Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ho'oponopono et EFT( toujours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Ho'o ponopono (je suis désolée, pardonne moi, je te remercie, je t'aime)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et EFT( toujours) Répondre en citant

L'Ho'ponopono suppose que tout est dans Tout.
 Nous sommes des co-créateurs de ce qui se passe dans notre vie. Ce qui est fascinant avec cette technique de Ho'oponopono, ce sont les résultats.
Quand je me focalise vraiment sur mes sentiments négatifs et que j'ai l'intention d'effacer toutes les mémoires, totalement inconnues de moi, en lien avec ce conflit et que je me libère de tout en citant les 4 phrases de Ho'oponopono, il se passe quelque chose dans les 24 heures.

Tapotez sur le point karaté ou frottez le point sensible tout en disant à haute voix

Même si il a ce problème et ça m'ennuie pour ne pas dire plus, je m'accepte totalement et profondément .
Même si ils ont ce problème et lui (ou elle) en particulier, je m'accepte totalement et profondément et je m'ouvre à la possibilité d'être humble et de demander pardon pour toute la responsabilité que je peux avoir dans le problème de l'autre.

Tapotez chaque point indiqué 7 à 9 fois, le temps de dire la phrase toujours à haute voix et en pensant au problème et à la personne:

DT: Son problème et la manière dont ça me perturbe. Le fait d'avoir un jugement sur l'autre, ce problème.
DS: Ce problème et la manière dont ça m'affecte.
CO:Je libère et je lâche toute cette colère en moi.

SO: Je libère et je lâche tout ressentiment en moi.

SN: Je libère et je lâche toute rancune en moi.
ME: Je m'ouvre à la possibilité de me pardonner.
CL: Je m'ouvre à la possibilité de demander pardon.
SB: Je suis désolée.
SS: S'il te plaît pardonne-moi.

DT: Merci.
DS: Je vous aime, je t'aime.
CO: (Pensez à la personne, au problème) Je suis désolée
SO: Je suis désolée.
SN: Stp pardonne-moi.
ME:

Je te demande pardon.

CL: Merci.
SB: Merci.
SS: Je t'aime, je vous aime.

DT: Merci pour toutes ces bénédictions.
DS: Merci pour tout ce que j'ai.
CO: Merci pour tout ce que je reçois.
SO: Je suis désolée.
SN:

Je suis désolée.

ME:

Stp pardonne-moi.
CL: Stp pardonne-moi.
SB: Stp pardonne-moi.
SS: Stp pardonne-moi.

DT: Merci.
DS: Merci.
CO: Merci.
SO: Merci.
SN:

Je t'aime.

ME:

Je vous aime.
CL: Je t'aime.
SB:

Je suis désolée.
SS: Stp pardonne-moi.

DT: Merci, je t'aime.
Inspiration profonde.

Merci à Caroline Dubois pour ce beau protocole

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Dim 18 Mar - 10:52 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bea
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Ho'oponopono et EFT( toujours) Répondre en citant

et merci à Chloé pour nous le partager 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Ho'oponopono et EFT( toujours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Ho'o ponopono (je suis désolée, pardonne moi, je te remercie, je t'aime) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation