Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec l'ange 37 ANIEL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:49 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Voilà, j'ai décidé de travailler avec ANIEL. Je suis allée chercher sur le site de Kaya et Christiane Muller ses qualités et distorsions

Qualités

Brise les vieux schémas
Changement de mentalité, nouvelles idées
Développe une volonté d'indépendance
Brise le cercle des dépendances
Maîtrise face aux impulsions intellectuelles et émotionnelles
Autonomie spirituelle
Libère des forces négatives
Brise le cercle des émotions qui isolent de la Pensée Cosmique

Porteur de nouvelles sciences et de nouvelles conceptions de l'Univers
Encourage la nouveauté

Distorsions

Résistance aux nouveaux courants
Attachement aux structures anciennes, à ce qui est ancien
Assujettissement à la matière
Tourne en rond en ressassant les mêmes pensées
Lutte acharnée pour maintenir le statu quo
Charlatan, esprit pervers et trompeur
Traditionaliste farouche
Dépendances affective et matérielle
Parle de ce qu'il ne connaît pas

J'ai mis en gras ce qui me parle le plus. Je pense qu'on va faire du bon travail tous les deux

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Dernière édition par krystal le Mar 28 Fév - 11:31 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:57 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

J'ai commencé dès hier soir, dans mon lit. Eh bien, un rêve dès cette nuit !

Sylvestre s'est levé cette nuit et est venu s'asseoir sur le lit, à ma droite (il dort à ma gauche). Il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien et qu'il n'irait pas travailler. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu qu'il avait trop bu la veille au soir, que ça n'allait plus et qu'il devait faire quelque chose. Il m'a demandé que j'aille avec Thomas chez le médecin pour en parler. Je lui ai dit que c'était à lui d'aller chez le médecin, car c'est lui qui a besoin d'être soigné mais que je voulais bien l'accompagner s'il le souhaitait.

J'ai l'impression qu'il y a une suite mais je ne m'en souviens pas.

Donc, Sylvestre est une partie de moi dans l'action. J'ai donc conscience de ma dépendance et je veux me soigner mais je ne m'implique pas personnellement. Si je veux guérir, je dois m'impliquer, je dois être acteur de ma guérison. C'est ça ?

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Oui, tout à fait Krystal, c'est bien ça !
Non seulement tu as conscience de tes dépendances mais en plus tu veux y remédier mais il y a encore une "non" implication personnelle, une envie de "ça passe tout seul".
Intérieurement, ton "TOI" est conscient que ce n'est pas possible.
ANIEL va beaucoup t'aider, ça a très bien démarré, BRAVO !

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Merci Etoile

Je me suis dit après ce rêve que c'était bien avec lui que je devais travailler.

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 07:42 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Ce matin, le réveil venait de sonner, j'ai révé à moitié éveillée alors que j'étais en train d'invoquer Aniel.

J'étais avec mes amies de la Croix Rouge. Nous étions prêtes à traverser la route pour nous rendre dans le local de la Croix Rouge.

A un moment, je tourne la tête à gauche et je dis "c'est quoi cette bête ?" En fait, c'était un genre de dinosaure, oh pas énorme, mais suffisamment impressionnant ! Nous nous sommes mises à traverser la route en courant et j'ai crié : "Il me mord". En fait, il me mordait au côté droit !

Ca a fini de me réveiller.

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:01 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Le dinosaure, c'est un animal du passé. Ca veut dire que le passé me rattrape. Et il est agressif !
Ce sont de très vieilles mémoires agressives qui remontent, c'est ça ?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Oui, c'est exactement ça Krystal BRAVO ! Okay

D'ailleurs, hier, j'ai failli te demander pourquoi je sentais une certaine agressivité émaner de tes réponses mais je me suis dit qu'il valait mieux ne pas poser cette question.
Aujourd'hui, grâce à ton rêve, on a la réponse.
Laisse sortir et continue ton travail avec ANIEL, il fait du très bon travail de décapage en profondeur.
Bon courage

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Merci Etoile.

Ah bon, ça se ressentait dans mes messages ?

Oui, ça nettoie sérieux là ! Je continue avec Aniel.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Oui, dans ta façon de me répondre dans notre rubrique privée  "gestion du forum"
mais ce n'est pas grave, je comprends pourquoi
En ce moment, il y a beaucoup d'émotions en toi qui remontent, qui te secouent et cela doit etre difficile à gérer.
Je peux tout à fait comprendre ce que tu vis, ce n'est pas facile
Courage

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 07:52 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Désolée si tu as senti de l'agressivité, ce n'était absolument pas dans mes intentions !

Un autre rêve, toujours en fin de nuit.

J'étais dehors, dans une réunion de famille, et Thomas m'a envoyé un texto me disant que Claire, ma nièce, avait été grièvement brûlée. Je l'ai montré à maman qui m'a dit "tu dois appeler pour avoir des nouvelles". Alors j'ai essayé d'appeler, mais personne au bout du fil.
Puis, je me retrouve dans la voiture de mon frère et on passe dans le village de mon oncle et de ma tante. Je dis à Philippe "arrête toi chez Bernard et Lili (mon oncle et ma tante) pour avoir des nouvelles de Claire" mais il était trop tard, on avait déjà quitté le village. Et je me suis rendue compte après que je cherchais à contacter les mauvaises personnes, ce n'était pas mon oncle et ma tante à qui je devais demander des nouvelles, mais à mon frère Thierry et à sa femme Anne (les parents de Claire).

Bizarre, ce rêve ... Mais bon, Claire est une partie de moi et une jeune femme (bientôt 20 ans), donc ça concerne mon intérieur. Et elle est grièvement brûlée, ça veut dire qu'il y a le feu en moi, c'est ça ? La colère ? (Je viens de refaire un EFT contre la colère). Mais je ne contacte pas les bonnes personnes pour avoir des nouvelles. Là, je sais pas trop.

Merci de m'aider à décoder ce rêve.

En tout cas, Aniel fait un sacré boulot.

Dernière édition par krystal le Ven 2 Mar - 12:26 (2012); édité 1 fois
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Tu n'as pas à être désolée de ce que je sens

Aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps mais j'essayerai dès que possible.
Oui, il y a de l’agressivité en toi et une agressivité destructrice.
Que représentent pour toi Bernard et lili qui serait en rapport avec la colère (ou son contraire) ou encore ce village ?
Important aussi, que représente Claire pour toi ?

A très vite

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Claire, c'est une jeune fille dynamique, gaie, on la voit souvent avec le sourire, très bavarde et qui a toujours cherché à se retrouver avec ses cousines Elodie et Carole, qui ont 3 ans de plus qu'elle. Elle est vraiment agréable !

Mon oncle Bernard (et parrain) et ma tante Lili sont adorables, ont le coeur sur la main. Malgré tout, ma tante est une maîtresse-femme, autoritaire et c'est elle qui menait la baraque ! C'est toujours le cas d'ailleurs ! (Ma cousine est pareil !). Mon oncle est plus en retrait, comme mon père. Ce sont bien les deux frères et physiquement, ils se ressemblent beaucoup. Mon oncle a fait plusieurs infarctus, dont le dernier très sérieux, heureusement que ça lui est arrivé sur le parking de l'hôpital, et ma tante a eu un cancer du sein suite à un problème familial d'héritage qui l'a beaucoup blessée, ce qui signifie aussi bien pour l'un que pour l'autre des émotions refoulées, colère, culpabilité, si j'ai bien compris ce qu'a dit Jacques Martel.

Leur village, Aulnay, est le village où a vécu ma grand-mère paternelle et ses frères, où ma cousine Sylvie (la fille de Bernard et Lili) et mon cousin Christophe (son frère) habitent. J'y ai passé pas mal de temps, et à la naissance de Thierry, j'ai logé chez eux pendant 1 semaine, à l'époque ils habitaient l'école car mon oncle était l'instituteur du village. Quand j'étais enfant, je les trouvais sévères tous les deux. Si on filait droit, ils étaient adorables !

Voilà ce que je peux te dire sur mon oncle, ma tante, leur village et ma nièce Claire.

Ah si, de leurs nouvelles. Ma tante va nettement mieux. Ca a été pris à temps. Mon oncle, ça va, mais il doit mener une vie tranquille et faire beaucoup moins d'efforts physiques qu'il n'en faisait auparavant. Par contre, ils n'ont pas pu lui mettre de stents.

Dernière édition par krystal le Jeu 1 Mar - 19:26 (2012); édité 1 fois
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Merci pour ces informations très détaillées

On peut donc dire, rectifie moi si je fais erreur, que Claire et ses parents sont très agréables mais peuvent etre autoritaires ou rigides si on ne va pas dans leurs sens en général et ont eu des problèmes de santé en rapport avec des émotions refoulées, c'est bien ça ?

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

En fait, Bernard et Lili ne sont pas les parents de Claire, ce sont mon oncle (le frère de mon père) et ma tante.

Claire est ma nièce, la fille de mon frère Thierry.

Claire est une jeune fille très agréable, mais elle a aussi un petit côté autoritaire.

Mon oncle et ma tante sont très agréables mais sont autoritaires, surtout ma tante, quand ça ne va pas dans leur sens.

Voilà, c'est plus clair maintenant ?

Je ne sais pas pourquoi dans mon rêve, c'est à mon oncle et ma tante que je veux demander des nouvelles de Claire, plutôt qu'à mon frère et ma belle-soeur. Je pense que ta confusion vient de là.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL Répondre en citant

Ok, très clair, j'ai mélangé un peu les choses mais ce n'est pas vraiment grave car il en ressort des notions importantes que j'ai pu cibler grâce à tes explications ; émotions refoulées, agréable mais un peu autoritaire.
En gros, ce sont tes problèmes actuels qui sont ciblés ainsi et entrainent ce feu destructeur dont est victime Claire dans ton rêve.
J'y reviendrai un peu plus tard, dès que possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Travail avec l'ange 37 ANIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Travail avec les anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation