Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les POIGNETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Les POIGNETS Répondre en citant

Ayant assez bien de retard de lecture du forum, je me retrouve dans plusieurs sujets (yeux et lèvres sèches)et pour les poignets Etoile cela correspond à quoi?Souffrant d'arthrose depuis des années et ayant mal un peu partout mon frère et ma soeur pensent que j'ai peut être la fibromyalgie comme eux. J'ai très difficile de me faire ma tartine le matin et j'ai par moments comme 1 oeuf de pigeon aux poignets qui gonfle et disparait, c'est comme une veine gonflée depuis la nouvelle année. J'attendais que ça passe mais je suis de + en + ennuyée Merci de m'éclairer. Je ne cherche pas un nom de maladie mais plutôt l'origine afin de pouvoir être soulagée, merci d'avance  

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Les POIGNETS Répondre en citant

12/ les poignets

Les poignets sont des articulations, des pivots qui permettent la mobilité et la flexibilité des mains.
Une rigidité dans les poignets empêchent de prendre avec harmonie ou de choisir ce que la vie nous présente.
Il y a donc un blocage ou un refus ou une peur face aux actions à entreprendre.
Les activités qui demandent de l'adresse en sont affectées.

la douleur au niveau des poignets peut représenter de l'énergie refoulées concernant quelque chose qui doit être fait mais que l'on retient, qu'on s'empêche de faire, qu'on n'ose pas entreprendre.

Une fracture ou une entorse indique un profond conflit d'expression face à la vie et comment elle se sert de nous pour faire son œuvre. Il y a donc immobilisation, on ne peut plus bouger les mains.
Il est temps de réfléchir à ces douleurs de manière à prendre conscience du fait qu'il est nécessaire de laisser l'énergie circuler librement avec amour et confiance en ce que la Vie nous demande.

L'arthrose est une sorte de rigidité par rapport à une impression de subir un évènement ou une personne souvent en rapport avec une forme d'autorité. Il peut s'agir d'une motivation exagérée à accomplir une action au delà de nos propres limites, sans chercher de repos, une impression de subir quelque chose d'intolérable.

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Les POIGNETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation