Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La lettre Tav 22
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

TAV : lettre 22

Cette lettre représente le cheminement intérieur vers l’évolution.

Pour cela, l’être humain devra laisser tout derrière, sans se retourner et il devra déposer toutes les contraintes et les peurs qui l’empêchent d’avancer.

Tav, c’est le bleu de la nuit qui vibre dans le ciel étoilé de sa belle lumière, comme un guide qui nous appelle à l’intérieur pour se regarder tel que l’on est dans sa vérité la plus pure , tout en se libérant des lourdeurs du passé .

Tav est le chemin qui nous ouvre les portes vers d’autres expériences , vers l’inconnu.

Tav nous demande confiance et courage dans la traversée vers cette étape avec seulement notre propre vérité.

Tav représente l’étape finale de la perfection.

Dans la table des lettres sacrées , elle est située à la verticale de Daleth, qui symbolise le fruit de l’action divine sur la matière humaine inconsciente .

Tav est la perfection des perfections.

La lettre Tav commence par le T (TEITH) originaire d’Egypte .

La lettre T en première position d’un prénom signifie l’arrivée d’une chance extraordinaire et amour pour tout ce qui existe .

La lettre T dans le prénom fait que la personne ré »alise des œuvres remplies de splendeurs. Elle obtient de l’aide ou des faveurs des puissants de ce monde . Le T est une garantie de succès .

La lettre T à la fin du prénom donne à la personne la beauté, la grâce, la distinction, le charme .

La valeur numérique de cette lettre est 400, en résonance avec Mem (40) et Daleth (4)

Le 4 est le chiffre de la stabilité, lié à l’incarnation dans la matière .

Le monde physique est sacré, à commencer par notre propre corps . Le regard que nous portons sur lui correspond aux rapports que nous avons avec le monde .

Sa signification est le signe, la croix, l’éveil de l’âme vers une conscience universelle

Le symbolisme est la finalité , l’aboutissement, la perfection;

Sa correspondance dans le corps est la bouche

Sa correspondance dans l’année est la samedi

Sa correspondance dans l’univers est la lune

Se mettre en chemin avec Tav, c’est comprendre que l’on marche vers l’unité des plans, corps, âme, esprit :

Comprendre que tout est Lumière .

Se mettre en chemin, c’est accepter de mourir à l’ancien. C’est tirer les leçons du passé , pour aller d’un pas ferme vers le nouveau.

Dans l’esprit des hommes, la mort est la fin de la vie.

Dans la conscience de Tav, c’est la mort de l’égo, de l’ancien, qui devient le commencement de la Vie.

Toutes les lettres hébraïques s’accompagnent d’une méditation dont voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=wnPgU97B3YU&feature=related

Et d’une prière

Ces très belles prières sont les créations de Marie Elia (Rencontres avec la splendeur)

Méditation avec Tav ( Prière)

Ô Tav éternelle, Lumière de vérité,
Eclaire mon corps, mon âme et mon esprit.

J’offre tout mon être à ton soleil.

Guide-moi vers la Conscience de la Lumière unique.

Révèle-moi les mensonges qui recouvre mon âme.

Enlève pour moi le voile de l’illusion.

Dans la conscience de mon libre arbitre,

J’accepte de mourir à l’ancien pour renaître en ta Lumière.

Toi, qui ouvres le chemin de Grâce des grandes lettres,

Je vois déjà en toi, la splendeur de la Source,

La Croix en Gloire où fleurit la Rose Eternelle,

Où la Création est Une avec le Créateur,

Dans ce cycle éternel qui n’a ni commencement ni fin.

Ô belle Tav, ton exigence devient mienne.

De tout cœur, j’accepte ta loi

Et m’y soumets avec reconnaissance,

Car tu es pour moi l’Etoile qui guide mes pas

Vers la Révélation suprême de l’Enfantement du Nouveau

Amen.

Il est recommandé d'écrire les prières et de les dire à voix haute en visualisant la méditation .
Ecrire à la main implique un message à votre inconscient
Vous lui signifiez que vous vous préparez à un acte important.
L'écriture est une manière de mettre en route votre conscient et votre inconscient , ce que ne fait pas votre clavier d'ordinateur 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Ven 28 Juin - 09:55 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé pour cette explication passionnante sur la lettre TAV
Ce travail avec cette lettre m’interpelle et m'appelle, déjà de par la beauté de la carte mais aussi et surtout par ce que tu écris à son sujet, notamment :

"Se mettre en chemin, c’est accepter de mourir à l’ancien. C’est tirer les leçons du passé , pour aller d’un pas ferme vers le nouveau.
Dans la conscience de Tav, c’est la mort de l’égo, de l’ancien, qui devient le commencement de la Vie."

C'est un peu réducteur de ne retenir que cela mais c'est ce qui m'appelle le plus.
La prière est superbe. Il me semble qu'associées à l'angéologie, les lettres hébraïques peuvent vraiment accentuer un travail en profondeur

http://www.retouralasource.net/

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

Je ne sais pas encore vraiment comment travailler avec les lettres hébraiques alors j'ai lu ton sujet, la prière proposé puis j'ai fait cette très belle méditation en répétant TAV comme un mantra puis, une fois terminée, j'ai éprouvé le besoin de relire la prière pour m'en imprégner.

Mon pouls s'est accéléré pendant la méditation et j'ai ressenti une pression presque désagréable dans la tete, comme si on m'enfonçait une pointe, "un glaive" au niveau du coronal (comme l'image)...la sensation a pris fin quand j'ai stoppé la méditation, c'est donc bien la preuve qu'elle agit en profondeur !

J'ai décidé de travailler de cette façon avec chaque lettre que tu proposeras pendant 1 semaine comme les anges, qu'en penses tu ?
Je dirai ensuite ce que je ressens, ce qu'il se passe dans ma vie et en moi
MERCI beaucoup pour ce travail hautement spirituel qui me passionne

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:52 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

C'est justement le but pour chaque lettre : la méditation et la prière

J'avais  l'intention de présenter 1 lettre  tous les 15 jours pour bien s' imprégner  de chaque lettre
je pense que le rythme devrait convenir à chacun .( Si chacun est intéressé)

Les lettres ont un pouvoir guérisseur très puissant . Soigner le corps n'est pas suffisant, parce que la cause réelle de la maladie se situe visiblement ailleurs , c'est un message à comprendre en vue d'une guérison plus profonde .
En fait, la Santé véritable ne peut être réalisée que lorsque notre âme est totalement reliée au Grand Tout et reçoit la Lumière divine .
La méditation avec les lettres hébraïques est l'un des moyens les plus puissants pour nous  libérer des souffrances et nous conduire à LA VIE, en pleine conscience .

Mes ressentis ne sont pas les mêmes que les tiens, forcément
Une lettre agira plus sur l'un(e) que sur l'autre, en les "pratiquant" toutes, on prend conscience de celles qui nous sont le plus proche.

Avec Tav, je me suis sentie transportée dans un océan de lumière bleue, peut-être à cause de la carte qui est bleue et l'accompagnement avec le lien de méditation que tu nous as donné est extra ...

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

Ok, super, merci pour cette réponse, j'ai fait un rêve cette nuit ou il était question d'un parcours différent...marrant, hein ?
Je vais le noter si j'ai le temps avant d'aller travailler 

Annie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

Merci de partager ton expérience Etoile, 
je ne savais pas comment travailler avec les lettres et si je pouvais les associer avec le travail angélique

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

On peut travailler conjointement avec l'angéologie, les lettres hébraïques, ho'opnopono, les affirmations, la programmation....
Ce qu'il faut éviter c'est
- la multiplicité des "soins énergétiques"
- et surtout la multiplicité des interventions thérapeutiques énergétiques. 

Annie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

Merci Chloé 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

je trouve cela passionnant, merci beaucoup Chloé.

je vous accompagne dans ce travail. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

Bienvenue Lumi

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

au niveau sensation du froid qui rentre par le chakra solaire dans mon abdomen et qui descend dans mes jambes. puis le froid s'étale dans mon dos, mes bras et reste dans mes mains.

et puis l'impression qu'on m'ouvre la fontanelle et plus de froid sauf dans les mains. et la j'ai la main gauche chaude et droite froide. tiens c'est rigolo à écrire. j'ai les tempes qui me serrent et sinon ça va.

j'allais poster et je vois ta farandole, merci beaucoup j'adore. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

Les ressentis sont très différents d'une personne à l'autre

Quand tu seras sur TA lettre, tu le sauras immédiatement parce qu'il se passera des impressions très "célestes" en toi

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

d'accord, merci beaucoup Chloé. je te dirais. 

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

Je viens de visionner la méditation, puis j'ai dit la prière et à la fin, j'ai senti un noeud dans ma gorge et je me suis mise à pleurer. Je pleure encore.

Je vais l'écrire, cette prière et je ferai la méditation en répétant "Tav" comme tu l'as fait Etoile.

Je pense que Tav va bien compléter mon travail avec Aniel qui brise les vieux schémas.

"J’accepte de mourir à l’ancien pour renaître en ta Lumière."

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: La lettre Tav 22 Répondre en citant

Très très bon choix Krystal, félicitations car ce n'est pas évident de revenir à soi quand on est en colère et tu as réussi, BRAVO, tu peux être fière de toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: La lettre Tav 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Les lettres Hébraiques: code barre de lumière (ouvert à tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation