Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les LEVRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

6/ Les Lèvres.

La lèvre supérieure est reliée au coté féminin, coté émotionnel et réceptif alors que la lèvre inférieure représente le coté masculin, rationnel.
Par les lèvres, on peut comprendre ouverture et fermeture de l'esprit, ce que je veux ou ne veux pas dire.
On peut percevoir les tensions, soucis, chagrins ou craintes par le fendillement ou l'assèchement des lèvres.
Elles peuvent etre charnues quand on éprouve de la joie, du plaisir, de l'amour vrai ou plutot mince quand on est plus retenu et meme rigide face aux plaisirs de la vie.

C'est avec les lèvres qu'on donne un baiser et qu'on peut dire son amour.

Les lèvres sèches montrent une grande fatigue, un sentiment d'isolement ou des soucis.
La joie de vivre s'en va et cette perte de joie sera d'autant plus grande si les lèvres saignent..
Il faut alors comprendre qu'il est important d'embrasser la vie avec plus d'amour.

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:25 (2014)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

Il faut alors comprendre qu'il est important d'embrasser la vie avec plus d'amour.

j'adore, merci beaucoup Etoile.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:29 (2014)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

merci beaucoup 

citrine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

merci beaucoup pour la notice

JULIEN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:48 (2016)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

bonsoir 

j'aurais une question le fait d'avoir parfois une sensation de brûlure sur la lèvres supérieur et parfois le coin des lèvres ouverts empêchant de parler ou manger normalement. cela veut-il signifier quelques choses? 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:45 (2016)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

Le problème aux lèvres est très symbolique de ton ouverture à toi-même.
Les émotions inconscientes se déposent dans cet organe sensible.
Est ce que tu te permets d'exprimer ce que tu ressens, refus, colère, irritation...?
Comme pour la symbolique de ton rêve et de tes yeux, tu t'es oublié, ou tu n'as pas osé te fier à tes sentiments.
Laisse couler librement tes émotions, ne les bloque plus
Ne te tais pas quand tu sens le besoin de parler.
Tu dois parler mais n'attends rien des autres
Sois fidèle à toi-même.

Souvent, les sensations douloureuses se réveillent quand on entreprend un chemin d'évolution.
C'est le signe que le travail intérieur est en train de se faire.
Alors, sois patient, bientôt, tu y verras clair, tu pourras supporter la lumière , même la plus forte et tu vivras en toute liberté avec toi-même.

JULIEN

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:35 (2016)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

je ne laisse pas sortir mes émotions en tout cas je sais que j'ai une émotions très forte que j'ai ressenti pendant une séance reiki que j'ai bloquer par reflex. j'ai senti une les larmes monter et pas seulement pendant le reiki même l'autre jours en marchant 

je sais pas d'ou elle viens ni ce qui la crée du coup je pense que comme je peut pas savoir d'où elle viens je la bloque par crainte peut-être 

j'ai aussi des choses à régler avec mon frère lui dire comment j'ai vécu le passer et pourquoi la situation est compliquer après depuis peu j'essaye de faire en sorte que ça soit plus léger entre lui et moi ^^ 

après je pense que le gros souci c'est que je bloque les émotions 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:33 (2016)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

mais tu verras qu'au fil du temps, tout ça s'arrangera
avec ton frère, tu as raison,tu dois discuter avec lui pour mettre au jour tes ressentis et tes émotions liés à votre passé à tous les deux.

JULIEN

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

oui j'avais déjà fait cette démarche avec mes parents en août , je leur avait écrit une lettre et c'est ce qui ma permis de me libérer de la colère que je garder en moi et de se sentiment d'abandon et rejet .

je pense que avec mon frère je devrais surement faire pareil y faut juste que je trouve le bon moment de le faire . après je sais pas ci il y a vraiment de bon moment pour ces choses la ^^ 

et pour les émotions que je bloque j'aurais surement besoin de séance reiki pour les libérer car je sais pas ci le access consciousness permet la même choses 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 07:42 (2016)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

je pense même que access est bien meilleur que le Reiki pour le nettoyage des mémoires

JULIEN

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:44 (2016)    Sujet du message: Les LEVRES Répondre en citant

d'accord merci car je savais pas ci ça aider à la même choses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Les LEVRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation