Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la fibromyalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> problèmes de santé et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

j'ai trouvé ce dossier très intéressant, et je voulais partager avec vous.

bonne lecture.

http://storage.canalblog.com/12/94/885836/67360542.pdf

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 07:27 (2012)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

Merci Lumi

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:42 (2012)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

Merci Lumi

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

merci lumi pour ce partage Okay

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

merci Lumi, c'est très intéressant, une collègue de travail en est atteinte, elle souffre tout le temps et aucun traitement n'est efficace

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

Merci Lumi très intéressant

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

J'ai reçu ce dossier sur cette maladie , que je partage avec vous   

Fibromyalgie : les solutions naturelles.   
Pour vous libérer des douleurs sans médicaments chimiques   

La plupart des personnes atteintes de fibromyalgie n'en sont pas conscientes, parce qu'elles n'ont pas été diagnostiquées correctement. C'est pourquoi il est particulièrement intéressant pour tout le monde de prendre connaissance de ce dossier, en particulier si vous souffrez d'un ou plusieurs des symptômes suivants :
  • douleur musculaire diffuse, profonde et continue, avec des périodes d’exacerbation ;
  • points sensibles qui font souffrir lorsqu’on appuie dessus ;
  • une fatigue qui ne vous quitte pas, et qui n’est pas effacée par les rares nuits de repos ;
  • des troubles du sommeil ;
  • des troubles cognitifs, troubles de la mémoire, troubles de l’humeur ;
  • des troubles digestifs (côlon irritable etc..) ;
  • syndrome des jambes sans repos (des mouvements des extrémités pendant le sommeil),
  • sensibilité multiple aux produits chimiques
  • cystite interstitielle.
Il nous est paru important de publier ce dossier car la fibromyalgie est une de ces maladies en pleine expansion contre laquelle la médecine conventionnelle est largement démunie, mais où les réponses naturelles sont nombreuses.

Vous pouvez télécharger ce numéro de Santé Nature Innovation en cliquant ici .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-fatigue-chronique-fibromyal…

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:49 (2016)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

Le kiné que je vois actuellement pour un lumbago suite à un accident de travail pense que je souffre peut-être de fibromyalgie.
J'y ai déjà pensé mais j'évite de parler au médecin de ma fatigue constante et de mes douleurs musculaires parce que j'ai trop entendu dire que c'est dans la tête et qu'en fait je suis dépressive.
Je vais peut-être tenter d'en parler au médecin que je dois revoir vendredi pour mon AT. Pour le kiné ce n'est pas dans la tête car mes tensions sont palpables et elles se déplacent.
D'un coté ça me rassure d'entendre dire que ce n'est pas dans ma tête, de l'autre, ça me décourage un peu parce qu'il n'y a pas grand chose à faire à part apprendre à vivre avec la douleur et la fatigue, ce que je fais déjà.

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:40 (2016)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

ton médecin du travail si il connait peut te faire passer un test pour être sur que tu souffres de fibromyalgie.
il s'agit d'appuyer sur des points précis et si tu réagis au trois quart c'est positif

les symptômes que tu décris semblent indiquer cette pathologie

si il existe un traitement pour au moins supporter les douleurs . mon fameux régime sans gluten et sans lait de vache du docteur seignalet.

consommes tu beaucoup de produits à base de blé ou et de produits laitiers ??

je te souhaite bon courage

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:29 (2016)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

Kaya nous a expliqué de la fibromyalgie c'est la montée de la kundalini, il faut nettoyer au maximum les mémoires, c'est un long chemin mais on s'en sort.

Envie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:44 (2016)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

Bon courage à toi, Elsbeth

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:13 (2016)    Sujet du message: la fibromyalgie Répondre en citant

Merci Envie et Marie
Oui Jérome, je vais essayer d'en parler à mon médecin mais je ne suis pas sûre qu'il soit très réceptif.
Quant au gluten et aux laitages j'en mange peu. J’avais complètement arrêté, mais maintenant j'en mange de temps en temps. Pas de lait, mais du fromage. Et je ne ressens pas de différence quand j'en mange ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: la fibromyalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> problèmes de santé et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation