Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butterfly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 04:53 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Bonjour à vous !!!

C'est super ça, il y a peu de temps, je furetais partout sur le net pour voir si "par hasard" je pouvais trouver le "Recueil de protocoles EFT" de Sophie Merle (il est vendu à 79.95€ sur son site...) et puis hier, je reçois une newsletter justement, du site de Sophie.
Et... tenez vous bien... Sophie fait cadeau de son Recueil de protocoles EFT pour Pâques !!
C'est pas Génial ça ???!!

Je me suis donc empressée de l'enregistrer
et là, dans mes réflexions, je me dis que rien ne m'interdis de vous en faire profiter aussi... mais dépêchez-vous, vite, vite, car dès lundi soir minuit, le lien sera désactivé.

Voici un extrait de la newsletter de Sophie, vous y trouverez le lien pour le téléchargement gratuit du Recueil de protocoles EFT (359 pages) :

Bonjour !
Pour bien fêter à ma manière les fêtes de Pâques avec vous, j'ai décidé de vous offrir un somptueux cadeau : le "Recueil de protocoles EFT"!
C'est un ouvrage que je viens de réviser et de compléter en le suppléant d'une bonne centaine de pages emplies de nouveaux protocoles tous plus efficaces les uns que les autres. Je vous en fais cadeau. Mais il faut faire vite car le lien de téléchargement ne sera actif que jusqu'au lundi soir de Pâques (minuit).
Comprenant maintenant pas loin de 400 pages dans sa nouvelle édition, ce recueil est une mine sensationnelle d'informations et d'instructions faites pour guider les néophytes dans leur pratique en solo de EFT. Et à vrai dire, pas seulement pour guider les débutants mais les praticiens accomplis aussi. Moi-même j'y pioche à l'occasion un protocole, chacun d'eux étant bâti de façon à former une session complète de EFT.
Profitez-en vite (c'est un ouvrage qui se vend habituellement 79.95 euros !) Courrez chercher ce cadeau qui vous attend en cliquant tout simplement un lien qui se trouve sur la page d'accueil du site :
www.EFT-EnergyPsychology.com
Dans la lignée des bonnes choses, j'ai changé d'endroit pour vous envoyer ce courrier. Lorsque vous le recevrez, il sera parti d'un ailleurs qui m'est encore inconnu et j'ignore comment le transfert de la liste des inscrits se sera effectué. Au cas où ce courrier vous arriverait intempestivement(après un précédent désabonnement par exemple ou doublon), je vous prie de m'en excuser.
Ces jours-ci cela fera exactement huit ans que ce courrier existe (2004). Je l'ai crée à l'époque dans le but d'établir un contact avec les lecteurs de mon livre "EFT-Psychologie énergétique" que les éditions Dervy et le Grand Livre du Mois (LE CLUB) venaient de publier. C'était le tout premier livre sur le sujet paru en langue française et pour ainsi dire personne dans les pays francophones ne connaissait EFT, ni nulle autres des nombreuses techniques de Psychologie énergétique.
C'est bien différent aujourd'hui grâce aux efforts soutenus d'une foule de gens qui se dévouent à la propagation de l'EFT, comme vient de le faire si brillamment Maria Annell lors de son second congrès virtuel d'EFT ou Caroline Dubois peu de temps auparavant en initiant le fameux sommet mondial de la réussite (toujours en virtuel sur Internet).
Et puis aussi Brigitte Hansoul et Yves Wauthier, auteurs du livre "EFT-Tapping et Psychologie énergétique" et fondateurs de la célèbre école de psychothérapie Therapeutia, qui invitent régulièrement dans leurs locaux à Bruxelles les grands pontes de la Psychologie énergétique, participant activement au magnifique rayonnement que celle-ci connaît actuellement.
La force des techniques dites de « Psychologie énergétique » réside dans une relative facilité d'utilisation, ce qui les rend accessibles à n'importe qui voulant bien se donner la peine de faire le nécessaire pour connaître une vie meilleure.
Rien ne nous barre l'accès à la vie agréable que nous aimerions pouvoir vivre, sinon une montagne de chagrins en tous genres que les techniques énergétiques nous autorisent à évacuer de notre chemin. Une pelleté à la fois. Et bingo, la voie est libre.
C'est la souffrance qui nous plaque à terre.
Un mal qui se transmet souvent de génération en génération et dont nous héritons sans même le savoir. Il se passe de drôles de choses au fin fond de nous-mêmes d'où nous perpétuons à notre insu des souffrances qui n'ont plus aucune raison d'être.
La prochaine fois que je vous écrirai, je vous ferai part de la technique énergétique la plus facile à manier que je connaisse. C'est celle dont je me sers quand j'ai la flemme ou que je ne me donne pas le temps de faire une session complète. Je l'ai mise au point pour me faciliter la vie. Les techniques les plus simples sont parfois aussi les plus efficaces pour guérir nos « bobos à l'âme », comme s'exprime si joliment mon amie Johanne, originaire du Québec.
L'essentiel c'est de guérir nos souffrances intérieures et d'éliminer de notre répertoire d'action (ou d'inaction) tout ce qui bloque nos possibilités d'épanouissement dans l'existence. Et c'est en ce sens que je vous offre le Recueil de protocoles EFT, célébrant au passage la superbe renaissance que symbolisent les fêtes de Pâques.
Vous pouvez dès maintenant télécharger cet ouvrage (e-book), comprenant près de 400 pages d'instructions EFT, en vous rendant sur le site :
www.EFT-EnergyPsychology.com
(Le lien sera désactivé au terme des fêtes de Pâques lundi soir à minuit.)
Et voilà pour aujourd'hui, vous souhaitant de tout cœur une vie heureuse et prospère en ces temps de profonde transformation humaine.
Bien chaleureusement,
Sophie

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 04:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:08 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Merci Butterfly. Ca y'est, je l'ai sauvegardé. Bonnes Pâques

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
bea
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

merci Butterfly

lalie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Merci Butterfly ! bises

Butterfly
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Vite, vite... ce soir à minuit le lien de téléchargement gratuit du Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle sera désactivé...

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Merci
j'allais en parler
je vois que c'est fait

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Téléchargé !

Merci Butterfly

Visiter le site web du posteur
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Merci Butterfly

MSN
Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Je ne me suis pas encore lancé dans l'EFT, mais on sait jamais !
Merci Butterfly !

Andromaque
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Merci également : Beaucoup de lectures en ce moment mais je vais trouver le temps de lire ça ! Wink  Je pratique déjà un peu et sa semble efficace.

Dernière édition par Andromaque le Ven 27 Avr - 08:44 (2012); édité 1 fois
salim
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Recueil de protocoles EFT de Sophie Merle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation