Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
chemin de vie : Kimono
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> chemin de vie des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

j'ai relu Chloé la 2ème partie de mon chemin de vie que tu m'avais envoyé à l'époque. dans la rubrique: les Missions Familiales. ( LMF)

ces missions t'incitent à rééquilibrer tes désirs contradictoires dans ton cheminement personnel. Il t'es conseillé de te former à certaines techniques de rééquilibrage ou d'harmonisation corporelle pour aider les autres et toi même afin de reconnecter ce qui a été coupé de la circulation énergétique.

15 réduit donne 6 , ces missions sont donc orientées vers un idéal de bien-être épanouissant. Utilise pour cela ta grande capacité d'amour du prochain ainsi que les dons de tes mains pour soulager les corps, favoriser l'harmonie et la confiance tranquille.
Ose te respecter et te faire respecter sans devenir "l'esclave" des autres.
ose accéder au coeur de l'amour en toi.

Je réalise ( mentalement ) pleinement aujourd'hui ce que j'ai laissé en gras. Et j'ai repris une nouvelle fois conscience par tes mots cette coupure énergétique dont tu parles.
Je pense qu'il s'agit de la mort de ma mère! lorsque j'étais enfant j'avais l'habitude de lui faire un massage des pieds le soir ( elle avait souvent des douleurs à cet endroit) et je me souvient parfaitement que cela m'apaisait également. Une fois qu'elle est décédée, j'ai totalement arrêté les massages, je m'y suis mis que bien des années plus tard et je crois que c'est à 37 ans environ , une date que tu dit être importante pour moi dans mon chemin de vie.
Voilà, il fallait que je te le dise.

Je n'ai pas tout réglé mais je crois que je suis sur la bonne voie à moi de continuer de me libérer de mes blocages intérieurs.

meric bcp.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:49 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

merci Kimono
oui, tu es sur la bonne voie, je n'en doute pas
Vois-tu, quand je fais une analyse  (aujourd'hui , elle tient sur 80 pages), beaucoup se sentent peu concernés à la réception du travail, par tout ce qui est écrit
et , puis, peu à peu, avec le travail intérieur, les choses deviennent beaucoup plus claires.

La numérologie est atemporelle, le présent, le passé et l'avenir n'ont pas d'importance
donc, ce qui n'a pas encore eu lieu , est susceptible d'arriver, toutefois, on peut toujours changer les choses
En numérologie, la ligne principale est tracée, c'est à nous de prendre les chemins de traverse pour arriver à notre objectif commun, l'évolution
Rien n'est écrit .
Merci pour ce retour, je suis très contente pour toi.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Thierry

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

ces missions t'incitent à rééquilibrer tes désirs contradictoires dans ton cheminement personnel. Il t'es conseillé de te former à certaines techniques de rééquilibrage ou d'harmonisation corporelle pour aider les autres et toi même afin de reconnecter ce qui a été coupé de la circulation énergétique.

Hier, après avoir lu et relu un livre qui s'appelle QUANTUM TOUCH que vous trouverez sur amazon, j'ai fait une séance, du moins j'ai essayé .Le mr qui a publié le livre dit qu'il redresse les colonnes vertébrales qui sont de travers , atténue de manière significative les douleurs du corps.
Je sais quand un livre est écrit avec sincérité ou pas, ( je le sens) et là c'est le cas d'ailleurs il forme les personnes et fait des conférences.

J'ai donc essayé sur une femme qui a la colonne de travers la hanche droite est bien plus basse que la gauche et l'épaule droite l'est également. Je lui ai demandé son autorisation, elle a dit oui.
Une fois assise en travers de la table de massage j'ai commencé.

Voila ce que j'ai ressenti   1) picottements dans les deux mains (mains posées à plat sur L5,L4,L3).
puis, je me suis mis à bailler, mais bailler, je ne sais combien de fois ( cette personne a une cruralgie ) J'ai du bailler au moins une douzaine de fois durant la séance qui a durée une heure.Mes yeux sont remplis de larmes quand cela m'arrive ( ce n'est pas la première fois que j'ai ce phénomène). Ou bien qq fois c'est le dessus de mon crane qui se met à transpirer abondamment.

puis j'ai posé mes mains sur les hanches !Ce qui m'a interpelé c'est que j'avais bien remarqué que les hanches n'étaient pas à la même hauteur, mais sans que je m'en apperçoive elles étaient quasiment alignées au bout de 25 minutes environ !

JE ME SUIS DIT c'est pas possible, je rêve , ça ne peut pas marcher ( ça a été ma réaction primaire) j'ai donc mis mes deux index sur chaque hanche et j'ai été obligé de constaté qu'elle était quasiment dans le même alignement. Il ne manquait pas grand chose!

Je lui ai donc dit de se lever ce qu'elle fit. elle était en petite tenue et en effet les hanches étaient dans un meilleur alignement. Les douleurs au niveau de sa cruralgie ont nettement diminuées.
 Durant la séance il y a eu qq borborygmes.

J'ai demandé à la personne de s'allonger sur le dos ( pour l'avoir massé bien des fois je connais bien sa posture) et là, je me suis rendu compte qu'elle était bien moins de travers que les fois précédentes.

C'était ma première séance de QUANTUM TOUCH Le problème est: combien de temps sa posture va rester corrigée, c'est la question que je me pose.

De ce que je comprends, cette technique est une technique de magnétisme, c'est un booster des thérapies manuelles.
ça a été pour moi une expérience bluffante, je ne peux pas m'enpécher de penser qu'il faut que je recommence, pour voir si cela marche une deuxième fois.

C'est une nouvelle technique que je découvre.

Bonne journée à tous.

Dernière édition par Thierry le Mer 24 Avr - 15:58 (2013); édité 2 fois
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:22 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

Ne te pose pas trop la question, Kimono
en effet , tu as raison, au début la posture corrigée sera de courte durée , mais peu à peu, tu verras que les effets seront de plus en plus longs .
C'est une très belle expérience pour toi et je confirme, Quantum Touch est un livre magnifique.

Un petit exercice que tu peux lui conseiller à faire chez elle qui viendra compléter tes soins :
- prendre 2 balles de tennis
- s'allonger sur le dos
- plier les jambes en crochets
- placer les deux balles dans le prolongement l'une  de l'autre à hauteur du coccyx
- garder cette position ...d'abord 1 à 2 minutes selon la capacité
l'objectif étant de pouvoir atteindre les 5 minutes ou plus.
- prendre soin de bien placer le menton vers la poitrine (pas de cambrure de la tête vers l'arrière)
- ensuite , allonger les jambes et constater combien la face postérieure du corps s'étire et se plaque au sol, de la tête aux pieds  (momentanément)

C'est un exercice d'anti-gym que je pratique journellement
le principe étant d'arriver à étirer la face postérieure du corps sans effort

D'après Françoise Mézières, puis Thérèse Bertherat qui a été son élève , tous les problèmes physiques sont issus d'un raccourcissement de la face postérieure du corps, qu'il faut donc apprendre à étirer sans violence .
- Merci pour ton beau témoignage

Dernière édition par Chloé le Sam 14 Juil - 15:51 (2012); édité 1 fois
Thierry

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris cette partie:

- plier les jambes en crochets
- placer les deux balles dans le prolongement l'une de l'autre à hauteur du coccyx
- garder cette position ...d'abord 1 à 2 minutes selon la capacité

Jambes en crochet :tu veux dire allongé sur le dos et plier les jambes (pieds à plats sur le sol ? ) ou bien jambes totalement ouvertes avec donc les talons près du coccyx ?

Je ne comprends pas ou il faut mettre les balles.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

jambes en crochets
ce sont les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol.

il faut mettre la première balle entre le sol et le coccyx et la 2e à côté dans le prolongement de la colonne vertébrale et rester couché dessus, les épaules au sol

ce n'est pas très facile d'expliquer sans pouvoir montrer.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

Je te souhaite un très bel avenir dans l'énergétique Kimono avec l'appui de ton chemin de vie

C'est vrai qu'il est une aide vraiment indispensable pour tous ceux qui souhaitent cheminer et travailler sur leurs vrais problèmes et avec leurs vraies capacités plutot que de passer un temps fou à chercher ce qui leur conviendrait ou pas...mais comme le dit justement Chloé, encore faut il l'utiliser régulièrement... Rolling Eyes

Aujourd'hui, j'ai reçu en soins une femme accompagnée de son mari magnétiseur.
Nous avons, bien évidemment beaucoup échangé (ils sont restés de 14h30 à 17h).
Le mari m'a dit "tout se recoupe dans l'Univers. Quelque soit la direction que l'on prend, spirituellement parlant, on se retrouve toujours à l'arbre de vie de la Kabbale, aux lettres Hébraïques, à la numérologie et à l'énergétique (peu importe la méthode)" : effectivement, c'est une constatation que Chloé et moi, nous nous faisons régulièrement, c'est fantastique !

Connaissants tous deux l'approche numérologique et Kabbalistique, ils étaient vraiment très intéressés par l'analyse de Chloé qui leur semble vraiment très très poussée (je leur ai montré mon propre chemin de vie)

Voilà mon témoignage en ce qui concerne le chemin de vie et le domaine des soins énergétiques (Magnétisme, Reiki, Quantum Touch ou encore Reconnexion etc...)
Ce qu'il se passe dans l'Univers est extraordinaire !

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

Extraordinaire ...oui, c'est vrai

Thierry

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

merci bcp Etoile, pour toi également ça va venir de façon exponentielle.

Je suis totalement d'accord avec ce que tu écris Etoile. j'ai reçu de la part de Chloé ce chemin de vie depuis 2 ou 3 ans déjà ( le temps passe assez vite) et j'y ai trouvé bcp de choses qui me parlaient.
Comme je l'ai dit il y a quelques temps je laisse plusieurs mois sans y remettre le nez  et lorsque je l'ouvre il y a toujours une phrase voir plus qui me parle. Il y a même une fois ou je me suis dit en le lisant pour la première fois: tiens ça ne me dit rien ! puis des mois plus tard en relisant de me dire: mais merde (excusez l'expression ) c'était donc ça ! mais comment  je n'avais pas capté ça à l'époque.
En ce qui me concerne  ( je ne sais pas comment les autres membres l'utilisent) je suis très content de ce cadeau.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

Pour ma part, je suis RAVIE aussi !

Thierry

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

Je ris à propos de l'univers et des signes qu'il nous envoie.

Dimanche mon beau frère ( le frère de dame kimono est venu nous voir et il avait une minerve autour du cou).
Sachant que la veille j'avais relu un passage de Soyez des phares principe n° 4 et 5  ou il est écrit clairement qu'il faut être avant de faire ex:

Etre soignant avant de faire le soignant autrement dit le sentir en soi quel que soit le lieu ou nous nous trouvons, il faut être et la suite viendra naturellement .
La vie nous enverra des personnes à soigner si nous avons décidé d'être un soignant.

Idem pour un musicien ou je ne sais quoi d'autre...

Nous avons donc manger un dessert et mon beau frère s'est plaint de sa nuque, évidemment mes mains me démangeaient , j'ai lui ai donc fait un soin et pour courronner le tout dame kimono avait des douleurs dans le genou. Le frère et la soeur en vrac !!!!
J'ai continué avec mon premier ministre une fois que les invités étaient partis.

Je me suis dit après ce que tu viens de lire kimono si tu piges pas le message envoyé.....

être attentif à ce que l'univers nous fait parvenir voila une chose CAPITALE

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

être attentif à ce que l'univers nous fait parvenir voila une chose CAPITALE

c'est effectivement capital d'être attentif  la difficulté c'est de reconnaître les signes et de leur donner un sens

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

Eh Oui Kimono, quand on a envie de soigner, ça vient de "partout"

Luo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:33 (2013)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

Bonjour Kimono,
je me demandais où vous en étiez avec le Quantum Touch.
Je suis très attiré depuis longtemps par le pouvoir de guérir avec les mains mais je pensais qu'il fallait avoir un don, et visiblement celui-ci ne se manifestait pas vraiment ...
Avec le temps j'ai découvert que l'on pouvait développer nos capacités et je suis tombé sur le Quantum Touch pour lequel je vais suivre le level 1 fin février avec Sandy Chevalier.
Mais je découvre également la Reconnexion d'Eric Pearl qui semble tout transcender ! Assister aux 2 premiers séminaires, il active nos mains et nous serions capables de recevoir la lumière et l'information pour prendre en charge des patients, tout ceci sans technique ni exercice ...
J'ai lu des témoignages, notamment, ceux d'Etoile qui effectivement laissent bouche bée.
Je ne ne suis pas du tout partisan du moindre effort (je suis actuellement une formation en MTC qui me demande pas mal de travail ! :p ) mais si une méthode fonctionne immédiatement et l'autre à force d'exercices de respiration et de visualisations, pourquoi les gens ne font-ils pas tous de la Reconnexion ?
Merci pour vos lumières et votre expérience.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono Répondre en citant

Parce que toutes les personnes ne vont pas forcément voir le meme médecin...
Ce qui signifie que ce qui convient à quelqu'un ne conviendrait peut etre pas à un autre et puis, chacun sa voie, sa mission de vie, ses aptitudes, ses préfèrences...et Grand Dieu HEUREUSEMENT!!!!!
L’humanité s'enrichit des différences

Ai je répondu à ta question Luo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: chemin de vie : Kimono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> chemin de vie des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation