Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La prière du matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> L'Amour Universel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:33 (2012)    Sujet du message: La prière du matin Répondre en citant

À lire ou à relire lorsque les inquiétudes ou l'angoisse de la maladie prennent le dessus, ou tout simplement chaque matin.
Chaque main qui me touche est une main qui me guérit :
 Je suis un être précieux et l'Univers m'aime. À mesure qu'augmente l'amour que je me porte, le miroir de l'Univers augmente son amour pour moi. Je sais que la Puissance Universelle est partout, en chaque personne, en chaque lieu et en chaque chose. Ce pouvoir d'amour, ce pouvoir guérisseur coule à travers la profession médicale et dans chaque main qui touche mon corps.

J'attire seulement sur le chemin de ma guérison les individus les plus évolués. Ma seule présence suscite les qualités spirituelles de mes médecins et du personnel infirmier. Tous sont étonnés de leur habileté quand ils travaillent à me guérir.

Les pensées du cœur, Louise L. Hay

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: La prière du matin Répondre en citant

Merci

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: La prière du matin Répondre en citant

Merci pour cette très belle prière

http://www.retouralasource.net/

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: La prière du matin Répondre en citant

merci beaucoup, 

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: La prière du matin Répondre en citant

Belle priere 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: La prière du matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> L'Amour Universel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation