, je choisis d'être dans l'amour.

* Même si j'ai envie de la tapoter et qu'elle ne veut pas, je choisis d'accepter sa manière de faire.

* Même si elle n'a pas de spiritualité et que ça m'inquiète pour elle, je choisis de l'accepter telle qu'elle est et de savoir que ça la regarde.

Même si c'est encore plus dur pour sa famille ou…… je choisis d'accepter la réalité et mes émotions.

* Même si tout ça est bien pénible, je choisis d'appréhender 2012 avec optimisme, confiance et amour.

Tapotez chaque point indiqué 7 à 9 fois, le temps de dire la phrase toujours à haute voix:

DT: Ce cancer fulgurant.
CO: Je ne m'y attendais pas..
SO: Ces images d'elle qui souffre.
SN: Ce sentiment d'impuissance.
ME: Je n'aime pas voir qu'elle souffre. Ca m'obsède.
CL: Je suis si triste.
SB: Cette énorme tristesse.
SS: C'est bien pénible.

DT: Je libère et je lâche cette tristesse.
CO: Je libère et je lâche cette tristesse.
SO: Je libère et je lâche tous mes regrets.
SN: Sa souffrance.
ME: Elle part si brusquement.
CL: Je choisis d'accepter sa réalité.
SB: Je choisis d'accepter …… telle qu'elle est avec ses choix.
SS: Je choisis d'être ancrée, dans l'amour et de rester centrée.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation