Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tableau Feng Shui
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

en cherchant sur le net des tableaux feng shui, à force!!! (car cela fait longtemps que je cherche quoi mettre comme déco), je suis "tombée" sur ce site hier....
j'adore, surtout les Devas
je vous laisse découvrir....

http://www.creations-feng-shui.com/les-devas-esprits-protecteur-de-la-natur…

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

Grand Merci Béa, ce site est très riche
et tous ces tableaux sont vraiment extras pour enrichir chaque zone

je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais je le ferai au cours de la journée

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

Sublime site, merveilleuse découverte, merci beaucoup Béa
Les zones sont bien expliquées, les tableaux sont magnifiques
De très très bonnes idées déco Feng Shui

http://www.retouralasource.net/

bea
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

....je n'arrive pas à me décider...vu l'investissement, je ne voudrais pas faire n'importe quoi, alors j'aimerais bien votre avis si vous voulez bien
je veux en mettre dans mon local

j'ai donc choisi la richesse, abondance:

la carrière:

la renommée: 

et pour combler les autres zones, l'arbre de vie:

vous pensez quoi de mes choix? est ce trop pour une toute petite pièce de 8/9 m2?
pensez vous que l'arbre de vie peut effectivement combler les autres zones?

merci à vous

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

Je trouve tes choix très très beaux !!

Un bémol pour la renommée car il y a trop de bleu ce qui représente l'eau et l'eau éteint le feu donc je te suggère quelquechose de plus "brillant", de plus rouge !

L'arbre de vie est sublime !!!
Il me donne très envie pour mon salon dans la zone avenir car on a  fait le choix "idiot" d'une chinoise qui se tient la nuque ...pas top du tout pour une telle zone !

Par contre, attention de ne pas trop surcharger la pièce en effet !
L'arbre de vie dans la zone santé alors que tu fais des soins sera EXTRA !

Bises et bonne installation

bea
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

merci pour tes conseils Etoile

bon, la renommée, je vais trouver autre chose

et comme la pièce est très petite, les zones sont aussi très rapprochées!!
donc, comme tu me le suggères, je vais mettre l'arbre de vie dans la zone santé, (au départ, j'allais le mettre dans la zone où je n'avais rien au mur, donc avenir projet) et comme il y a une cascade, peut être que cela devrait aller pour la zone richesse! (sinon, les 2 seraient presque côte à côte, et rien en face, donc, pas équilibré tout cela)

pour la carrière du coup maintenant j'hésite, car si je mets mes certificats, cela risque peut être de faire trop là!! (je ne voulais pas les mettre au départ, mais tout compte fait, c'est peut être mieux... Rolling Eyes )
du coup, je me retrouve à un seul tableau... Very Happy ...je me demande si c'est pas ce que tu viens de m'écrire Etoile Mr. Green

merci beaucoup

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:35 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

J'adore celui de l'arbre de Vie, Béa

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

Oui, il faut que cela soit équilibré et harmonieux.
Les zones prioritaires sont les 4 murs (carrière, réputation, santé et avenir) ensuite, dans les angles, tu peux travailler les zones avec une petite fontaine ou une plante (zone richesse), un ange (zone spiritualité), un coeur (zone amour), la terre ou une mappemonde (connaissances extérieures) etc...
Cela peut etre tout petit du moment que l'intention est là

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

Juste une petite suggestion pour ta zone "renommée"

J'ai mis dans cette  zone, un soleil que j'ai trouvé dans un magasin indien , et un oiseau rouge
ce ne sont pas des tableaux, ce sont des objets,
l'oiseau convient bien dans une petite zone .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

bea
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

merci Krystal
merci les filles pour ce complément
super les petits objets!!! merci Etoile  merci Chloé

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

Et si tu veux faire entrer de l'argent dans ton lieu de travail, je te conseille d'accrocher des pièces chinoises à la poignée de la porte intérieure ou au dessus de la porte (pas en face, sinon, elles sortiront)

bea
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

merciiiiiii

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

Merci Béa, ces tableaux sont superbes y'en a 2 que j'adore l'arbre de vie et la carriere waou

luciole

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

Mêmes préférences que toi, Marie...

bea
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Tableau Feng Shui Répondre en citant

j'ai vu une magnifique orchidée bleu!!! (en vrai,pas en tableau Laughing )
est ce que c'est bien en zone carrière, sur mon bureau? enfin, c'est un peu à cheval avec la zone bienfaiteur Rolling Eyes
je me demandais aussi si je pouvais mettre un miroir en forme de coeur dans la zone amour? (et je pense que je vais mettre un paravent, donc il serait derrière) parce que du coup, je ne sais pas où mettre un miroir Rolling Eyes
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Tableau Feng Shui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation