Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Reconnexion à la grille axiatonale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Eh bien voilà, je viens de recevoir la 1ere partie de ma reconnexion (qui s'effectue toujours en 2 parties séparées d'1 à 3 Nuits max)

La Reconnexion à la ligne Axiatonale appelée à l'origine "The Process" par la médium qui l'a canalisé puis enseigné à Eric Pearl est un réalignement des méridiens du corps sur les méridiens de la terre et de l'Univers.

Elle permet d'etre remis dans son AXE de vie et d'etre enfin relié à notre âme afin de pouvoir vivre des synchronicités en toute occasion, de savoir ce qui nous est vraiment nécessaire, de prendre nos décisions en conscience et de voir nos sens se développer et s'affiner de façon croissante.

Plusieurs Praticiens en Reconnexion ont d'ailleurs pu "capter" d'autres fréquences grâce à leur Reconnexion et en travaillant de façon intense avec cette énergie.
C'est le cas de Bee Jimpson (pour The Next sense), de Christine St Dizier Hardy (pour la Réunification), de François Constanty (pour l'énergie Cristalline), de moi meme, Estelle Muszak (pour la Réactivation) et de bien d'autres que je ne connais pas.

Sans Etre "magique", la Reconnexion est un fantastique tremplin spirituel qui permet d'effectuer un véritable saut quantique.

Mes ressentis :
J'ai ressenti que mon coté droit et mon coté gauche se rapprochaient pour fusionner au niveau de la tête (comme un recentrage) puis que le coté droit de ma mâchoire était étiré vers le haut, comme si on me manipulait (je rappelle que lors de la reconnexion ou des soins reconnectifs, les mains du thérapeutes ne touchent jamais la personne)

-J'ai eu ensuite la sensation que la table de soins n'existait plus et que je lévitais.

-J'ai eu la vision d'une femme très blonde aux yeux très bleus à l'aspect "autrichien"...impossible de dire ce à quoi ça correspond.

-J'ai ressenti des douleurs brèves au niveau de la tête et dans le haut du dos.

Je dois avoir l'autre partie de la séance demain matin.

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Dim 13 Mar - 14:00 (2016); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

2e partie de ma reconnection ce matin avec ces ressentis

-j'ai senti des courants froids passés dans le corps
-j'ai senti mon coté gauche très léger, presque imperceptible alors que mon coté droit était très lourd.
-J'ai senti des douleurs au niveau de la cheville droite, de la hanche droite, du bras droit, de l'épaule droite, de l'oeil et de la machoire droite (lieu de mon problème)
-1h après, j'ai encore des courbatures à droite mais c'est tout à fait normal.

Dernière édition par etoile le Mar 7 Déc - 15:11 (2010); édité 3 fois
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 06:43 (2010)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Et comment te sens tu maintenant suite à cette reconnection?

Constates tu du changement ?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Depuis ma Reconnexion en janvier 2010, je constate beaucoup de changements en moi, une évolution, des synchronicités de plus en plus fréquentes mais c'est depuis le séminaire avec Eric Pearl en Juillet 2010 et le soin que j'ai reçu de lui que j'ai pris véritablement mon envol...

Il faut bien comprendre (et c'est le plus difficile pour nombre d'entre nous) que Guérison ne signifie pas forcément guérison physique.
Les problèmes physiques sont LA CONSÉQUENCE de problèmes émotionnels, énergétiques et/ou spirituels.
C'est en traitant LA CAUSE que la guérison du corps peut survenir.

Cette guérison se fera TOUJOURS en fonction de l'évolution intérieure de la personne car l'Univers ne brusque rien, il s'adapte à nous avec beaucoup d'amour.
Si notre volonté intérieure est inconsciemment de ne pas guérir parce que cela supposerait trop de changements que nous sommes pas prêts à assumer alors l'Univers nous accordera ce qu'on souhaite inconsciemment c'est à dire, la non guérison.

Vous suivez tous mon parcours depuis le début de la création de ce forum et si je parle autant de moi sans faux fuyants, c'est pour vous montrer mon évolution à travers mes problèmes, pour vous apporter la preuve dont vous avez besoin car nous évoluons tous ensemble.

L'être humain est ainsi fait qu'il a besoin de preuves (et je suis comme ça aussi).
Tout comme j'ai pu être la preuve d'Eric Pearl lors du séminaire quand, après son soin, j'ai pu lever les deux bras facilement devant 800 personnes alors mon épaule gauche était bloquée par une calcification de 3 cm sur le tendon depuis 3 mois !!!!

Dernière édition par etoile le Dim 13 Mar - 14:07 (2016); édité 4 fois
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Je peux témoigner que j'ai noté un net changement
Déjà , une lueur dans les yeux que je n'avais plus vue depuis longtemps et j'ai aussi senti une certaine une confiance qui s'est installée.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Je ne t'ai pas encore vue depuis Madrid, mais le changement se ressent dans tes messages !

Oui, on t'a suivie jusqu'à maintenant, dans ton combat contre tes problèmes mais là, tu as compris ce qu'était le LACHER PRISE et du coup, ce qui te permet de dépasser tes peurs ! Elle est là, la guérison ! Et tout le reste suivra !

On sentait avant Madrid que tu en étais toute proche, eh bien, maintenant, TU Y ES ! Les symptômes physiques vont disparaître après et ça risque d'aller très vite !

C'est effectivement UN PAS DE GEANT !!!!!!!!!! C'est GENIAL !!!!!!!!

BRAVO à toi !!!!

Bises

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI 

A vous deux et à L'Univers (Dieu, l'Amour universel...peu importe le nom)

J'ai envie d'ajouter: la plus belle des guérisons est la prise de conscience. Ensuite, le reste suit...

Dernière édition par etoile le Ven 6 Aoû - 19:36 (2010); édité 1 fois
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Bravo à toi car tu n as jamais baissé les bras !

Ta petite lueur dans les yeux en est un beau signe !

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Merci beaucoup June, c'est très gentil

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Mark Robertson est praticien de niveau 3 en Reconnexion, il a pratiqué aux cotés d'Eric Pearl dans l'équipe enseignante.
Il a créé avec sa femme Renée un institut de bien etre ou ils pratiquent en complémentarité l'EFT, l'OEH et d'autres techniques de travail intérieur.

Voici ce que Mark Robertson dit au sujet de la Reconnexion:

"La Reconnexion Personnelle est une étape importante, un accélérateur dans le cadre d’un travail  de développement personnel.

Elle est plus qu’une simple technique énergétique, elle vise à ancrer l’individu dans sa réalité tout en lui permettant de s’ouvrir à la perception de son appartenance au tout.
L’homme « antenne tendue entre ciel et terre » prend alors tout son sens

Le coût de la RECONNEXION PERSONNELLE*  est depuis le début marqué par le nombre 333, dans la monnaie du pays où la *R.P. est effectuée.
Ce nombre est en quelque sorte une signature vibratoire de l’échange effectué entre le Facilitateur de ces fréquences et la personne qui les reçoit, il correspond à la valeur vibratoire des 3 lettres de l’alphabet hébraïque : SHIN (valeur 300), LAMED ( valeur 30) et GUIMEL (valeur 3).
Représentant la communication vibratoire sur trois plans du plus éthéré au plus dense."

Dernière édition par etoile le Jeu 28 Avr - 20:18 (2011); édité 1 fois
jeannette
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Il a été fait un lien entre ce que je ressens depuis longtemps concernant le peuple juif et ce qui a pu se passer lors d'une séance de soins reconnectifs,tu le sais Etoile...

Eh bien hier soir ,je suis tombée sur l'émission de Naguy"n'oubliez pas les paroles " je crois ,une émission que je ne regarde pratiquement jamais ,et à ce moment -là passait une candidate de confession juive apparemment et elle a choisi avant de débuter le jeu de chanter une chanson juive...C'est incroyable...au début ,j'ai  ressenti un peu d'émotion ,puis ce furent des frissons dans tout le corps ,puis les sanglots ,quelque chose qui vient du plus profond de moi ,quelque chose que je ne parviens pas à contrôler.Je crois que j'ai besoin de "régler" cela avec des soins reconnectifs ,entre autres...

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Et bien Jeannette, je te rejoins tout à fait dans ce que tu exprimes

J'ai toujours été partie prenant avec le peuple juif, je ne peux l'expliquer qu'en disant que j'ai vécu une vie antérieure juive ...
Je souffre avec ce peuple quand il souffre et je me réjouis quand il fait la fête.

C'est pour cette raison que certains films me parlent énormément comme :

- la liste de Schindler

- elle s'appelait Sarah

et je ne parle même pas de la musique qui provoque une émotion intense.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Je sais, pour en avoir parlé avec vous deux, ce que vous ressentez dans vos tripes.

Je ne ferai que cette remarque:
En fin de Reconnexion Personnelle, on "enveloppe" le corps énergétique avec 7 sceaux de SALOMON, ce qui a pour but de le protéger et de l'élever à une fréquence vibratoire autre.

Claudine Kurtz qui est enseignante aux cotés d'Eric Pearl depuis de nombreuses années et qui se reconnait aussi fortement dans le peuple Juif nous a raconté qu'elle a pleuré toutes les larmes de son corps à la fin de sa propre Reconnexion mais sans savoir qu'on lui "dessinait" les sceaux de Salomon sur son corps énergétique.

Ceci lui a permis de ne plus vivre l'histoire du peuple juif dans la douleur mais dans la joie.
N'est ce pas Lumi ?
Si vous voulez son adresse mail pour la contacter à ce sujet, je vous la donnerai en MP

jeannette
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

Parce que Lumi est aussi concernée ? Shocked
Oui, ça m'intéresse en effet d'avoir les coordonnées de cette femme,la Reconnexion Personnelle m'intéresse aussi beaucoup; j'avais pensé faire de la psychogénéalogie il y a quelques années ,mais je ne me voyais pas faire toutes ces recherches ,d'autant moins que certaines personnes de mon entourage ont fait un travail de ce type sans aucun résultat.On peut comprendre comment les choses se sont tramées sans pour autant aller mieux.
Merci Etoile
Merci Chloé pour ton témoignage
C'est drôle qu'on se "retrouve" sur ce forum...

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle Répondre en citant

C'est très vrai ce que tu dis Jeannette, "on peut comprendre comment les choses se sont tramées sans pour autant aller mieux"

Comme le dit souvent Chloé, l'important n'est pas d'aller en arrière pour chercher à comprendre mais d'aller de l'avant et la Reconnexion nous mène vers l'avant.
Pendant longtemps, j'ai cherché en arrière, mon caractère est ainsi, chercher, comprendre, analyser...ça peut aider mais cela ne résout pas forcément les problèmes.
Je te laisse son mail en MP, tu pourras ainsi lui poser toutes les questions que tu souhaites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Témoignages, échanges et questions sur la Reconnexion Personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Reconnexion à la grille axiatonale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation