Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 36 MENADEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:48 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Je croyais qu'il y avait déjà une rubrique pour MENADEL mais apparemment non ... ou alors faut que je change de lunettes !!!!!!! ( de toute manière, c'est prévu RDV chez l'ophtalmo le 16 février prochain !)

Alors voici ce que j'ai trouvé chez Kaya et Christiane Muller.

Qualités

Travail
Serviabilité, altruisme, vocation
Contremaître de l'Usine Divine
Aide à trouver un emploi
Procure des moyens de subsistance
Liberté et vérité trouvées dans le travail
Travail intérieur, facilite l'adaptation
Libère les prisonniers et les exilés
Compréhension du travail
Procure la volonté pour se mettre au travail
Récupération de son propre potentiel
Dévouement

Distorsions

Philosophie matérialiste
Esclavage
Perte d'emploi, difficulté à trouver un emploi
Exil, fuite, paresse, évitement des responsabilités
Manque d'objectifs et d'intensité, rareté des idées
Personne trop affairée dans la matière
Épuisement, froideur, isolement
Incompréhension du travail
Force le Destin, cherche la réussite à tout prix
Recherche de gloire personnelle

Allez, c'est parti !!!!!!!

Au boulot

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:04 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

en avant toute

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Ménadel est l'un de mes anges Mr. Green

Je te conseille de dire, avant de faire la pratique récitatoire "Ménadel, nettoie en moi ce qui m’empêche d'avoir un travail et guide moi vers celui qui me conviendra sur tous les plans"

Bon travail Krystal

http://www.retouralasource.net/

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Merci pour cette affirmation Etoile, je me demandais justement laquelle dire et tu viens me donner la réponse !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Des rêves mais aucun souvenir pour l'instant ...

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé de Patrick Bruel (un chanteur que j'apprécie beaucoup, j'aime ses chansons tendres et romantiques, j'aimerais même, mais là ça restera un rêve, jouer ne serait-ce qu'une fois dans son orchestre).

Première scène : j'étais dans un salon avec Patrick Bruel et son fils. Tout à coup, Patrick s'est mis en colère et pour se calmer, il est sorti. Ne le voyant pas revenir, je suis allée à sa recherche et je l'ai retrouvé dans la rue, titubant, recouvert d'une couverture sale, tout sanguinolent !

Deuxième scène : j'étais dans la rue avec Patrick et à un moment, je lui ai dit "je dois trouver un endroit calme pour me cacher, je vais accoucher là maintenant. Les bébés vont arriver". J'attendais des jumeaux, un garçon et une fille. Mais dans le rêve, je ne me vois pas accoucher, je ne vois même pas l'endroit où je vais me cacher.

Troisième scène : je suis avec mes frères et je leur dis que Patrick Bruel est mon beau-frère. Alors Thierry, mon "petit" frère, me dit "Si c'est ton beau-frère, alors c'est le mien aussi."

Voilà, je ne comprends pas bien le lien avec Menadel. Merci de m'éclairer, Etoile, quand tu pourras.

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Alors, voilà ce que je comprends pour l'instant, mais c'est bien flou. Patrick est un homme, donc ça va concerner l'action. Je risque de vivre dans les jours à venir une très forte colère qui va me blesser et me faire perdre de l'énergie vitale (sanguinolent). Ca risque de secouer fortement.

Dans la 2e scène, je pense qu'il s'agit de projets en cours (un projet intérieur et un projet dans l'action) qui vont aboutir très bientôt mais pour l'instant, je me cache et je n'en suis pas vraiment consciente.

Maintenant, la 3e scène, je vois pas.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Je commence par ton rêve Krystal car c'est le plus simple pour moi ce soir
Tu as fait du beau boulot, je vais t'aider à faire les liens maintenant

Cette nuit, j'ai rêvé de Patrick Bruel (un chanteur que j'apprécie beaucoup, j'aime ses chansons tendres et romantiques, j'aimerais même, mais là ça restera un rêve, jouer ne serait-ce qu'une fois dans son orchestre).

Première scène : j'étais dans un salon avec Patrick Bruel et son fils.
Donc, pour toi, Patrick Bruel représente le romantisme et la tendresse
Le chant, la musique représente les belles ambiances donc ton rêve va te montrer en quoi tu peux te saper ton ambiance intérieure dans l'action concrète (car Patrick et son fils sont des hommes)

Tout à coup, Patrick s'est mis en colère et pour se calmer, il est sorti. Ne le voyant pas revenir, je suis allée à sa recherche et je l'ai retrouvé dans la rue, titubant, recouvert d'une couverture sale, tout sanguinolent !
Cette colère qui est la sienne montre la colère qui peut etre la tienne par moment. Une colère qui survient "brusquement" et qui va te perturber fortement intérieurement
La couverture représente le réconfort, la chaleur humaine mais comme elle est sale, cela indique une distorsion donc une certaine froideur quand tu te mets en colère avec le sentiment d'être sale en dedans.
Le sang représente l'énergie donc la perte de sang évoque une perte d"énergie due à la colère.
Ton analyse sur ce point est très juste BRAVO!

Deuxième scène : j'étais dans la rue avec Patrick et à un moment, je lui ai dit "je dois trouver un endroit calme pour me cacher, je vais accoucher là maintenant. Les bébés vont arriver". J'attendais des jumeaux, un garçon et une fille. Mais dans le rêve, je ne me vois pas accoucher, je ne vois même pas l'endroit où je vais me cacher.
En effet, bonne analyse aussi, tu as des projets qui sont sur le point de voir le jour. Il ne fait pas nuit dans ton rêve donc tu es (ou tu seras) conscience de ce qu'il va se passer, par contre, tu évoques le fait de te cacher donc une envie de ne pas en parler, de dissimuler quelque chose venant de toi.

Troisième scène : je suis avec mes frères et je leur dis que Patrick Bruel est mon beau-frère. Alors Thierry, mon "petit" frère, me dit "Si c'est ton beau-frère, alors c'est le mien aussi."
Cette scène est en rapport avec ce que tes frères représentent pour toi.
Il y a indication sur un lien de parenté, ce qui montre un lien très fort avec ce que représente Patrick Bruel pour toi.
Son métier est être chanteur, voilà le lien avec MENADEL mais sur le plan symbolique uniquement car on ne te dit pas que tu vas être chanteuse.
Par contre, on te montre que tu peux travailler intérieurement sur les beaux sentiments, les belles ambiances, le romantisme, la tendresse quand brusquement tu sens la colère monter en toi.
Quand tu es en colère, tu as tendance à devenir "sale" intérieurement en quelque sorte et froide aussi et tu peux perdre beaucoup d'énergie alors il faut que tu travailles sur ce point en étant plus tendre, plus douce.

La prochaine fois que tu sens la colère monter en toi, essaye d'analyser tes émotions, ce que tu ressens et comment tu te comportes avec toi même et avec les autres.
Sous le coup d'une émotion, je sais que c'est très très difficile de s'analyser mais essaye et tu verras alors que tu peux changer tout ça en jouant la carte de la douceur.
Cela te parle ?

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Il est magnifique ce décodage ! WHAOUH !!!!!!! Oui, ça me parle !

Jouer la carte de la douceur ! J'essaierai d'analyser la prochaine colère qui viendra !!!!!!!!!!

Un grand merci à toi !

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:07 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Un autre rêve cette nuit et là je vois bien le lien avec MENADEL (et le poste pour lequel j'attends une réponse).

J'étais en fin d'après-midi sur une aire d'autoroute avec Carole et une dame du cabinet de recrutement pour le poste pour Carole chez EdF. La dame téléphonait à EdF pour connaître leur décision définitive quant à l'embauche. Mais IMPOSSIBLE de les joindre !
Carole s'inquiétait. "Et si ça ne marchait pas. Et puis, jamais je ne les ai rencontrés. Ils ne me connaissent pas."
Je lui ai répondu "Garde confiance"

Puis je me suis retrouvée à la maison le lendemain matin avec Sylvestre et Thomas, le copain de Carole. Ils discutaient tous les deux et disaient qu'il y avait peu de chances que Carole ait le poste. Alors, je me suis fâchée "Bon, vous arrêtez avec vos pensées négatives. Carole n'en a pas besoin. Elle a besoin de pensées positives. Soyez positifs devant elle !"

Alors Carole est une partie de moi. Donc, dans ma recherche de travail, je ne dois pas m'inquiéter. Je dois GARDER CONFIANCE. 
Dans le concret, j'ai tendance à penser que j'ai peu de chances d'être embauchée. Mais je dois rester positive ! 

Allez, Jules, du balai !!!!! 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Oui, tu commences à te faire des reproches en rêve quand tu n'es pas JUSTE, c'est bien ça!!!!

Le fait de ne pas pouvoir joindre EDF montre aussi un problème de communication intérieure.
C'est comme si tu avais du mal à communiquer avec ton âme, TA Source (puisque EDF, c'est la lumière)

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:12 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Oui, tu vois, ça commence à rentrer !!!

Ah ça j'avais pas pensé pour EdF ! Encore ce problème de communication avec mon âme qui revient ... 

Merci Etoile 

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Pas trop de rêves dont je me souvienne en ce moment !

Cela fait 2 semaines que je travaille avec MENADEL. Je pense que je vais continuer avec lui encore une semaine (jusqu'à 21 jours)

D'autant plus que pour l'instant, je ne vois pas trop avec quel autre ange travailler.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Quand je t'ai conseillé de travailler avec MENADEL, j'ai pensé essentiellement à ton travail mais en travaillant avec ANIEL, je me suis dit "voilà vraiment un ange pour Krystal, qui nettoie les vieux schémas et toutes les dépendances aux anciens modèles qu'on traine de générations en générations"

Je pense qu'ANIEL devrait débloquer beaucoup de choses en toi

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL Répondre en citant

Merci Etoile, ANIEL sera donc le prochain ange avec lequel je travaillerai, d'autant plus qu'il fait partie de mes anges "numérologiques", avec Chavakiah.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 36 MENADEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation