Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la numérologie et nos candidats à la présidence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Jour et Mois personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:03 (2012)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis "amusée" à regarder numérologiquement ce que donnaient les élections pour nos deux candidats .
je précise que je suis dans la numérologie, et pas du tout dans une polémique politique

Et bien, vous allez être surpris, tout comme moi !

Pour Nicolas Sarkozy , né le 28/01/1955
son chemin de vie est le 22/4, il se réalise par son travail
Actuellement, il se trouve en année 7
le mois de mai est donc pour lui, un mois 3
et le 6/05/2012 sera pour lui un jour 9
ce qui signifie : la fin d'un cycle et bien sûr, le commencement d'un autre à partir de janvier 2013

Pour François Hollande , né le 12/08/1954
son chemin de vie est le 21/3, il se réalise dans la communication
Actuellement, il se trouve en année 7
le mois de mai est donc un mois 3 pour lui aussi
et le 6/05/2012 sera pour lui, aussi un jour 9
ce qui signifie ; la fin d'un cycle et le début d'un nouveau cycle à partir de août 2012

Voilà, avec la numérologie, vous remarquez le peu de différence qui sépare les deux candidats !

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

Eh bien cela risque d'être sérré...

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

vraiment intéressant, merci beaucoup Chloé. au vu du 1er tour, oui ça va être serré.

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

Assez impressionnante, cette étude numérologique !!!!!!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

Intéressant on verra dimanche ! si on chantera on a gagné ou on a perdu

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

en effet peu de différences....
merci chloé

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:51 (2015)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

avec le recul on peut bien en conclure que la numérologie a donné vrai
Ce fut une fin de cycle pour chacun : l'arrêt de la présidence pour l'un (changement de vie) et le début pour l'autre (changement de vie aussi). Alors que l'inverse n'aurait pas pu apparaître, Sarko aurait continué ses fonctions et Hollande continué à être dans l'opposition

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:58 (2015)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

et si surtout, on peut noter :
 la capacité de Sarkozy à se trouver sur tous les fronts , c'est le 4 qui se réalise par une capacité de travail assez impressionnante (peu importe qu'on l'apprécie ou pas)

la capacité de Hollande à discuter, à communiquer, c'est le 3 qui se réalise par la communication (peu importe qu'on l'apprécie ou pas )

moonlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:30 (2015)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

oui tout à fait j'avais pas fait attention à ça, merci 

Thierry

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:09 (2015)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

Et que dire de Marine Le pen ? J'aimerai bien savoir. Alors Chloé si un jour tu nous faisais un petit topo ce serait sympa. Il n'y a rien qui presse.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:47 (2015)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

Oui, je l'ai déjà fait, tu t'en doutes
Je craignais que vous n'appréciez pas cette initiative 
je vais en parler dans la journée ...

Thierry

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:49 (2015)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

Bien au contraire. Cette personne est une candidate comme une autre. Merci.

à dire vrai, j'aime les débats politiques, j'aime la confrontation d'idées. Bon j'arrête là ce forum n'est pas une plate forme pour ce genre de sujet.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:58 (2015)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

mais oui, je suis d'accord avec toi et même plus, je dirai que chacun a le droit d'exprimer ses idées 

Alors pour dire les choses
Marine Lepen est née le 5/08/1968...elle est 19/10/1 , tout comme son père d'ailleurs.

En tant que 1, c'est un leader, une meneuse, pour qualifier le 1, je prends souvent l'exemple de la figure biblique de Moïse : celui qui mène son peuple
Actuellement, elle est en année personnelle 3, l'année de la communication, mais comme chacun peut le constater, elle choisit de ne pas trop communiquer . En fait, elle a raison, les autres le font pour elle!!!

En 2017, elle sera en année personnelle 5, ce qui est très important, car l'année 5 sera pour elle, une année de changement, un revirement de situation aussi bien dans sa vie publique que sa vie privée.
Alors, il sera intéressant de voir, ce qui va lui arriver au niveau politique .

citrine
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:23 (2015)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

2017 sera vraiment une année très intéressante les 2 autres seraient en année 3 et les autres futurs potentiels candidats sont inconnus.
Pour nous aussi d'ailleurs l'avenir politique est un peu inconnu  Shocked  

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:12 (2015)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence Répondre en citant

Sarkozy sera en année 3
Hollande sera en année 2 parce qu'il est né au mois d'août alors que les élections ont lieu en mai !
 On verra d'ici là car tout reste possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: la numérologie et nos candidats à la présidence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Jour et Mois personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation